FuRiiOuS 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oula il faut pas trop lui en demander a memere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ben je veux bien aider moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 12 mars 2008 stu veut meme si c'est pas ton anniversaire jt'offre une calle et quelques feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 12 mars 2008 arrete,elle va croire que c pour faire la vaisselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Euh non je sais ce que c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Allez quelques news : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 3 mai 2008 La pauvre twingo y'a plus rien... bonne chance pour la suite en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je dirai meme a poil la twing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tu devais pas juste refaire l extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 énorme , t'as craqué gaelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Kykax a écrit:énorme , t'as craqué gaelle ? attends, regarde un peu cette vidéo, je suis allé faire l espion chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 se truc de barge, c'est quoi comme moteur, je pence pas que se soit le 1.1 essence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 mai 2008 1 v8 range rover avec une boite audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et heu .. elle roule ?? enfin ... à plus de 2km/h .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 4 mai 2008 fab a écrit:tu devais pas juste refaire l extérieur Ah je sais pas !!! On verra dans un mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tu feras attention je crois qu il te manque deux trois trucs dans ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 5 mai 2008 T'inquiète je guette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ouaou ton chien avais faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ouai ça faisait longtemps qu'on ne lui avait pas donné à mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'avais pas fait gaffe y'a eu du dépouillage dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Moi je vous le dis quand gaelle pet un cable faut pas rester a coté, vu l état de la voiture elle devait vraiment etre en collere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 parce que tu croit vraiment que c elle qui a demonter tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Eeeeeeuuuuuuuuuuhhhh !!!!!!!! Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bien sûr que non que c'est pas moi c'est Pat et Micka. Mais le tableau de bord n'était pas prévu au départ, c'est Pat sur un moment de folie qui a tout enlevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bon allez quelques news : La twing est sortie de carrosserie vendredi. Elle est trop belle, maintenant reste plus qu'à remonter ! Je pense qu'elle sortira pour Orthez ou au pire pour chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 11 août 2008 Cool, ca fait plaisir depuis le temps qu'on ne la voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 11 août 2008 lalou a écrit:Cool, ca fait plaisir depuis le temps qu'on ne la voit plus Mais carrément ! Puis y'en avait marre de rouler en vieille 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 11 août 2008 coool vivement qu'on la voit.!!!! on aura droit a des photo en exclusivité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pas pour le moment les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 11 août 2008 je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 août 2008 cool, vivement qu'on puisse la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 août 2008 C est coll content pour toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 août 2008 ca y est quand meme , mamie a finie sa twingo, il me tarde de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 15 août 2008 tu va fer ta craneuse maintenan dans ton pot de yaourt n empeche ke maintenen elle tro jolie j adore tro ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 15 août 2008 des photos, des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 15 août 2008 faillure tu vas attendre comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 15 août 2008 pas le choix en même temps ^^ Mais bon, j'ai l'impressione que ça va être enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 16 août 2008 En même temps c est qu une twingo. Donc pour l enorme tu repasseras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 16 août 2008 oui ho hé ^^ Mais mefie toi quand même ... ya une twingo (noir si je me rappel bien) avec un kit super large et un pti V8 sous le "capot" Donc bon, c'est possible de faire d'une twing twing un truc enorme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci Fred, Pat, Micka et Jerem pour le remontage de la caisse. Manque plus que les sièges puis après vous la verrez. J'espère le week-end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 22 août 2008 Alours .... On la véra dimanche ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Rémi-65 a écrit:Alours .... On la véra dimanche ????? pareil elle y sera et tu sera dégouté parce qu'elle est en vert pomme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 22 août 2008 Non sérieu ia un truk qui me dit quelle sera pas verte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 22 août 2008 son ancienne couleur ? ^^ Mais je verrai bien un bon vert fluo avec des reflet vert un peu moins fluo moi ... Jsais pas pkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tout le monde sacharne contre moi !!! Zaime po le vert C tout ^^ Il ya que de sa en ce momen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 22 août 2008 Rémi-65 a écrit:Alours .... On la véra dimanche ????? Je ne sais pas, le pc avant n'est pas encore remonté et c'est pas sûr qu'il le soit pour dimanche. Sinon intérieur reçu, il est magnifique, il est vert pomme ce qui ira très bien avec le vert foncé de l'extérieur ! De toute façon si vous ne la voyez pas dimanche vous la verrez le 31. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 22 août 2008 Vert pomme ... T'aurais pas besoin d'enceintes assortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 22 août 2008 Aller continué !!! Bande de !!! Et puis cest pas ma voiture tu peut y faire la coulleur que tu veut ten que sa te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites