Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony_mpower111

Classe B (W245) Vos Consommations

Messages recommandés

Caesard a écrit:
Quelques relevés de mes stats :


Depuis près de 32000km


Depuis début AVRIL


Depuis le 1er MAI 2009





Voilà, A suivre ...



Suis jaloux........


WinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bafien, je pense que tu fais plus de ville que moi en ce moment, c'est tout...


PS: J'suis toujours en 16" .........



....pour l'instant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8.6 l /100 hier avec la ML sur autoroute LaughingLaughingLaughingLaughing(à 70 km/h de moyenne Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
8.6 l /100 hier avec la ML sur autoroute LaughingLaughingLaughingLaughing(à 70 km/h de moyenne Embarassed )



Y'avais une brique sous ta pédale d'accélération ou quoi Joël ??? ShockedShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Joz a écrit:
8.6 l /100 hier avec la ML sur autoroute LaughingLaughingLaughingLaughing(à 70 km/h de moyenne Embarassed )



Y'avais une brique sous ta pédale d'accélération ou quoi Joël ??? ShockedShockedShockedShockedShocked

Non, c'était plutôt bouché sur l'A64 : des pointes à 110 km/h à partir de Lestelle, pas plus ... et comme avant c'était de la route départementale et nationale ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
usman a écrit:
Joz a écrit:
8.6 l /100 hier avec la ML sur autoroute LaughingLaughingLaughingLaughing(à 70 km/h de moyenne Embarassed )



Y'avais une brique sous ta pédale d'accélération ou quoi Joël ??? ShockedShockedShockedShockedShocked

Non, c'était plutôt bouché sur l'A64 : des pointes à 110 km/h à partir de Lestelle, pas plus ... et comme avant c'était de la route départementale et nationale ....


Moi quand c'est bouché, ma consommation à plutôt tendance à grimper sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
usman a écrit:
Joz a écrit:
8.6 l /100 hier avec la ML sur autoroute LaughingLaughingLaughingLaughing(à 70 km/h de moyenne Embarassed )



Y'avais une brique sous ta pédale d'accélération ou quoi Joël ??? ShockedShockedShockedShockedShocked

Non, c'était plutôt bouché sur l'A64 : des pointes à 110 km/h à partir de Lestelle, pas plus ... et comme avant c'était de la route départementale et nationale ....



oo






sunnysunnysunny

C'est surprenant, parce même avec mon break des fois il m'arrive à faire 12L/100 !! Ben je profite du gazoil à moins d'un € quoi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a Tous ,

Alors voici ma consommation constante a 5,8 Litres/100 depuis l'achat en avril , de ma B 180CDI , et tout a l'heure sur autoroute a 90km/h j'était a 4,7 Litres/100 , je ne roule pas comme un sauvage bien sur et ne dépasse jamais les 2300trs a chaque rapport .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRAFT62 a écrit:
Bonjour a Tous ,

Alors voici ma consommation constante a 5,8 Litres/100 depuis l'achat en avril , de ma B 180CDI , et tout a l'heure sur autoroute a 90km/h j'était a 4,7 Litres/100 , je ne roule pas comme un sauvage bien sur et ne dépasse jamais les 2300trs a chaque rapport .


c'est plutot sympa ta conso , mais c'est vrai qu'à 2300 trs tu ne dois pas être bien nerveux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo.......
Bon je suis aussi du style à surveiller tout le temps et à rouler avec les info de conso....
Mais il faut aussi se faire plaisir et rouler plaisir de temps en temps

Au fait, mes parent on eu livraison d'une A.
Ils ont une page en plus sur l'ODB.... une jauge avec la consommation en direct.....
C'est une mise à jour ?
Possible de demander cette page en plus sur les notre ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je suis cool en voiture , j'aime aussi me faire plaisir de temps en temps mais j'ai était calmé trés vite avec ma B , aprés 15 jours je me suis pris une prune de 90€ Rolling Eyes donc je suis revenu a la cool comme avant et madame et contente sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bafien67 a écrit:
Bravo.......
Bon je suis aussi du style à surveiller tout le temps et à rouler avec les info de conso....
Mais il faut aussi se faire plaisir et rouler plaisir de temps en temps

Au fait, mes parent on eu livraison d'une A.
Ils ont une page en plus sur l'ODB.... une jauge avec la consommation en direct.....
C'est une mise à jour ?
Possible de demander cette page en plus sur les notre ?






SAlut Fabien, vu que tu ne sauras pas quoi faire dans 3 jours, tu trouve le renseignement et tu nous dis OK


clclclclcl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRAFT62 a écrit:
C'est vrai je suis cool en voiture , j'aime aussi me faire plaisir de temps en temps mais j'ai était calmé trés vite avec ma B , aprés 15 jours je me suis pris une prune de 90€ Rolling Eyes donc je suis revenu a la cool comme avant et madame et contente sunny


C'est en boite Manuelle je suppose?


PS dans la signature de Bafien et dans la mienne il y a nos consos depuis le début...

Click dessus si tu veux.

cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Bafien67 a écrit:
Bravo.......
Bon je suis aussi du style à surveiller tout le temps et à rouler avec les info de conso....
Mais il faut aussi se faire plaisir et rouler plaisir de temps en temps

Au fait, mes parent on eu livraison d'une A.
Ils ont une page en plus sur l'ODB.... une jauge avec la consommation en direct.....
C'est une mise à jour ?
Possible de demander cette page en plus sur les notre ?






SAlut Fabien, vu que tu ne sauras pas quoi faire dans 3 jours, tu trouve le renseignement et tu nous dis OK


clclclclcl


Ca marche.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:


Voilà pour l'année 2009
Consommation Stable 2008/2009


Je voulais me rapprocher de tes consommations avec le B180 CVT, mais finalement je ne vais pas pourvoir y arriver....
En tout cas bravo pour cette consommation raisonnable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparaison Consommation/Taille pneumatique

Ici en 205/55/16 sur la période ÉTÉ 2009


Ici en 225/45/17 sur la période ÉTÉ 2010



La différence de diamètre des pneus est quasi nul sur les 2 montes en NEUF.

Cependant les 205/55/16 étant USÉS un écart de 1,5% peut être retenu. Soit 6.88L en Moyenne


205/55/16 >>> 6.88L/100km
225/45/17 >>> 7.13L/100km

Compte tenu des différences notables des vitesses pratiquées entre les 2 saisons,
je peux penser qu'il n'y a pas de différence de conso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...