tony_mpower111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut à tous !!! On va parler un peu de consommation ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ma femme avec sa Toyot tourne entre 4 et 5 L !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Consommation de quoi avec quoi? Si c'est la consommation d'essence de ton ML63 chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est la consommation du V12 en descente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Michel85 a écrit:C'est la consommation du V12 en descente ! Sans la clim alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ils vendent une Citroên qui consomme 3.8 l/100 !! une C merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Michel85 a écrit:Ils vendent une Citroên qui consomme 3.8 l/100 !! une C merde !!! Test effectué dans une descente au point mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 riton a écrit:Consommation de quoi avec quoi? Si c'est la consommation d'essence de ton ML63 chapeau. Salut, Bien en Class B en 200CDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Michel85 a écrit:Ils vendent une Citroên qui consomme 3.8 l/100 !! une C merde !!! d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Squal_Be a écrit:Salut, Bien en Class B en 200CDI Il y a un mot en trop dans ce texte... A votre avis, lequel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napafloma 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Classe B180 Cdi Coso sur e1800 km en terrain varié, 6.5l /100 Le mini constaté, 5.4 l/100 à 90 au régulateur Le maxi 7.5 100 ù ville trajet court moins de trois km C'est donc relativement satisfaisant même si la C4 faisait mieux en ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai pensé à toi Fabien, ne désespère pas Essai de MAI 2008 (Donc pas GlaGla! ) La suite ici : http://www.essai-automobile.com/mercedes/0805-mercedes-b180-2000d.htm @ Phil : tu peux aussi regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci.... Je suis loin de ce chiffre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi la plus petite conso c'est ma femme qui l'a réaliser....8.4 l/100 Moi j'y arrive meme pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi ma conso c'est quand le reservoir est vide je refais le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Vous pouvez jeter un Oeil dans ma signature (Conso) vous trouverez LE PLEIN de stats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Nickostar a écrit:Moi ma conso c'est quand le reservoir est vide je refais le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MAP a écrit:moi la plus petite conso c'est ma femme qui l'a réaliser....8.4 l/100 Moi j'y arrive meme pas.... C'est normal !!! ,elle a un petit pied !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Willy a écrit:MAP a écrit:moi la plus petite conso c'est ma femme qui l'a réaliser....8.4 l/100 Moi j'y arrive meme pas.... C'est normal !!! ,elle a un petit pied !!! ca doit etre ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Caesard a écrit:@ Phil : tu peux aussi regarder C' est fait... C' est une B, non ? Bon, pas concerné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Nickostar a écrit:Moi ma conso c'est quand le reservoir est vide je refais le plein Pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je te souhaite une chose.... ...que dans ton prochain boulot de commercial on te propose une "B", gazout, sans étoile de capot et noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ...et naturellement sans T.O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 'foiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pierke a écrit:Je te souhaite une chose.... ...que dans ton prochain boulot de commercial on te propose une "B", gazout, sans étoile de capot et noire Pas mieux Phil : Merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Le comble pour phil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 MAP a écrit:Le comble pour phil.... Tant pis, je ferai avec, au cas où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:Le comble pour phil.... Tant pis, je ferai avec, au cas où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 9 février 2009 Après 2000km et les températures qui augmentent dans l'Est.... je commence à baisser ma consomation à 7,2 L/100 Je commençais à désespérer... mais pour ce résultat, je roule comme un papy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Moi avec mon dernier plein, 550km !! J'ai jamais fait aussi bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 9 février 2009 usman a écrit:Moi avec mon dernier plein, 550km !! J'ai jamais fait aussi bas ! Moi avec mon plein je fais 650 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ouais mais toi tu roules en 500 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bafien67 a écrit:Après 2000km et les températures qui augmentent dans l'Est.... je commence à baisser ma consomation à 7,2 L/100 Je commençais à désespérer... mais pour ce résultat, je roule comme un papy!!!! Avec le vent dans le dos ce matin, 5,3L/100 Mais c'est une exception, je vais passer à 6,9L/100 de moyenne. C'est ce froid qui est le coupable, je roule pas assez pour estomper les petits parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Caesard a écrit:Bafien67 a écrit:Après 2000km et les températures qui augmentent dans l'Est.... je commence à baisser ma consomation à 7,2 L/100 Je commençais à désespérer... mais pour ce résultat, je roule comme un papy!!!! Avec le vent dans le dos ce matin, 5,3L/100 Mais c'est une exception, je vais passer à 6,9L/100 de moyenne. C'est ce froid qui est le coupable, je roule pas assez pour estomper les petits parcours Ca baisse..... 6,9 pour mon dernier plein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bafien67 a écrit:Caesard a écrit:Bafien67 a écrit:Après 2000km et les températures qui augmentent dans l'Est.... je commence à baisser ma consomation à 7,2 L/100 Je commençais à désespérer... mais pour ce résultat, je roule comme un papy!!!! Avec le vent dans le dos ce matin, 5,3L/100 Mais c'est une exception, je vais passer à 6,9L/100 de moyenne. C'est ce froid qui est le coupable, je roule pas assez pour estomper les petits parcours Ca baisse..... 6,9 pour mon dernier plein..... Puis avec les Beaux jours, tu vas voir c'est flagrant 0,5L à 0,8/100 en moins Après tout dépend du type de parcours (entre le matin mon trajet est plus cool (Trafic et descente) et le soir ca remonte et Plus de circulation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Caesard a écrit:Bafien67 a écrit:Caesard a écrit:Bafien67 a écrit:Après 2000km et les températures qui augmentent dans l'Est.... je commence à baisser ma consomation à 7,2 L/100 Je commençais à désespérer... mais pour ce résultat, je roule comme un papy!!!! Avec le vent dans le dos ce matin, 5,3L/100 Mais c'est une exception, je vais passer à 6,9L/100 de moyenne. C'est ce froid qui est le coupable, je roule pas assez pour estomper les petits parcours Ca baisse..... 6,9 pour mon dernier plein..... Puis avec les Beaux jours, tu vas voir c'est flagrant 0,5L à 0,8/100 en moins Après tout dépend du type de parcours (entre le matin mon trajet est plus cool (Trafic et descente) et le soir ca remonte et Plus de circulation...de la circulation a Anet..... qu'est ce qu'il faut pas lire..je vous jure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bin y a le double de voiture dès fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Si j'ai bien compris, vous êtes deux le soir?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bafien67 a écrit:Si j'ai bien compris, vous êtes deux le soir?????? Dis-moi Bafien, lequel entre Map & Caesard est Marseillais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Voici quelques clichés avec le B-KLASSE B200 CDI CVT de 2006 (clichés de MAI 2006) Sur le retour du RASSO : BELGIQUE >>> ANET ICI : ANET - MARNE LA VALLÉE (MICKEY) ICI : MICKEY >>> ANET SUR 1700 km la conso est presque bien Pour l'instant en prenant en référence mes stats de Conso (dans ma signature) Je m'approche gentiment des 159g/km annoncé par Mercedes-Benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Quelques relevés de mes stats : Depuis près de 32000km Depuis début AVRIL Depuis le 1er MAI 2009 Voilà, A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Idem pour le ML.... ...x 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Pierke a écrit:Idem pour le ML.... ...x 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 9 mai 2009 usman a écrit:Pierke a écrit:Idem pour le ML.... ...x 2 !!!! Oh, tu exagères un peu non? Allez, je t'accord X 1,95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Pierke a écrit:Idem pour le ML.... ...x 2 !!!! Fois 1.5 une fois plutot non c'est pas un v8 que tu as sous le capot c'te 1 v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ouais bon quand je suis tout seul moyenne de 11.1 et pour les 400 bornes de Chat à Nam...c'est vrai que je suis descendu à 9.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Pierke a écrit:ouais bon quand je suis tout seul moyenne de 11.1 et pour les 400 bornes de Chat à Nam...c'est vrai que je suis descendu à 9.4 Oui mais tu roules vol'gaaas toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Nickostar a écrit:Pierke a écrit:ouais bon quand je suis tout seul moyenne de 11.1 et pour les 400 bornes de Chat à Nam...c'est vrai que je suis descendu à 9.4 Oui mais tu roules vol'gaaas toi aussi Il a pas du comprendre le Mémèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites