OL111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tite question,y a t'il moyen de faire apparaître son carnet (n° de téléphone) de son GSM sur son command, j'ai essayé et je n'y suis pas arrivé, suis con ou c'est pas possible (faites gaffe à votre réponse, surtout Phil, Nico, .....° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Sérieusement, le gps Mercedes vient de prendre sa retraite ce week end... Je ne voulais pas me faire ch*** et sortir tomtom pour arriver à Versailles... Ayant vécu 7 ans en région parisienne, j' ai vite compris que mon cd France 2008 voulait me faire faire un peu de tourisme.... J' ai donc sorti tomtom de sa housse, juste histoire de gagner 27 km et +/- 45 mn.... J' vous raconte pas la crise de rire familialle vis à vis du "guidage" Mercedes !!! A vendre, pas cher, CD France 2008 pour GPS Mercedes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Phil, c'était pas ma question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 OL a écrit:Phil, c'était pas ma question !!! Oui, je sais, mais c' est ma réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Phil62 a écrit:OL a écrit:Phil, c'était pas ma question !!! Oui, je sais, mais c' est ma réponse ! Marchais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 OL a écrit:Phil62 a écrit:OL a écrit:Phil, c'était pas ma question !!! Oui, je sais, mais c' est ma réponse ! Marchais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi sur mon comand sound system Harmann Kardon (W211) avec un Nokia 6310i ça marche. C'est donc à la portée du premier imbécile venu puisque j'y suis arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 riton a écrit:Moi sur mon comand sound system Harmann Kardon (W211) avec un Nokia 6310i ça marche. C'est donc à la portée du premier imbécile venu puisque j'y suis arrivé. Il n' y a que ça qui marche bien, sur ta W211, à premiére vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut OL tu as un module speficique a ton portable ou c est un module Bluetooth ? Je sais comment on fait sur celui du ML mais le vieux je ne sais pas. Il me semble que sur le 400 on ne pouvait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Qu'as tu commme preequipement sur ta voiture radio et comme gsm??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Module Bluethoot dans la voiture, acheté chez MB et Nokia N95, la liaison se fait sans problème, la prise en charge de mon gsm par le command aussi, mais pas le carnet d'adresse, c'est peut-être dû au faite que ce soit bluethoot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 16 juillet 2008 Il est loin, le temps où le top de la technologie mobile, c' était ça : Là au moins, je savais m' en servir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Visiblement, ce n'est pas possible avec le bluetooth tant pis, on fera avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 OL, ma belle mere a un samsung tout simple assez bas de gamme sans APN ni rien et tout son repertoire se met dans le Command du ML et dans son Parrot, moi j ai un nokia E65 (un peu en dessous du N95) et ca ne marche pas donc c est assez aleatoire. Sinon je pense qu en allant dans le menu systeme tu peux rentrer les numeros manuellement dans le carnet d adresse, en tout j ai fait ca dans le ML. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je n'arrive pas à entrer le n° dans le command, il ne les garde pas en mémoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 OL a écrit:Je n'arrive pas à entrer le n° dans le command, il ne les garde pas en mémoire !!! Ok la je ne peux plus t'aider :D Tu as le meme command que le ML W163 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Nickostar a écrit:Oui Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Soit tu revends le téléphone, soit tu revends la voiture... Si ça peut dépanner, je suis preneur à 5.000 € ! Pour la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites