Kykax11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 HOLDEN EFIJY 2005,entierement fait a la main par des fanatiques a l`extreme en provenance d`australie. moteur V-8 de 6 litres produisant 645 chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 30 mars 2006 splendide, magnifique, très classe et bien jolie, comme moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 en plus elle a un beau kit large .... "(la voiture biensure ) désolé, mais elle était trop facile celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 30 mars 2006 lol jolie la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 30 mars 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 30 mars 2006 a la fois ancien et futuriste manifike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité orten Posté(e) le 31 mars 2006 tres sympa ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hervios Posté(e) le 31 mars 2006 nickel je veux !!! ( avis a la populasse pour noel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Elle est vraiment de toute beautée....suis pas surpris que ca provienne d`australie non-plus.......leur voiture avec des v-8,sont épousstouflant!!!...y`ont absolument rien a envier a l`amérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 au fait niky, merci a toi pour les renseignement sur la caisses, sans toi j'aurai jamais su ce que c'étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité simulcar Posté(e) le 5 avril 2006 tres beau modele a quand un bijou pariel en france et sur nos metting avec ca on peut taper le tope dix sans probleme :pimpam: trop fort ces australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Y a pas de quoi kykax...et dailleur la premiere fois que j`ai vue cette voiture dans une revue quelconque,je dévorais littéralement l`article en voulant toute savoir sur cette pure merveille.........franchement les australiens sont fort.....toute mon respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Stef1_64 Posté(e) le 16 avril 2006 oh lalalalalala !!!! trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bubul64 Posté(e) le 17 avril 2006 j'adorre ca,terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites