Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kykax11

CUSTOM CLUB 64 - [ Toyota Celica ] - Yorudene

Messages recommandés

yorudene a écrit:
merci!!! lol dis a ton frangin k'elle est enorme!! lol

Je pense que s'il n'avait pas eu ses problèmes , il l'aurait garder......lol

Invité Txuppi
mui, mais n' empeche qu' ellle est trop top la Toy !

tiens cette photo devrai te plaire, je suis content de moi sur ce coup là

ben voilà, on lui fait une belle photo et il rale,

bon c fait, c mieu comme ça ? donc maintenet , y te reste plus qu'à la refaire en vrai ton aile

Invité DUB_styl
Il lui faut bien une photo truquer pour croire qu'il avance avec ca trotinette.lol

Invité sudoku

yorudene a écrit:
logiquement je t'amene l'aile... ya plus k'a la monter et la peindre!!! lol

Y a plus ka , y a plus qua !!!!! Il a du boulot lui sur sa caisse déjà hervios....... lol!lol!

ça c'est cler ça va etre une bete de concours la 106 au fait en parlant de 106 elle en est ou celle a txuppi ?

oui mais ca sera apres merignac si je lui demande... sa caisse d'abord!!! moi ca peut attendre!! lol

oé puis bon c'est pas pour une aile en vrac tant qu'elle roule bien et qu'elle te porte :)

bon ben g refait l'aile mais faudra ke je repasse pour les finissions!! lol c'etait pressé alors...

bon, ben petite occupation de l'aprem... un peu de gravure !!! lol

il suffit de le pauffiner un peu... et le tour est joué!!!

ben j'attends d'avoir le temps de le monter... la il est quasi pret a monter!!! j'ai juste un peu de mastique a faire dessu... ensuite il faut que j'achete de la fibre pour le monter!!!

bon a y est!!! je me suis decidé a avancer... j'immobilise la voiture ce mois ci et je la monte...
donc kit carrosserie avec bcp de fibre et de mastic... et alarme tres complete que je me suis commandé aujourd'hui!!!
les photos vont venir des que j'ai commencé... demain je pense!!!

A Y EST!!!!!!!! j'ai commencé a monter le kit!!! la je doit acheter de la resine et du mastic demain... voici quelques photos... :

mon ancien avant... lol

mon nouvel avant...

tu la reconais kykax??

donc pour la suite, j'ai eu tout pleins d'idées... ca fuse dans tout les sens!!! lol tout ce que je peux dire c'est que je risque de metre un echappement central ou double sortie, avec un autre PC arriere que celui de kykax...(un fait-maison biensur!!!) mais je suis pas encore sur de moi la... lol

yorudene a écrit:
donc pour la suite, j'ai eu tout pleins d'idées... ca fuse dans tout les sens!!! lol tout ce que je peux dire c'est que je risque de metre un echappement central ou double sortie, avec un autre PC arriere que celui de kykax...(un fait-maison biensur!!!) mais je suis pas encore sur de moi la... lol

c'est cool !!!!
mais si je peux me permettre, fais gaffe a pas partir dans tout les sens, sinon t'en verra jamais le bout et elle serra jamais finie...et ça serrais dommage de faire trainer

le truc, ça serai de commencer par monter ce kit au complet, et par la suite, rien ne t'empèche d'utiliser ton PC arrière d'origine pour faire un autre

ben en fait je me suis decidé!!! je monte le kit au complet et je fabrique un echappement lateral...ensuite, on verra!!! lol

bon je suis un peu vert la... j'ai niquer un pneu en voulant changer les jantes... a plus qu'a en acheter une paire!!! Boulet

bon j'ai vu avec mon bo pere pour le pneu, j'ai pu le monter mais faut que je fasse gaffe a la pression... sinon ben ca avance doucement mais surement...

alors voici les premisses de ma future ligne d'echappement...il faut rajouter un intermediaire ( alu que je commande en debut de mois ) et c'est tout bon...

voici l'intermediaire...

en fait c'est un echappement universel avec une entrée de la meme taille que la sortie ( 50mm )... donc tres facile a intégrer dans une ligne!!!

en voici deja 1... lol l'autre sera fait quand j'aurai pu finir l'echappement... sinon elle passe plus du tout sur le pont!!!

un avant gout aussi du PC arriere :

le tube dessous est la pour la future evacuation d'eau de la future glaciere...

Oublie pas de fibrer à l'intérieur du pc, sinon ca cassera c sur.

Par contre j'aurais été toi, j'aurais commencé par l'intérieur justement, comme ca tu aurai eu moins de taf à l'extérieur pour lisser le tout car tu aurais pu moins fibrer

• Créer...