STEPH601 0 Posté(e) le 12 avril 2006 yorudene a écrit:merci!!! lol dis a ton frangin k'elle est enorme!! lol Je pense que s'il n'avait pas eu ses problèmes , il l'aurait garder......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 tu m'etonne... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 12 avril 2006 mui, mais n' empeche qu' ellle est trop top la Toy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 13 avril 2006 faux frere!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 lolmais non mon bibi!!! lol je t'aime bien kan meme!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 tiens cette photo devrai te plaire, je suis content de moi sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Sympa la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 t'aurai au moins pu me refair l'aile!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ben voilà, on lui fait une belle photo et il rale, bon c fait, c mieu comme ça ? donc maintenet , y te reste plus qu'à la refaire en vrai ton aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ben oui je vais me renseigner la ou m'a dis KIKI !!! lol on va bien voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DUB_styl Posté(e) le 15 mai 2006 Il lui faut bien une photo truquer pour croire qu'il avance avec ca trotinette.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 je t'amenerai des mouchoires kan tu sera soit disant pret a courir avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 lol , allez, au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 logiquement je t'amene l'aile... ya plus k'a la monter et la peindre!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 17 mai 2006 yorudene a écrit:logiquement je t'amene l'aile... ya plus k'a la monter et la peindre!!! lol Y a plus ka , y a plus qua !!!!! Il a du boulot lui sur sa caisse déjà hervios....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ça c'est cler ça va etre une bete de concours la 106 au fait en parlant de 106 elle en est ou celle a txuppi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 oui mais ca sera apres merignac si je lui demande... sa caisse d'abord!!! moi ca peut attendre!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 17 mai 2006 oé puis bon c'est pas pour une aile en vrac tant qu'elle roule bien et qu'elle te porte :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bon ben g refait l'aile mais faudra ke je repasse pour les finissions!! lol c'etait pressé alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bon, ben petite occupation de l'aprem... un peu de gravure !!! lol il suffit de le pauffiner un peu... et le tour est joué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 et pour le kit alors? t'en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ben j'attends d'avoir le temps de le monter... la il est quasi pret a monter!!! j'ai juste un peu de mastique a faire dessu... ensuite il faut que j'achete de la fibre pour le monter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bon a y est!!! je me suis decidé a avancer... j'immobilise la voiture ce mois ci et je la monte... donc kit carrosserie avec bcp de fibre et de mastic... et alarme tres complete que je me suis commandé aujourd'hui!!! les photos vont venir des que j'ai commencé... demain je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 A Y EST!!!!!!!! j'ai commencé a monter le kit!!! la je doit acheter de la resine et du mastic demain... voici quelques photos... : mon ancien avant... lol mon nouvel avant... tu la reconais kykax?? donc pour la suite, j'ai eu tout pleins d'idées... ca fuse dans tout les sens!!! lol tout ce que je peux dire c'est que je risque de metre un echappement central ou double sortie, avec un autre PC arriere que celui de kykax...(un fait-maison biensur!!!) mais je suis pas encore sur de moi la... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 cool, ça avance bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ces cool sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 yorudene a écrit:donc pour la suite, j'ai eu tout pleins d'idées... ca fuse dans tout les sens!!! lol tout ce que je peux dire c'est que je risque de metre un echappement central ou double sortie, avec un autre PC arriere que celui de kykax...(un fait-maison biensur!!!) mais je suis pas encore sur de moi la... lol c'est cool !!!! mais si je peux me permettre, fais gaffe a pas partir dans tout les sens, sinon t'en verra jamais le bout et elle serra jamais finie...et ça serrais dommage de faire trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 le truc, ça serai de commencer par monter ce kit au complet, et par la suite, rien ne t'empèche d'utiliser ton PC arrière d'origine pour faire un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ca avance pas mal , c'est bien cool tout sa, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ben en fait je me suis decidé!!! je monte le kit au complet et je fabrique un echappement lateral...ensuite, on verra!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bon je suis un peu vert la... j'ai niquer un pneu en voulant changer les jantes... a plus qu'a en acheter une paire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 arf, pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bon j'ai vu avec mon bo pere pour le pneu, j'ai pu le monter mais faut que je fasse gaffe a la pression... sinon ben ca avance doucement mais surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 alors voici les premisses de ma future ligne d'echappement...il faut rajouter un intermediaire ( alu que je commande en debut de mois ) et c'est tout bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 voici l'intermediaire... en fait c'est un echappement universel avec une entrée de la meme taille que la sortie ( 50mm )... donc tres facile a intégrer dans une ligne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 il est sympa en espérant que tu vas vite le recevoir aprés ta commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ce soir j'ai fixé les BDC... reste plus qu'a les mouler!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 en voici deja 1... lol l'autre sera fait quand j'aurai pu finir l'echappement... sinon elle passe plus du tout sur le pont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 un avant gout aussi du PC arriere : le tube dessous est la pour la future evacuation d'eau de la future glaciere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 sa pete continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Oublie pas de fibrer à l'intérieur du pc, sinon ca cassera c sur.Par contre j'aurais été toi, j'aurais commencé par l'intérieur justement, comme ca tu aurai eu moins de taf à l'extérieur pour lisser le tout car tu aurais pu moins fibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est aussi fibré dedan!!! mais y'avais un rebord alors je passe par dehors... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 nickel, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 tu boce bien sa fait chouette le PC arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites