doubledragoncc 0 Posté(e) le 28 mars 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 28 mars 2006 elle est trop bien cette caisse, comment elle envoie grave. mais vla comment quelle consomme. et c moi qui roule avec la zx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 je suis amoureux de ma caisse !!! lol et kykax, mets les tof avec la deco si tu peux... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 28 mars 2006 t' es amoureux que de la caisse ! sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 mais non pas ke de la caisse... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 28 mars 2006 lol elle est jolie j'croi que t'as fait une affaire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 elle est terrible... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 c clair comme ca non??? lol je vais le mettre sur le bas de la vitre... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 lol tu met des lance flamme dans kes gickeurs de lave glace si un flic veut mettre un pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 yorudene a écrit:et kykax, mets les tof avec la deco si tu peux... lol t sure ? tu veux pas attendre qu'elle soit posée en vrai histoire de faire la surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 oui vas y on va attendre loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 29 mars 2006 elle est sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 30 mars 2006 elle est plus que sympa, elle déchire tout. très propre et surtout très puissante. mais géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 je vais chercher le becket alu cet aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 30 mars 2006 yes yes, et le volant est monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 pas encore g pas trouver de vis encore... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 et t'as pas pris le moyeu non plus, lol il est toujours sur ma table de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 30 mars 2006 c'est design sur la table de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 design ..... lol t'as vu la gueule de ma table ? ps: oui je sais, le moyeu n'est pas dessus, mais là c une vieille photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 30 mars 2006 la bouteille de sky sur le canapé elle aussi est est vieille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 elle doit bien avoir 6 mois celle là, ça fait longtemps que j'ai pas acheté de jim beam, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tu m'etonne... lol et c koi maintenant??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 du café et des médocs depuis une semaine, lol ps, je précise pour les tordus, médocs => médicament, pas le pinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 euh t sur??? lol ils avaient pas le meme gout l'auter jour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 30 mars 2006 on voi l'amateur de bière :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Enorme la table !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 et en plus, elle s'allume, c une vrai enseigne de bar, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 9 avril 2006 bon, bé le cornet chromé il est monté dans le ventre de la bete, elle respire mieux maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 tu metonne kel respire , dailleur ya des monsieur en bleu ki sen son appercu cette aprem ds le tunel du rocher dla vierge mdrrrrrrr sinon j adore ta caisse yoru, tu me donne ton moteur ? LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 9 avril 2006 pas touche le moteur, non mais. Ouais les msieurs en bleu zont pas aimé le rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 kler ils on pai aimer le rupteur, pour il es gentil lui, il fai pas de mal mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 mon moteur je vais essayer de le garder un peu kan meme greg... lol change de voiture ca ira plus vite... voilier!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 C BIEN ! MAIS A L'AVENIR ? ON EVITE PENDANT LA RÉUNION CLUB ! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Moi il se sont foutu de ma geule les bleus .il m on demande si il i avai quelque chose sous le capot et j ai repondu non !! En faite je connaisse celui ki avai le bouc il a rigole en me voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ouais, mais a l'avenir, ceux qui veulent faire les malin comme ça, c seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 dejà voilà les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 11 avril 2006 sympa ton tee shirt eu excuse moi les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 la supra derrière est pas mal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 oui mais elle est morte... lol c la meme ke bibi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Stef1_64 Posté(e) le 11 avril 2006 Jolies jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 sympatoche les jantes ca le fai :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 merci tt le monde!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Comme quoi , un jeux de jantes et le look est changé......joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 merci!!! lol dis a ton frangin k'elle est enorme!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 12 avril 2006 :Jackasssss: pauvre supra !!!!!!!c domage il me la donne? :Mage**: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 meme pas en reve... lol c trop puissant pour toi!!! et de toutes facon, si y en a un ki doit la recup c MOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites