OL111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tite question, existe t' il des tapis de sol spécifique pour le clk 209 avant et arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 OL a écrit:Tite question, existe t' il des tapis de sol spécifique pour le clk 209 avant et arrière ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Nickostar a écrit:OL a écrit:Tite question, existe t' il des tapis de sol spécifique pour le clk 209 avant et arrière ? oui Combien ça coute a ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tu veux quelle couleur?? je te dis ca lundi pot' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ha je comprend seulement tu as déjà ton clk 209 mais tu attend d'avoir les tapis pour faire la photos ??? michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 G280E a écrit: ha je comprend seulement tu as déjà ton clk 209 mais tu attend d'avoir les tapis pour faire la photos ??? michel hahahaaahahahaha ca c'est bien dit mich' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 et cela ces juste on a de argent ou pas une vielle voiture ou un clk on par tous du même coté AMEN !!!! j'espère que si cet toi qui mon conduit dans ton corbillard tu aura mi de beaux tapis !!! ps tu viens avec nous a stuttgart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 G280E a écrit: et cela ces juste on a de argent ou pas une vielle voiture ou un clk on par tous du même coté AMEN !!!! j'espère que si cet toi qui mon conduit dans ton corbillard tu aura mi de beaux tapis !!! ps tu viens avec nous a stuttgart ? tout depends des clientz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Moi j'ai les tapis, reste plus qu'à mettre le CLK autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Pour Stut si vous continuez à me les gonfler comme ça, c'est ..... Tapis, noir ou gris fonçé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 OL a écrit:Pour Stut si vous continuez à me les gonfler comme ça, c'est ..... Tapis, noir ou gris fonçé Ok ca flotte pot' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 OL a écrit:Tite question, existe t' il des tapis de sol spécifique pour le clk 209 avant et arrière ? Oui, OL, tout comme il en existe pour le CLK 208 ! J' en ai trouvé des trés bien pour un prix tout à fait raisonnable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Phil62 a écrit:OL a écrit:Tite question, existe t' il des tapis de sol spécifique pour le clk 209 avant et arrière ? Oui, OL, tout comme il en existe pour le CLK 208 ! J' en ai trouvé des trés bien pour un prix tout à fait raisonnable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 14 juillet 2008 Nickostar a écrit:Phil62 a écrit:OL a écrit:Tite question, existe t' il des tapis de sol spécifique pour le clk 209 avant et arrière ? Oui, OL, tout comme il en existe pour le CLK 208 ! J' en ai trouvé des trés bien pour un prix tout à fait raisonnable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites