JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 7 février 2006 sa je voi pa tro se ke ces com caisse je croi le nouveau porsche cayman manifike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 7 février 2006 C'est plutot un porshe cayenne :) il est bien mignon comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 février 2006 c un proto sur base de cayenne réalisé par le préparateur rinspeed, ce mec fait des proto de ouf voici par exemple le bedouin (aussi sur base porche) et voici son site : ps: simon, je me suis permis de mettre tes photos ici afin de faire un post spécial sur rinspeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 8 février 2006 Je ne sais pas si l'image est "truquée" mais vu le couple sur la 2ième photo on peut facilement imaginer la "taille" de la voiture...je ne parle meme pas des jantes !!!!!! C'est dommage qu'il n'y ai pas 5 places....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 8 février 2006 tres belle voitures!!! lol ca tombe bien je voulais changer de caisse!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 février 2006 Nino64 a écrit:Je ne sais pas si l'image est "truquée" mais vu le couple sur la 2ième photo on peut facilement imaginer la "taille" de la voiture...je ne parle meme pas des jantes !!!!!! C'est dommage qu'il n'y ai pas 5 places....lol non non, la photo n'est pas truquée, c bien un gros monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 8 février 2006 c clair!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 8 février 2006 j'avais deja vu le bedouin mais le cayene est un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites