Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kykax11

Miniatures OCC (Orange County Choppers) de Nikitoy

Messages recommandés

elles le sont toutes, je te dirai ou des que j'aurai trouvé, c la collection perso de nikitoy ça,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi
yes, c' est des mini-pokets très stylées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair, c des modéles 1/10ème, donc elle doivent faire quelque chose comme 15-20 cm chacune, c du pur bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux la veuve noire!! lol et elles sont en vente sur la page OCC !! lol
(orange county choper pour les neophites ) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Showcart
Et bah il ne s'emmerde pas nikitoy avec toutes ses miniatures ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci kykax pour la publicité de mes jouets....comme tu le dit,c`est effectivement du pur bonheure ces petit jouets et elles mesure toute en moyenne 12 pouces de long et plus pour le jet-bike et le pire dans tous ca c`est que certain modele se font a l`échelle 1/8 ou 1/6...........plus de 30pouces de long.Alors pour les prix,c`est tres abordables;35$ canadien donc a peu pres 40 euro chacune et ne me dite pas qu`il n y en n`a pas chez vous.....c`est presque impossible.Il doit bien en n`avoir au moin a paris!!! dans un magasin de modelissme sinon,si vous y tenez,je vous donne l`adresse du magasin de l`un de mes copains ou je me les achetes;passetemps3000@hotmail.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben c officiel, y en a pas en france, j'ai cherché partout pas une seule de dispo , arf,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comprend pas qu`il y en n`a pas en france!! bizzare.J`aurais cru qu`il y en n`aurait au moin a paris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...