LilWolf 0 Posté(e) le 1 février 2006 Tu sais si elles sont en ventes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 février 2006 elles le sont toutes, je te dirai ou des que j'aurai trouvé, c la collection perso de nikitoy ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 1 février 2006 Ok car j'aimerai bien en offrir une à Micka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 1 février 2006 sympatike les moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 1 février 2006 yes, c' est des mini-pokets très stylées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 1 février 2006 ça doit faire une belle vitrine tout ça......JOLIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 février 2006 c clair, c des modéles 1/10ème, donc elle doivent faire quelque chose comme 15-20 cm chacune, c du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 1 février 2006 je veux la veuve noire!! lol et elles sont en vente sur la page OCC !! lol (orange county choper pour les neophites ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 février 2006 bah ouais, mais pour faire venir en france ? c combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 1 février 2006 ben rien ne t'empeche de leur envoyer un mail!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 2 février 2006 Et bah il ne s'emmerde pas nikitoy avec toutes ses miniatures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 17 février 2006 Merci kykax pour la publicité de mes jouets....comme tu le dit,c`est effectivement du pur bonheure ces petit jouets et elles mesure toute en moyenne 12 pouces de long et plus pour le jet-bike et le pire dans tous ca c`est que certain modele se font a l`échelle 1/8 ou 1/6...........plus de 30pouces de long.Alors pour les prix,c`est tres abordables;35$ canadien donc a peu pres 40 euro chacune et ne me dite pas qu`il n y en n`a pas chez vous.....c`est presque impossible.Il doit bien en n`avoir au moin a paris!!! dans un magasin de modelissme sinon,si vous y tenez,je vous donne l`adresse du magasin de l`un de mes copains ou je me les achetes;passetemps3000@hotmail.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 17 février 2006 merci mon chere niki!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bon ben c officiel, y en a pas en france, j'ai cherché partout pas une seule de dispo , arf, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Comprend pas qu`il y en n`a pas en france!! bizzare.J`aurais cru qu`il y en n`aurait au moin a paris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bon, ça y est on arrive a en trouver sur le net pour la france, c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites