Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAQUIS

Signal "visuel" d'alarme !!!

Messages recommandés

Plutot que de brancher comme à l'habitude "les clignotants" à votre système d'alarme , démarquez-vous !!!!! Branchez vos phares....Pour l'installation de l'alarme c'est trop compliqué à expliquer , branchez-vous à votre comodo pour avoir les phares plutot que les clignotants qui s'allument.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les néons c'est à essayer , mais je ne pense pas...ils sont trop gourmant en "intensité".....et quand bien meme , le fait de les faire "clignoter" ne doit pas etre trés bon pour leur longévité......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre ? tout ce que je sais , c'est que les phares , les veilleuses ,les anti-brouillard ça marche (je l'ai fait.....) pour le reste c'est à essayer , je ne voudrais pas etre tenu pour responsable en cas de "grille" matériel !!!!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, ben faudra voir ça, j'ai 3 bon gros néons qui trainent dans mon couloir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c à dire que temps que j'ai pas monté les bas de caisse, je les mets pas, lol

mais bientôt, je les poses, Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si le test a été fait mais vu le fonctionnement des neons il ne pourrons pas clignotter a la vitesse que l'alarme lui commandera apres 2 possibilité soi il reste allumer soi il ne s'allume pas (chose plu probable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...