Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kykax11

Studebaker Champion

Messages recommandés

c clair c du custom, mais c de la que vien le tuning apres tout , et puis je suis vraiment dingue de ce genre de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Showcart
Kykax a écrit:
c clair c du custom, mais c de la que vien le tuning apres tout , et puis je suis vraiment dingue de ce genre de caisse

C'est sur, j'aimes bien aussi ce style de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n`est pas énorme comme caisse,au contraire,c`est tres petit pour en n`avoir vue quelques-unes original et customisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol niki, ici, quand on dis , "c'est énorme", ça veux dire, que c'est génial,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi
yes, terrible le style, me verrai bien avec une de ces caisses, mais je préfère ma mémère!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout avec ce qu'on va faire dessus, heureusement que c elle que tu préfère, lol , elle va etre toute mimi ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi

mimi, comme txupii hihi ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol............ok!!!.j`comprend pas toujours vos expression....bizzare!!!!!....énorme veux pourtant dire gros............enfin chez nous c`est ce que ca veux dire.........lol.......c`est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...ca c`est bien vrai...y a de quoi perdre un francais dans nos sacre surtout...t`en veux un bon!!!!!!.....calisse de tabarnac de ciboire d`ostis criss!!!!!!...quand un mec de chez moi dit ca, sois il est découragé ou bien.....sur le point d`utiliser un degré élevé de violence pour rétablir l`ordre...........mais bon...le classique incontournable utilisé pour toute forme de circonstance est définitivement TABARNAC!!!!!!!!..c`est mon préféré mais...c`est pas bien de dire ca.............en publique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...