Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apollonitalien

Passer le cablage pour la sono !!!!

Messages recommandés

L'astuce consiste en fait à se servir de "gaines" d'électriciens pour y passer les cables (HP , Masse , Positif........)
Le plus longs sera le démontage de la moquette , ou plutot , du tapis de sol....
Fixer à l'aide de pastille adhésives et de colliers riselants les gaines que vous mettrez sur les cotés tout le long du plancher "nu"....(prenez soins de garder le "tir fils" de la gaine , découpée à la mesure.....)
Faire attention à séparer les cables audio des cables d'alimentation , sous peine d'avoir d'éventuels "parasites"....
Si on mets les gaines bien dans les angles , le résultat est quasi invisible.....
Au boulot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a ceux qui pensent......et.....y a ceux qui font....LOL
Je me suis beaucoup "essayé" sur cette fameuse samba......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai un prob av le son jai un ampli av deu sub dessu et kan jallume le son jai un sub ki sallume plui tard ke lotre ...... tou les cables son bien mi je sai po se ke ces si kelkun drink une idée sa serai cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Schumi55

C'est peut-être une question de longueur des cables...
PS : c'est pas pour jouer les chieurs mais évite le SMS car j'ai relu ton message plusieurs fois avant de tout bien comprendre What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIMoNs , ton problème ne va pas etre facil à résoudre sans avoir la voiture "sous les yeux"....Ceci dit , je t'invite à faire 2-3 manipulations....Mais avant je dois connaitre ces infos (si tu les connais ....)
Puissance et nombre de cannaux de l'ampli en question , tu "rentres" dans l'ampli avec RCA ou "entrée haute" ? Section de ton cable d'alimentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atention!! le pro est a l'oeuvre!!! lol
et g pas essayer car g trouver ke de la gaine de 35mm!!! lol ca fait un peu gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'as pas mis des tuyeaux de goutières !!!!!!! LOL
C'est sur que du 3.5 ça fait une bosse sous le tapis, mais y a plusieurs diamètre , il me parait évident de prendre quelque chose d'approprié......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, et pensez a mettre des porte fusible

ps: sudoku, peux tu ecrire en caractère normal, s'il te plais, et résever le gras pour les coup de gueule, lol Wink merci d'avance et bonne continuation parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coup des gaine électrique est pas mal mais fo pensait pour un coté esthétique a ne pas prendre une taille de gaine tro grande donc vu les différnt type de cable RCA je verrai bien de la 16 ou meme de 20 mm(en diametre) mais au préalable y faudra défaire les fiche des RCA pour passer le cable aisément et comme sa on évite les bourelet a la belle moquette de le tuture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des gaines qui on une rainure sur le coté pour permettre le passage des cable et l'avantage est que le jour ou vous voulez rajouter un ampli vous pouvez toujours y loger vos cables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va bientot sortir puisque les chaine hifi de maison fonctionne en wifi mais tu peu déja te pencher sur le sujet Labiff et nous sortir la premiere voiture wifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...