SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 yesss merci poulet, ca claque comme sa, je pense faire comme sa en tout K merci pour le totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ah la ces plus joli ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ça y est tu te decide enfin, depuis le temps qu'on te le dis de faire tes jantes noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 a sa déchir comme sa !!! j'adore !!! à quand la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Labiff a écrit:ça y est tu te decide enfin, depuis le temps qu'on te le dis de faire tes jantes noirs lol bif, oui jme decide enfin poloman, la peinture c'est pas encore, j ai quelques truk a faire d abord, mias ca ne devrais pas tarder a etre fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 a ok bon en tout cas c'est une bonne résolution pour l'année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 et ben ca risque d etre moigon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Moi j'aime bien l'idée, je voulais faire un truc de ce genre sur la mienne en jouant avec la couleur carrosserie, Kykax tu ne peux pas sortir un VT avec le déport + l'intérieur de la jante en rouge et les batons en noir, juste pour voir, parce que ca rendrait plus et ce serait un peu moins vu. Mais c'est jouli quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tres jolie les jante couleur corrosserie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ca serait pas mal du tout ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bon aller , comme je l'ai dit un peu plus haut, de grosse modification vont etre faites, a l interrieur de la golf, voici pour vous en avant premiere mon nouveau coffre. voici le taff effectuer en 2 apres midi. me reste deux trois truk a faire, mais il est bientot pret a peindre et entierement demontable pour ceux qui se demande pour qu elle raison, jai de nouveaux recommencer mon interrieur, c'est pour la simple et bonne raison, que je veux faire un interrieur sobre, et recuperer la banquette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 eXceSs_GreG a écrit:Moi j'aime bien l'idée, je voulais faire un truc de ce genre sur la mienne en jouant avec la couleur carrosserie, Kykax tu ne peux pas sortir un VT avec le déport + l'intérieur de la jante en rouge et les batons en noir, juste pour voir, parce que ca rendrait plus et ce serait un peu moins vu. Mais c'est jouli quand même ^^ lol, désolé je viens de relire, mais ... les déport est déjà rouge, tu parle de peindre quoi en fait ? l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ca send le futur père de famille....lol......Tu as pensé a l"aération des amplis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pere de famille ? moi ? heu c'est pas demain la veille :X lol oui jy ai penser pour les aerations, ca fait parti des choses qui reste a faire mais merci de m en parler nino c'est sympas de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 lol, j'ai posté sans voir les photo du coffre, , terrible, c'est propre et bien pensé , j'aime bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Tu vas me trouvez chiant mais les vis de réglages seront accessible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ba en faite c'est demontable nino, car c'est en deux parti, et la parti qui cache les amplis, s enleve entierement donc je pourrai avoir acces au ampli sans soucis, en 1 min mais non tu n'est pas chiant tinkiete pas merci kykax moi aussi j aime bien, la suis tres content de moi etu du resulta que sa donne pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bien bien......C'est pas facil de penser à tout , mais t'es sur la bonne voie et si en plus tu es content de toi c'est le top.....Une date pour la fin des traveaux ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oui, il devrai avoir fini pour le 5 janvier, je dis bien "devrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ha ben ça alors...quel coincidence....On vient juste d'être le 5.....lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je pense que le coffre sera pret pour la reunion, par contre pas possible de le peindre pour le moment, car il ne fait pas assez cho pour pouvoir peindre correctement. je suis entrain de chercher une solution pour pouvoir le peindre . en ce qui concerne le reste de l interrieur, je pense avoir fini au grand max mi fevrier, si je reussi a avoir tout ce dont j ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 SaInT_GreG a écrit:par contre pas possible de le peindre pour le moment, car il ne fait pas assez cho bah met un pull et connard , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 allez, bonne nuit les tarlouze, mdr , bisous mon greguenounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 mdrrr bonne nuit tete de pine bisous ma caille ps: rajout d une photos du coffre que j'avais oublier hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon tand pis, monsieur repart dans la normalité :) Heureusement que t'en avais rien à faire des places arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oui jy repart, et oui j en avait rien a faire des places arrieres, mais l interrieur sobre et simple, me convien bcp mieu, et puis avec les banquettes c'est bien plus pratique, et j aurais du faire sa depuis le debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ces bienpoulet continue ces beau tes pas aussi belge que sa en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 SaInT_GreG a écrit:oui jy repart, et oui j en avait rien a faire des places arrieres, mais l interrieur sobre et simple, me convien bcp mieu, et puis avec les banquettes c'est bien plus pratique, et j aurais du faire sa depuis le debut. c est clair que pour les fins de nuits un peu agitées, c est toujour plus pratique que les bacquets beau boulot pour ton coffre, j adore la croix , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tres beaux ton coffre ca me tarde de le voir finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bon alors cette apres midi, j ai terminer toute les decoupe bois du coffres, reste plus cas le poncer legerement, apreter et le peindre j ai egalement commencer ma nouvelle console central , ca devrai aller tres vite pour ceci, vue que je l ai pratiquement terminer pas de photo pour today, car il faisait trop noir pour en prendre lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ben allume la lumière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Nino64 a écrit:Ben allume la lumière..... Kykax a écrit:bah met un pull et connard , mdr mdr, heureusement qu'on est là pour toi greg, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mdrrrr, allez op vous sortez tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai le même problème que toi.....Il fait trop noir....je vois pas la sortie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi je la verrai bien en fibre l installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 heu non pikou, pas de fibre, pas envie de fibré poncer mastiquer, puis reponcer. je vais juste poncer avec un petit grains le bois, puis l apreter , puis le poncer avec du plus petit grains et apres peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ok je comprend du moment qui a un bo rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui voila je vais vraiment m appliquer pour que sa soi nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 en meme temps, c'est chouette de fibrer/poncer/fibrer/poncer/fibrer/poncer...mastiquer/poncer/mastiquer/poncer... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Et en skaie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 9 janvier 2008 yorudene a écrit:en meme temps, c'est chouette de fibrer/poncer/fibrer/poncer/fibrer/poncer...mastiquer/poncer/mastiquer/poncer... lol comme sa tu snifff la poussire en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Nino64 a écrit:Et en skaie ? pas trop mon envi le skai pour l interrieur, surtout que sa ira pas du tout avec le reste de l interrieur. heu yoru, j ai deja assez donner avec la fibre et le mastic, donc bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 mimi le coffre moi j'aime bien vivemen de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci je pense qu il sera peint d ici deux semaines si le temps et mon taff me le permettent. ensuite me reste plus qu a finir la sellerie et c'est terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 he greg, regarde ce que j ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 au fait, est ce que qlq un lui a dit qu'on s'en tanponnait de sa caisse ?!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites