Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kykax11

CUSTOM CLUB 64 - [ VW Golf 5 ] - SaInT_GreG

Messages recommandés

eXceSs_GreG a écrit:
Et il m'a jeté de chez lui le bougre, du coup j'ai bossé tout seul et j'ai pas pu l'aider a réparer ses conneries :/

non je t'ai pas jeté vu que je t ai dit de pas venir lol, d ailleur trop mal a la jambes, je sais pas se que j ai foutu, mais en tout cas j ai du mal a marcher et a la bouger Sad

merci mika Wink oui ma fois c'est pas mal ratraper du tout

bon alors j ai un petit probleme, j'ai besoin de vous, j aime bien ces feux arriere la mais je ne sais pas leskels choisir! aidez moi svp

je sais c'est les meme, il n'y a que la couleur qui change, mais bon j'aime bien les deux!

j'aime bien les noirs ... mais en meme temp les rouges se fondraient plus dans la couleur de la caisse ... ça dépend si tu veux discret ou pas je pense non ?

je suis d'accord meme si moi je prefere largement les noirs (les autres font trop d'origine)

Il faudrait voir avec la couleur de la caisse, moi je dirais noir pour aller avec le pc ^^

les noir et les rouge, et tu met un morceau rouge , un morceaux noir et tu joue avec le biton en le faisant passez par les feux ........

pas bete comme idée, en plus j ai encore ceux d origine.

jcrois que jvais commander les noirs , et tester avec les rouge voir se que ca donne Mr.Red

lol on vera pour les feux plus tard!!

gro changement, en perspective, je defait tout le coffre, et je refait tout d une autre maniere, cela ne me plai pas comme il est actuellement, donc on enleve et on recommence tout !!

voila, voila

merci nino Wink

bon des nouvelles du front, le coffre est vider au 3/4 il reste encore un ti peu de mousse expensive a virer (j'aurais penser avoir beaucoup plus de mal a enlever tout sa, mais en fete c'est super simple, suffi juste de se reconvertir en demolisseur de batiment Very Happy ) et apres j attack la nouvelle disposition de tout le matos.

mdrrr attent de voir le projet que je veux faire et la tu pourras dire que je suis un grand malade lol Mr.Red

en meme temps a l underground, il y a pas mal de taré Wink

sa je suis d'accord avec en commençant par le president!!!!!!!!
et ensuite le vise president un un grand malade ensuite les menbre de grand malade!!!!!!!!

je dirai meme ce ki sont du forum ausssi de grand grand malade!!!!!!!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

si si yen a lol Wink

bon cet aprem j ai terminer de vider le coffre, et j ai commencer a metre les elements en place, demain suite et fin de la mise en place des caisson et du reste.

oula oui oui ca avance plutot vite meme!

bon allez juste une tite photo, pour vous donnez un avant gout, mais y en aura pas d autre lol Mr.Red

et cette fois ci j ai fait pratique, tous se demonte WinkLaughing

ba en faite , je n arrivai pas a un resultat qui me plaisai et ca faisait trop mastodonte, donc la jai tout recommencer a zero, changer la disposition de tout le matos, et j'ai fait un style qui me plait vraiment.

a noter que la photo date du premier jour ou j ai commencer, donc ce n'est plus du tout comme sa, et puis il manque beaucoup de chose qui son cacher, pour garder un peu de mystere Wink

T'as bien raison , faut pas tout montrer....Le principal c'est que tu sois arriver a un truc qui te plaisent....Il n'y a rien de pire que de faire un truc qui te plait pas....

merci les gars Wink je bosse toute la semaine sur la voiture (j ai pri une semaine de vacance pour Laughing ), pour avoir fini le maxi pour le ktc. jespere avoir au moin apreté le coffre et remonté la sono.

en ce qui concerne devant, l habillage du sol, et de derriere les sieges est fini.

today je finalise l habillage a l avant, je remonte les sieges et si le temps le permet, je ponce les modules du coffre ansi que les garniture de portiere.

la suite du taff au prochain episode Wink

Poto chapo :D On sait ce que tu vwaux !!!

Sinon, vais pas pouvoir venir taffer chez toi aujourd'hui, mais demain soir et jeudi aprem et vendredi, no soucy, avance bien le taff si tu peux Razz

le cul du president sa me rapel des truc sa david tu te rapel au retour de pau

• Créer...