Invité Txuppi Posté(e) le 18 avril 2006 tres sympa, jolies les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 18 avril 2006 jolies les photos et joli bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 18 avril 2006 sympa les tofs moi jai enc un peu de tem pour pouvoirs faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Stef1_64 Posté(e) le 18 avril 2006 Bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 18 avril 2006 J'aperçois du monde derrière les sièges......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 mdrrrr nino ta de bon noeilles merci bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ouais et la enore c les photos brut y en a une ou deux que je vais torturer lol, mais j'attends tjrs celle de m'ssieur greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 belle tof !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 jolies photos, vous avez bien bossé les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 merci presidounet heu par contre bibif les photos, jve savoir si tu les ve par mail ou direct par msn ou si tu a un ftp tan K faire , sa serai beaucoup plus simple , enfin di moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 et voila le regard de ma titine a changer!! tou dabord une foto avec les pahres d origine histoire de montrer le changement!! et voici les nouveaux yeux de ma titine kel regard , j adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 26 avril 2006 des yeux d'ange ... :) jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hervios Posté(e) le 26 avril 2006 no comment ...... ( si j adore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Stef1_64 Posté(e) le 26 avril 2006 j' avais jamais vu sur la derniere golf, et c' est plutot simpathique !!!!! Ca fais super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 26 avril 2006 sa clak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ça fait très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Faut que je déniche les meme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ils sont superbe c feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 1 mai 2006 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bulle a écrit:pas mal le nouvel regard de ta golf IV C'est une V ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 11 mai 2006 Tu as fait comment la peinture : carrossier ou toi même ? Quel est la couleur d'origine ? Il a fallu beaucoup poncer avant de mettre la seconde couleur ? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 alors , le rouge est la couleur d origine de la voiture, et c'est un carrossier qui ma fait la peinture C'est la seul chose a lakel je n ai pas toucher !! tout le reste jme sui demerder , a par pour la deco ki a ete faite par le presidounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 SaInT_GreG a écrit: tout le reste jme sui demerder , a par pour la deco ki a ete faite par le presidounet supperbement dessinée by Labiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 11 mai 2006 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 11 mai 2006 Ok merci des précisions :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Kykax a écrit: supperbement dessinée by Labiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ba ui javai oublier de le preciser , mai C vrai ke le bibif a fai un joli travail niveau dessin en tou K merci a vous deux pour cette tres joli deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 et sa caisse est dans GTI Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 14 juin 2006 Toujours aussi belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 lol oué elle pete moi j'ai bien aimé les glacières integrées au caisson .... j'décone elle pete la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Laissez moi deviner....vous avez bu des bières !!!!!.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 14 juin 2006 lol nino aucun détail t'échape ! il faisait bien chaud quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 un ti post pour vous annoncé , que je commence a reflechir pour tou changer lol !! jvai deja commenC par le coffre, enfin l interrieur , d ailleur fau ke jvous voi kykax et vouvouille svp G une tite iD sur se ke je V faire, mai G des truks a vous demandez!! voilou :) kissss all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ok poulet, tu sais ou me trouver de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Westside Posté(e) le 30 juillet 2006 Très joli travail ! Je l'ai vue garée au vieux port de Biarritz il y a quelques temps et j'avoue qu'elle est de toute beauté ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité orten Posté(e) le 30 juillet 2006 remarque refaire ton coffre se seras pas un luxe !!! hihihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 et C bien pour cela que je commence a toucher au modif et a rajouter des ti truk !! JE SUIS BIEN MOTIVER donc C parti, au boulot le GreG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Merci qui? Allez c'est partis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 merci GreG mai lekels ? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Tu t'y mets quand? J'espère que t deja entrain de bosser là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Alors t'as commencé?? :bounce: Déjà pressé de la voir finie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 lol stef , G vidé le coffre et la sui entrain de voir commen V faire, donc va vous falloir bcp de patience pour voir fini car je compte prendre mon temps, et etre pres sur et certain avec un gros projet pour le debu dla saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Alors rdv dans qques mois...Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 merci stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Le ptit Greg va nous faire un projet de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Alors comme ca on bosse dans sa résidence mais on ne tient pas au jus les lecteurs??? Ca avance? Ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 9 novembre 2006 Coup de boule à droite coup de boule à gauche ! Papy il a tapé et mamy elle fait chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites