ZeeQ 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 felosh greg, felosh président aussi ^^ Trop de la balle y'a ma caisse dans BOOST mdr ^^ faut que je profite c'est pas demain la veille qu'elle repassera dans un mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci bien heu auré C un "pti mec" qui fait sa au pinceau a main levé ,jte le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Kykax a écrit:mdr, c grave Non c'est Boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je suis pas petit, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Kykax a écrit:je suis pas petit, mdr juste contrarier par la gravité... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ou verticalement concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ou inversement proportionel a ses qualité professionelles...au vu de ses talent, c'est bien!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Tréve de plaisanterie. Bravo pour cette parution dans bosst et pour la société du boss. Bonne pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon ba voila elle est partie, ca fait un ti pincement au coeur et tres bizard de l'avoir vue s eloigné sans moi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'espère que tu l'as vendu pour le prix que tu voulais en tout cas !!! la suivante c'est quoi ? tu reste chez VW j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est clair que ca fait bizarre de la voir partir. et surtout de la revoir 5minutes apres avec un nouveau chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 un scirocco pitetre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pour avoir vécu ça y a qlqs mois, ça rudement bizzar de voir partir ça caisse, et surtout de la voir roulée. et elle est partie où la golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 a sa yest elle est partie Cest dommage ..... je lest vu en vrai qunne fo cétait au cap et jai dessuite acroché Elle est ou maintenent ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Snif, elle est partie devant nous vers sa nouvelle vie dans le 17, espérons que tout ce passe bien Vraiment triste et dérouté de la voir partir, mais c'est pour mieux rebondir maintenant avec une caisse assurément moins extravagante pour Saint GreG mais plus pratique :) La suivante est une ... Je dirais rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 elle est partie dans le 17 sur la rochelle, on la reverra surememt sur les meeting. en ce qui concerne pour la prochaine je mettrai des photos dans la semaine. mais francky jte rassure je reste chez VW mais rien d extraordinaire, come la dit greg se sera du soft cette fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je dirais une golf ùais pas une 5 mdri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 SaInT_GreG a écrit:elle est partie dans le 17 sur la rochelle, on la reverra surememt sur les meeting. en ce qui concerne pour la prochaine je mettrai des photos dans la semaine. mais francky jte rassure je reste chez VW mais rien d extraordinaire, come la dit greg se sera du soft cette fois ci. moi j ai vu moi j ai vu . de toute facon st greg tu sais ce que j en pense et je te l ai dis au fait t as des news de la golf, c est bon, il est arrivé la haut sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 SaInT_GreG a écrit:elle est partie dans le 17 sur la rochelle, on la reverra surememt sur les meeting. en ce qui concerne pour la prochaine je mettrai des photos dans la semaine. mais francky jte rassure je reste chez VW mais rien d extraordinaire, come la dit greg se sera du soft cette fois ci. ah !! content et heureux de savoir que tu reste chez vw !!! vw un jour, vw toujours !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bin non moi j'ai fait vw un jour et bmw toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 elle nous a quittée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 el rey a écrit:bin non moi j'ai fait vw un jour et bmw toujours sa peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 el rey a écrit:bin non moi j'ai fait vw un jour et bmw toujours Peugeot une autre jour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est vrai que sa fait bizarre de la voir partir avec quelqu'un d'autre au volant, en espérant qu'elle soit entre de bonne main. Sinon le prochain projet sera .... top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon ben au revoir titine. Bonne route a elle et je sais ce que ça fait de voir partir son petit bolide au loin Allez mon Greg amuse toi bien avec la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 poloman6N a écrit:ah !! content et heureux de savoir que tu reste chez vw !!! vw un jour, vw toujours !!!!!!!!!!! tout a fait d accord avec toi francky je post des photos dans la semaine de mon nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 héhé ok !!! je verrais bien un scirocco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ouias, ça m'as aussi fait trés bizarre de voir partir cette tite golf, en espérant qu'il prendra soit de la déco ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 poloman6N a écrit:héhé ok !!! je verrais bien un scirocco !! ah comment te dire franck, t as tout faut, elle est plus proche de la mienne que d un sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui tout faux lol allez un petit indice , c'est un G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Golf 6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi je c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Rémi-65 a écrit:Golf 6 ^^ non on t as dit un g est plus proche de la mienne que d un sirocco, la on vous a aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 un Touareg ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 golf 3 ou golf 4???? mai plu proche de la tienne se seré un conténer vu kil sagit dune poubelle la tienne fab...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi aussi je sai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 antunes40 a écrit:golf 3 ou golf 4???? mai plu proche de la tienne se seré un conténer vu kil sagit dune poubelle la tienne fab...... oh toi avec ta POLO DERBY, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites