SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 heu sans doute oui, mdrrrr mais je pense qu elle date d il y a un moment cette prise aerienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 lol, en attendant t'es le seul mec du club que j'ai trouvé sur google earth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mdrrrrr jme sens espioné tout d un coup mdrrrrrrrrrrr en tout avec cette photo jla trouve mieu, on voi pas les default Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 et ben maintenant t es pas dans la m..... Le patron t a a l oeil et saura tout ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Jolie comme ça, juste les feux lexus qui me chagrine un peut...Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C'est vrai qu'en black ça fairait terrible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ba etan donné que j avais les feu avant en chrome, j ai pri pour faire homogene, les feux a led en chrome a l arriere aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Alors faut les mettre en noir à l' avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bon ba voila , la golf est enfin fini. (enfin preske il y aura une petite surprise plus tard) me reste juste deux petit truk a fignolé et ca sera nikel. je vous met quelque tofs du coffre fini, avec un petit aperçu du ciel de toit. j irais faire des photos complete de la caisse quand j aurais un peu de temps et un beau ciel bleu, pour vous montré le rendu complet et global. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ben ca a l air tout bon ca. Par contre redresse ton ecran greg il penche un peu trops Mais c sympa Et au niveau qualité de bass ca marche bien comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui l ecran penche un peu lol en faite il sera en place seulement sur les meeting, donc je devrai trouver le moyen qu il tienne droit lol . heu ba franchement , je suis etonné des bass que sa envoie. j ai changer le branchement comparé au debut que je les avait acheté, ba sa envoie encore mieu, et en plus le litrage du caisson heu comment dire, il est pas suffisant MDRRR, meme pas du tout lol. quand tu sera sur la cote, fait moi signe jte montrerais tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ben a partir de mercredi matin je suis de nouveau sur la cote. Et partant pour un café non moisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pas de soucis, on verra sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Super coffre Greg , ça doit bien dépoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci bien pat, venant d un mec qui a un projet magnifique sa me fait vraiment plaisir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci. Ton style d'install c'est mon kiff et ça change de ce qu'on peut voir habituellement comme ta prépa extérieure, elle sort de l'ordinaire et ça fait plaisir de voir autre chose que du stéréotypé avec les memes kits et memes gueules de golf équipées sur les rassemblement lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Trés sympa tout ça, en plus c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 super bien le coffre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci beaucoup les gars. tout a fait d accord avec toi pat, je voulais avoir un projet qui sort de l ordinaire par raport au autres golf, j ai mis du temps avant de trouver le kit carrosserie qui me plairai vraiment, mais le plus dur sa a ete l interrieur, je suis parti a la base sur un interrieur vraiment tres agressif et plein de son partout , mais en faite un interrieur sobre tout d origine, avec une belle sellerie sa fait beaucoup mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pour le kit t'as mis le temps mais au moins t'as été récompensé au final. C'est comme moi avec le kit WRC de la sub 22B, l'original coute 7800 euros chez un importateur, vois le prix lol. J'ai cherché 6 mois et enfin trouvé une copie en Belgique pour 1500 euros (FPI), et bien content car je voulais, comme toi sortir du déja vu lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Content que vos projets aboutissent les gars. Et de beau projet de surcroit. Moi se sera relativement simple mais j espere pour tout le monde de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tout simplement superbe greg... felicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Jouli j'avoue, enfin je mentirais si je disais que non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 mars 2008 joli le ptit coffre par contre j ai pas vu la tireuse a biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci bien heu fab la tireuse elle sera dans la coffre a kykax lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 15 mars 2008 moi tu veux que je te dise ??????????? j'adore !!!!!! excellent boulot vivement le prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bon boulot, le coffre est vraiment trés joli et la voiture aussi.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 allez j'vais etre chiant, lol on voit les vis sur la plage arrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 lol m en fou elle sont peinte et puis yen a pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Trés propre le montage....Pour l'écran je pensais qu'il était sur un système qui monte et qui descend à la demande.....Va falloir mesurer tout ça à l'SPL maintenant.... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 non l ecran n'est pas present quand je roule, je le poserai seulement pour les meeting. heu pour le spl, je sais pas si j en ferais meme pour tester. je verrais sa sur le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 17 mars 2008 beau travail j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 17 mars 2008 franchement joli taf sur cette VW, la deco je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 racer a écrit:franchement joli taf sur cette VW, la deco je kiff ouais, c clair, le mieu c'est la déco, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 kykax fais gaffe t as les chevilles qui vont prendre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 on va dire qu elle lui donne un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mdr, ça va, c pas moi que l'ai dessinée donc les chevilles vont bien, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bon ba pour le moment, pas d evolution , des que yen a je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 b'alors t'as perdu ta motiv ? ou t'as pas le temps oups, c'est vrai que ton temps libre tu le passe a m'aider, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elle est tout tite cette deco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ba non pas perdu la motiv, voyons lol ba oui je te donne des coups de mains quand t en a besoin , ca sert a sa les amis petite bif ? , heu c'est pas pour hotweels heing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 lol pas grave bif bon allez quelque photo de la voiture au jour d aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites