Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SouletD

pure bombe...

Messages recommandés

franchement elle tue tout cette caisse ... j'croi qu'y'a pas grand chose à rajouter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai trouver une de 67 entirement restoré surtout le bourin a 38000 euro!!!! je me suis arraché les cheveux kan je suis aller voir mon banquier kan il m'a dit NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi franchement les anciènes, j'aime que les modéles préparés par shelby

sinon ben moi c la nouvelle que j'adore , celle que t'as mise tonyo est géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait c'est une réédition restylée de la shelby GT500 mais y'en a pas de prévues pour
l'europe aparement mais c'est obligé si je gagne à euro million je pars là bas m'en acheter une pas longtemps aprés lol
j'imagine meme pas l'effet que ça ferait sur un meeting Rolling Eyes lol (c'est beau de rever...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'croi que la caisse dessus y'a rien à modifier ce serait un sacrifice presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là de tout façon c juste un modéle hommage à shelby préparé par west coast customs

donc c un vrai tuning, par contre je sais pas si il va y avoir un vrai modele shelby,

je sais qu'il viens de ressortir une nouvelle cobra, mais pour la GT500 faut que je fasse une tite recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"La Mustang Shelby Cobra GT500 ne sera disponible Outre-Atlantique qu'à partir de l'année prochaine. Mais déjà, la société importatrice American Car City propose de prendre les premières commandes. Aucun tarif n'a en revanche été dévoilé. "

oué elle devrait sortir dans l'année :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vitto36
elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vitto36
moi aussi si je gagne a l'euro million

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là y a du maille ......Lle mec doit avoir , une bonne alarme , ou ,un vigile , ou , un garage , ou , les clefs de la voiture dans un coffre ,ou, une bonne assurance , ou tout simplement........ TOUT CA.........LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vitto36
interessant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DUB_styl
Elle est trod belle; elle tue tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Showcart
ToNyOo a écrit:
franchement elle tue tout cette caisse ... j'croi qu'y'a pas grand chose à rajouter




Elle est vr'ment magnifique comme ça ! 8)
je sais pas pourquoi mais je sens qui y en a beaucoups qui vont jouer à l'euromillion ... Razz
le 1er qui gagne offrera une voiture à chacun des menbres du forum , pour moi ce sera celle de l'image , mercis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey kykax!!! pour ta question sur le shelby gt-500....et bien ils vont le refaire et dailleur y a des tonnes de photos partout,j`en n`ai envoyé plusieur sur tuningfever et en faite,le cobra de derniere génération est le gt-500 de shelby.C`est un mustang shelby gt-500 cobra,voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Shelby
Wahouuu suis heureuse de voir un topic hommage a la voiture que j'admire le plus en ce monde!!! ^^ D'ailleur vous demandez pas pourquoi j'ai ce nom hah ... vraiment la Shelby ... Quelle sois antique... ou actuelle... reste une vraie merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Showcart
tout à fait d'accord avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Shelby

Bon bah voila jai pensé faire un pti most hommage a la mustang... j'espere ca vous plairas Wink















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est interessant a savoir concernant l`époque des muscle cars c`est que FORD n`a concu que quelques produit dont la mustang et les autres constructeurs,ont allignée le double de modele et pourtant,la mustang et particulierement la shelby est celle que l`ont se souvient le plus et pour terminer,la mustang est ce genre de voiture que l`ont retrouve le plus souvent dans son état d`origine plutot que modifier de toute pars.J`ai eu le plaisir de voir des miliers et des miliers de mustang de toute catégorie confondu et dans tous ca,moin d`une centaine de modifié autant esthétique que mécanique......de toute facon,transformer une shelby est un crime passible de représaille.............moral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mustang c'est sacré y'a rien à rajouter (enfin si les sous pour l'acheter :/) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...