Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dramatikz

Garder des jantes toujours propres !!!!!

Messages recommandés

Commençez par nettoyer vos jantes ...... à 4 pattes avec le p'tit chiffon et le bon produit qui va bien .....ATTENTION...C'EST LA DERNIERE FOIS QUE VOUS LE FAITES A 4 PATTES......LOL
Une fois qu'elle sont NICKEL de chez NICKEL , c'est là qu'est l'astuce......Pulvérisez sur vos jantes toutes propres du "nettoyant plastique INTERIEUR" , ça déposera un "film protecteur" qui va retarder l'accroche de la salissure (pluie , pouissière des plaquettes....) en plus ça donne du brillant.....
Un simple passage au "KARCHER" viendra à bout de la salissure , aidez vous d'un produit spécifique si vous avez laissez trop trainer.....
Bonne ROUTE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sur des jantes chromées ca craint pas ? car si c'est efficace je veux bien essayer ca me saoule de nettoyer les jantes a chaque fois lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas mieux que le chrome , tu ne devrais pas avoir de soucis d'accroche de salleté si c'est du vrai chrome.....mon astuce n'a jamais été essayé sur des jantes chromées......A toi de voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON DIEU !!!!!

une jante chrome une vraie de vraie, un tri couche demande un entretien extréme !
tout fabricant quel qu'il soit déconseil :
le Karsher
les produits nettoyant type agréssif
les produits soit disant protecteur qui laisse une couche sur le chrome

il faut pour les nettoyer un jet de moins d'1 bar (donc tuyau arrosage ou à la main), un savon si nécessaire avec un taux d'acidité faible (style savon marseille) et beaucoup d'huile de coude
éviter de laisser stagner la saleté surtout dans les coins et la jante en générale, éviter de laisser les jantes stagner humide
et ce pour toute jante chrome de qualité quelle quelle soit

une jante qui picte n'est absoluement pas du à un mauvais chrome mais une attaque extérieur, je m'explique quand vous recevez une jante chrome il n'y rien sur le chrome, le picte aparait après SUR le chrome
les seul défaut à faire valoir avec du chrome, ce sont les boursoufflure (sans pictage) et écaille de chrome


pour revenir sur la technique de protection, 1 seul produit aujourd'hui à fait ses preuve réel, c'est l'huile que mette les motard sur leur rayons de jante pour rouler et laisser leur moto au garage, un simple coup d'eau pour l'enlever et ça brille pour les expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car system a écrit:
MON DIEU !!!!!

une jante chrome une vraie de vraie, un tri couche demande un entretien extréme !
tout fabricant quel qu'il soit déconseil :
le Karsher
les produits nettoyant type agréssif
les produits soit disant protecteur qui laisse une couche sur le chrome

il faut pour les nettoyer un jet de moins d'1 bar (donc tuyau arrosage ou à la main), un savon si nécessaire avec un taux d'acidité faible (style savon marseille) et beaucoup d'huile de coude
éviter de laisser stagner la saleté surtout dans les coins et la jante en générale, éviter de laisser les jantes stagner humide
et ce pour toute jante chrome de qualité quelle quelle soit

une jante qui picte n'est absoluement pas du à un mauvais chrome mais une attaque extérieur, je m'explique quand vous recevez une jante chrome il n'y rien sur le chrome, le picte aparait après SUR le chrome
les seul défaut à faire valoir avec du chrome, ce sont les boursoufflure (sans pictage) et écaille de chrome


pour revenir sur la technique de protection, 1 seul produit aujourd'hui à fait ses preuve réel, c'est l'huile que mette les motard sur leur rayons de jante pour rouler et laisser leur moto au garage, un simple coup d'eau pour l'enlever et ça brille pour les expos



un ami motard ma aussi doner une astuce de la vaseline sa coute pas cher et sa protege le chrome sans l attaquer et il ma meme conseiller si justement pendant une prepa je laisse mes jantes chrome sur le vehicule mettre de la vaseline pour proteger de la poussiere idem si on la laisse dans le garage un certain moment !!

apres je n ai pas encore essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
codyatc a écrit:
un ami motard ma aussi doner une astuce de la vaseline sa coute pas cher et sa protege le chrome sans l attaquer et il ma meme conseiller si justement pendant une prepa je laisse mes jantes chrome sur le vehicule mettre de la vaseline pour proteger de la poussiere idem si on la laisse dans le garage un certain moment !!

apres je n ai pas encore essayer


la vaseline sauvera le monde un jour ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement les motard fond souvent ça
il existe un produit exprés (autre que de la simple vaseline), mais plus moyen de mettre un nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kykax a écrit:
codyatc a écrit:
un ami motard ma aussi doner une astuce de la vaseline sa coute pas cher et sa protege le chrome sans l attaquer et il ma meme conseiller si justement pendant une prepa je laisse mes jantes chrome sur le vehicule mettre de la vaseline pour proteger de la poussiere idem si on la laisse dans le garage un certain moment !!

apres je n ai pas encore essayer


la vaseline sauvera le monde un jour ....


+100000000000 c'est claire l'homme ne le sais pas encore mais la vaseline nous sauvera tous lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors vous faite comme moi je nettoie nikel mes jantes au belgom et puis.....
je laisse ma caisse o garage o moins elle se salie pas lol!Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...