bocky 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut tout le monde!!!! Voila j'aimerai avoir quelques avis!!!! Mes jantes commencent a s'abimer serieusement, le bord en alu poli est recouvert de vernis et j'ai l'impression que celui ci se barre!!!! la faute je pense a certains nettoyant jante assez aggressif j'imagine..... pensez vous qu'il soit possible de rattrapper ca???? j'avais penser au Belgom Alu pour faire polir l'alu mais je pense qu'il faudrait poncer pour virer le vernis..... Auriez vous des idées????? Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi, je ne sais pas mais je pense que Frenchy l'a fait sur ces jantes Carlsson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Change tes jantes !!! Bon, mode coyote OFF... Mets nous une tite photo, pour qu' on voit, sinon, tu attends le passage de Willy qui va t' expliquer tout ça nickel chrome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pas de photos malheureusement....... Et Frenchy passe pas souvent par chez nous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bocky a écrit:pas de photos malheureusement....... Et Frenchy passe pas souvent par chez nous...... T'es pas à côté, va lui demander !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Si t'as le verni qui se barre...faut appeler OL... ...elles sont mortes Mais bon, repolir, revernir et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi j'imaginait poncer fin, polir avec du belgom et basta!!! je me vois mal revernir les jantes, ca impliquerai démontage des pneus et tout le toutim, moi j'aimerais les requinquer sans démontage!!! Après c'est peut etre pas possible j'en sais rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Dans tous les cas ,il te faut enlever le vernis et polir ensuite (bonjour le boulot !) ,une fois tes jantes polies ,tu peux revernir (après dépose des pneus) ,ou laisser comme ça ,en mettant du polish régulièrement afin de protéger l'alu de l'oxydation . Sur ma Barracuda j'avais des jantes Centerline en Alu poli non vernies ,avec un entretien suivi ,elles étaient toujours nickel !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ah merci mon bon Willy, je savais que tu passerais par la!!!!! je sais que le Belgom est pas mal, j'avais un cadre de VTT en alu avec ce produit!!! mais dis moi, vec je pourrai enlever le vernis??? Un décapant ou un poncage, et si oui avec quel type de grain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Essayes un bon decapant ,comme ça t'auras pas grand chose a poncer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ouai mais faudrait pas non plus que ca me décape les pneus!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 10 juillet 2008 Si tu veux décaper sans démonter, à mon avis, ça va pas étre simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Decapant peinture V33 mais tres tres agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 t'es fou!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi aussi j'ai un peu les jantes qui ont souffert dans un bac à graviers, et le tour des jantes de droite qui ont un peu morflé dans un virage lorsqu'un mec qui arrivait en face en plein milieu de la route de nuit, m'a contraint à froler de trop près la bordure en pavés. Donc, j'ai acheté de nouvelles jantes, la taille au dessus, je dépose les pneus, et je les fais refaire en Allemagne. Elles seront comme neuves mais c'est clair que je ne ferai rien moi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 garulys a écrit:Moi aussi j'ai un peu les jantes qui ont souffert dans un bac à graviers, et le tour des jantes de droite qui ont un peu morflé dans un virage lorsqu'un mec qui arrivait en face en plein milieu de la route de nuit, m'a contraint à froler de trop près la bordure en pavés. Donc, j'ai acheté de nouvelles jantes, la taille au dessus, je dépose les pneus, et je les fais refaire en Allemagne. Elles seront comme neuves mais c'est clair que je ne ferai rien moi-même. Faut pas que ça coute le prix de 4 jantes neuves !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bocky ! ,tes jantes sont bien bi-tons (Anthracite et alu) ,non ? comment vas tu faire ? ,tu vas tout polir ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui les jantes sont en alu, brut et vernis sur le bord des jantes et les bâtons et peintes en noir a l'interieur. les vilains défauts se voient uniquement sur l'alu poli et verni pas sur le noir. en gros je pensais juste polir le bord de jante et les bâtons. Ce sera pas simple!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Des jantes....bi-ton ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Phil62 a écrit:Des jantes....bi-ton ???? hahhahhaaha Sinon ahcetes en d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bocky a écrit:oui les jantes sont en alu, brut et vernis sur le bord des jantes et les bâtons et peintes en noir a l'interieur. les vilains défauts se voient uniquement sur l'alu poli et verni pas sur le noir. en gros je pensais juste polir le bord de jante et les bâtons. Ce sera pas simple!!!!!!!! Si tu n'enlèves le verni que sur l'alu poli ,l'humidité va pénétrer sous le verni restant est oxyder les parties noires !!. le mieux est de repolir les parties abîmées et de revernir dessus ! . Tu connais pas quelqu'un qui pratique l'aerographe ? . Sinon demandes au frangin Avantgarde c'est un pro de la peinture perso !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Willy a écrit:bocky a écrit:oui les jantes sont en alu, brut et vernis sur le bord des jantes et les bâtons et peintes en noir a l'interieur. les vilains défauts se voient uniquement sur l'alu poli et verni pas sur le noir. en gros je pensais juste polir le bord de jante et les bâtons. Ce sera pas simple!!!!!!!! Si tu n'enlèves le verni que sur l'alu poli ,l'humidité va pénétrer sous le verni restant est oxyder les parties noires !!. le mieux est de repolir les parties abîmées et de revernir dessus ! . Tu connais pas quelqu'un qui pratique l'aerographe ? . Sinon demandes au frangin Avantgarde c'est un pro de la peinture perso !!!! Ecoute les vieux bocky toujours de bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Maintenant Bocky si tu l'sent pas ,tu peux demander ici : http://www.fixalu.com/main.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites