Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

Classe B - NGT

Messages recommandés

Dommage que cette technologie ne soit développée que pour les motorisations "de base"...
Un V6 ou un V8 ngt, pourquoi pas ???
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
Dommage que cette technologie ne soit développée que pour les motorisations "de base"...
Un V6 ou un V8 ngt, pourquoi pas ???
Wink


Tu le fais monter, j'ai roulé des années au LPG (GPL en France) et c'est nickel. La prochaine sera à mon avis de nouveau au gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Phil62 a écrit:
Dommage que cette technologie ne soit développée que pour les motorisations "de base"...
Un V6 ou un V8 ngt, pourquoi pas ???
Wink


Tu le fais monter, j'ai roulé des années au LPG (GPL en France) et c'est nickel. La prochaine sera à mon avis de nouveau au gaz.

Ben tu vois, franchement, je n' oserais pas passer mon CLK au gaz, trop peur pour le moteur...
Peur injustifiée, peut étre, mais peur réelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
riton a écrit:
Phil62 a écrit:
Dommage que cette technologie ne soit développée que pour les motorisations "de base"...
Un V6 ou un V8 ngt, pourquoi pas ???
Wink


Tu le fais monter, j'ai roulé des années au LPG (GPL en France) et c'est nickel. La prochaine sera à mon avis de nouveau au gaz.

Ben tu vois, franchement, je n' oserais pas passer mon CLK au gaz, trop peur pour le moteur...
Peur injustifiée, peut étre, mais peur réelle...


Tu sais, tu ne fais que remplacer un mélange gazeux par un autre, la seule différence c'est qu'il est un peu plus sec, alors moi j'avais sur la première un dispositif qui apportait un tout petit peu de lubrifiant dans le circuit d'admission, et puis après sur les autres plus rien, sinon des appels d'huile de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
Tu vois, ça commence...
C' est quoi, un appel d' huile ???


C'est ça

HUILE hou hou, ou est tu ??? VIENS HUILE, VIENS ICI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
Phil62 a écrit:
Tu vois, ça commence...
C' est quoi, un appel d' huile ???


C'est ça

HUILE hou hou, ou est tu ??? VIENS HUILE, VIENS ICI !!!


OL...
On sent bien chez toi la fibre mécanique !!!
n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on "dit" aussi de rouler un plein sur trois à l'essence pour relubrifier, moi cela me plait de plus en plus mais il y a en effet une angoisse très réelle du gaz en Belgique...

les taxes sont au puissance égale essence ou diesel plus taxe LPG mais le LPG à moins que la moitié du prix fait aussi réfléchir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai ete trop vite pour mon mazout

je pense que la suivante est aussi au lpg 3 fois moins cher que l essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
Tu vois, ça commence...
C' est quoi, un appel d' huile ???


Quand tu es élancé (je sais tu l'es), quand ton auto est élancée je veux dire, si tu retires le pied de l'accélérateur ton moteur tourne mais a très difficile d'aspirer du mélange puisque tu as fermé l'admission, donc il aspire par ou il peut. Et dans le temps c'était par le jeu des guides de soupapes ou dans le carter d'huile par le jeu entre chemises et pistons, donc il aspirait un peu d'huile (tu suis toujours là l'élancé). C'est pour cela que lorsque tu descends une route "sur le moteur" tu as, lorsque tu ré-accélères, un petit nuage (un pet quoi) de fumée bleue qui sort de l'échappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Phil62 a écrit:
Tu vois, ça commence...
C' est quoi, un appel d' huile ???


Quand tu es élancé (je sais tu l'es), quand ton auto est élancée je veux dire, si tu retires le pied de l'accélérateur ton moteur tourne mais a très difficile d'aspirer du mélange puisque tu as fermé l'admission, donc il aspire par ou il peut. Et dans le temps c'était par le jeu des guides de soupapes ou dans le carter d'huile par le jeu entre chemises et pistons, donc il aspirait un peu d'huile (tu suis toujours là l'élancé). C'est pour cela que lorsque tu descends une route "sur le moteur" tu as, lorsque tu ré-accélères, un petit nuage (un pet quoi) de fumée bleue qui sort de l'échappement.

C' est bien expliqué, mais je ne suis pas "tip-top" rassuré...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
riton a écrit:
Phil62 a écrit:
Tu vois, ça commence...
C' est quoi, un appel d' huile ???


Quand tu es élancé (je sais tu l'es), quand ton auto est élancée je veux dire, si tu retires le pied de l'accélérateur ton moteur tourne mais a très difficile d'aspirer du mélange puisque tu as fermé l'admission, donc il aspire par ou il peut. Et dans le temps c'était par le jeu des guides de soupapes ou dans le carter d'huile par le jeu entre chemises et pistons, donc il aspirait un peu d'huile (tu suis toujours là l'élancé). C'est pour cela que lorsque tu descends une route "sur le moteur" tu as, lorsque tu ré-accélères, un petit nuage (un pet quoi) de fumée bleue qui sort de l'échappement.

C' est bien expliqué, mais je ne suis pas "tip-top" rassuré...
Wink


oui pourtant, je me demande si nos mentalités ne devront pas changer à l'avenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...