Badgame 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Et ben ils ont rien a nous envier elles sont super ces petites voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 c la noire que je préfère, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 et bien little KyKax va avoir un joli Kdo noyel mdrr sinon pas mal du tout je kiff, si elle son motoriser pk on prendrais pas sa a la pace des pocket pour les meetinG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 lol c'est sympa c'est vrai :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 franchement enorme les tofs jen veu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DUB_styl Posté(e) le 15 décembre 2005 moi c pareil j'en veut une pour noel je lui mettrai un petit moteur on peut les chopé ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 16 décembre 2005 P'tain c'est la classe, moi aussi j'en veux une Père Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 bon ba vu ke tout le monde en veu une, on metra des ti moteur et on sfra des run sur les meeting n empeche ca changerai des pockets, ca me tente bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 lol avec bibiff je sent qu'on va bien ce marrer nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 uééééé ca c'est cool, kd c'est kon se le fai ? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 j'ai déjà les bières , manque plus que les tricycles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 pour les trycilce ca devrai pas etre dure a trouver :D , on va se demerder oui mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 16 décembre 2005 lol, ça va être beau ! acretefeu128 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 si il faut g celui de ma fille!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Pour avoir un tricycle y aurait pas moyen de bidouiller une pocket bike en jumelant la roue arriere avec une autre sur un arbre de roue par exemple ca pourrait etre excellent la modif. Bon bien sur ca doit pouvoir s'acheter tout pres mais c'est plus marrant de faire la modif si le temps le permet bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites