Hypnotiks 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 je trouve ke ces jantes elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tgirl Posté(e) le 14 décembre 2005 perso j'ai horreur de ce type de jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ben en fait je sais pas trop, t'aurai pas les même en plus grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 je vous les mettrai ce soir si j ai le temps je les ai dans l appareil photo c'etait au cap d'agde ca. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 merci , c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 La voilà en plus grand et c'est marrant c'est presque la meme photo lol si il le faut on etait a coté quand on a pris la photo. lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 perso j'aime pas les jantes chrommées :s donc bon pas d'avis positif dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Je viens de me faire une frayeur j'ai cru un instant que c'etait ma photo en petit parce que impossible je l'ai donné a personne la grande je croyais qu'on avait piraté mon pc ( me fais des films lol ) mais en fait non c'est pas tout a fais les memes :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 finalement ben j'adore c jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 16 décembre 2005 Et Saby, ses jantes se ne sont pas des jantes Lexani Fire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 16 décembre 2005 Ou alors des Lexani Enfinity ? en tout cas les sont très belles ! http://www.lexani.com/lexani/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 c bien ça showcar c les même que celle du frangin de tuningbelge Lexani Enfinity (Valeur neuve 946€/pièce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 21 décembre 2005 Ouais c'est ce qu'il me semblait, ce sont de très belles jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 21 décembre 2005 en parlant de jantes a Norauto en espagne, ils font -40% sur des jantes, et je suis vert y a celle que je veux depuis longtemps..... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 lol abusé le prix suivant ta paye (quand on en a une :s) ça te fait presque 4 mois de paye limite j'met ça sur ma caisse 2 jantes ça vaut plus que la voiture entière mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est sur que le porte-feuille doit être derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites