JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bon ben vous allez peut etre savoir me répondre mais moi je cherche un banc de puissance pour savoir exactement ce qu'elle a dans le ventre ma cherie !!! Et le prix d'un passage aussi? Merci d'avance! en attendant je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 je croi ke chez le garage peugeot dulamond a tarnos il en a un mai apre je sai po dutou le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 oui oui il a bien un banc d 'essaie, voici le site de son garage: http://www.dulamon-auto.fr le banc est la partie "autres" du site apres a toi de voir avec lui si il peu te le faire, en esperant que ca taide :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Super cool merci les gars je vais allé voir ca tres vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 il ni a po de prob a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 mai de rien c'est toujour un grand plaisir de rendre un service kd c'est possible :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Voilà je leur ai envoyé un mail onverra la réponse je vous tiens au courant en ce qui concerne la possibilité du passage et la tarif surt out. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites