Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estrella

les idées qui m'plaisent pour ma 106 ...

Messages recommandés

Perso j'aurais les sous ça me plairait de la faire dans ce style mais à 1600€le kit ça fait mal au *** :/
le kit est visible
http://www.power-tuning.fr/fr/exterieur/kit_carrosserie/peugeot_tuning/p16547519.html

d'ailleur le site est assez sympa :)

si j'la refait ce serait surement noire avec jantes blanches et les grilles prise d'air aussi (j'aime pas trops que ça flashe)

les photos :



:) (dsl j'raconte un peu ma vie Mad)[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair mais bon pour le moment j'ai pas les sous pour j'ai ma famille qui passe avant

n'empèche faut faire attention sur la route taleur mon frère a défoncé sa mégane (en gironde) il s'est mangé une biche de 130 Kg :/ abusé ça donne pas envie de mettre de la thune dedans pour tout casser apré Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf ben au moins je suis pas tout seul a avoir une caisse défoncée comme ça , lol

putain de biche quand même, 130 kg, c t pas bambi au moins ?

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais la c'est bambi puissance 5 kameme elle a presque flambé la mégane à 10000€ en meme temps il roulait mini à 130 donc bon ça pardonne pas il a laissé une trace de frein de 50m les flics ils ont halluciné t tro sympa ils ont pas fait de constat pke la il aurait mangé 130 sur une petite route limitée à 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Labiff

dsl mais je suis pas mort !!!!

sympa le kit, je trouve l'avant fait tres civic Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labiff a écrit:
dsl mais je suis pas mort !!!!

sympa le kit, je trouve l'avant fait tres civic Mr.Red


t pas mort ça c bon je comprend,

mais l'avant ? civic ?? scratch c en koi que tu roule déjà ? y une ressemblence ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Labiff
bâ oui bâ ce matin au reveil j'ai vu une ressemblance a un avant de civic les feux la calandre,....et pis je te merde je trouv ece que je veux comme ressemblance avec ce que j eveux non mais, merde alors... et pis j'avais le soleil dans les yeux.....merde alors....... pis y fesait froid...merde......alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Labiff

bâ non je suis aaller qu ece matin chercher le Jeam Beam Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...