Kykax11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 GM CHEVROLET HHR SPORT WAGON 2006 reconditionné par WEST COAST CUSTOMS BUILDS. Le prototype de ce véhicule,vaut 3 millions$ US. Pour ceux et celle qui se demande qu`elle est la grosseur des jantes,c`est des 20 pouces. ps: merci à mon trés cher NIKITOY pour tout c renseignements que tu a pu me donner sur cette merveille sur tuningfever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tgirl Posté(e) le 10 décembre 2005 mamma mia je la veux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 comment , je voudrai trop le même aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité orten Posté(e) le 11 décembre 2005 c claire !! elle es excellente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 moi je le verrai bien tou noir av des pire jantes chrome et moi dedans oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 mdrrrr simonS, aller jte l offre pour noyel ma pouleu mdrrrr, heuuuu en fete Tu reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 huhuhuhuhuhu :**banana**: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 non c bon, je crois qu'il est sorti chez hotwheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 tu gache mon reve tes degeulasse :ppaaafffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 mdrrrrrrr mai nan je gache pas ton reve , vu ke ton reve c'est de finir ta 205 et kel soi comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 je parle de kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 mdrrr Oki :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 elle dechire c'est clair mais le prix est abusé pour ce que sais quand meme a ce prix la je vais taper chez mustang shelby gt 500 , mercedes slr , et autres vous imaginez tout ce que vous pouvez avoir pour 3 millions de dollar c'est incensé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 17 décembre 2005 elle est magnifique waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 17 février 2006 A votre service mon chere kykax!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 17 février 2006 Voilà ce que j'appelle un bon "p'tit" véhicule familliale....lol Il y a des "airs" de PT cruiser...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 17 février 2006 lol nino oué mais vu comme il a terminé :s http://clubtuning64.forumactif.com/viewtopic.forum?t=623 ça braZeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 17 février 2006 ah oui c vrai!!! pas de bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 18 février 2006 J'avais meme pas fait le rapprochement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 18 février 2006 Par contre , je ne suis pas sur que ce soit le meme à 100 %....sur les photos ou l'arbre est tombé le tableau de bord n'apparait pas en bleu alors que sur les autres (ou il est nickel....lol) oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 18 février 2006 C'est peut etre du aux refflet du soleil........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 18 février 2006 ou des feuilles!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 février 2006 NIKITOY a écrit:A votre service mon chere kykax!!!* hihi , c bon niki , tu peix me dire tu, lol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites