DeliriumDorian 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 quelqu'un serait il me conseiller? En fait je viens me m'appercevoir aujourd'hui que je ne peux ni monter ni descendre 1 vitre électrique à l'arrière. que faire? Merci Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Avec les deux boutons(avant et arrier)la vitres est ouverte ou fermee?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 la vitre est actuellement fermée, j'ai un inverseur pour bloquer ou débloquer la vitre mais rien à faire elle reste close. Je pensais peut être à une infiltration d'eau due à un nettoyage haute pression dernièrement. je ne sais pas ????? jamais elle me l'a fait auparavent, aucun symptome de faiblesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Il y a des relais pour les commutations, à coup sur il y en a un de défectueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Avec le temps qu'il fait ici en Belgique, ton problème n'en serait plus un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Michel85 a écrit:Il y a des relais pour les commutations, à coup sur il y en a un de défectueux. Es tu procède comment? il se trouve ou ce relais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ANSEAUME a écrit:Michel85 a écrit:Il y a des relais pour les commutations, à coup sur il y en a un de défectueux. Es tu procède comment? il se trouve ou ce relais? garage SAGA Route de Talmont le Chateau d'olonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 10 juillet 2008 T' en rates pas une, toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ml320cdi a écrit:ANSEAUME a écrit:Michel85 a écrit:Il y a des relais pour les commutations, à coup sur il y en a un de défectueux. Es tu procède comment? il se trouve ou ce relais? garage SAGA Route de Talmont le Chateau d'olonne Ah ouais mais encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Phil62 a écrit:T' en rates pas une, toi !!! : Soyez sympas les gars vous avez une soluce pour bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ANSEAUME a écrit:Phil62 a écrit:T' en rates pas une, toi !!! : Soyez sympas les gars vous avez une soluce pour bibi Pas vraiment, sur mon slk tout les relais étaient regroupés dans un boîtier compartiment moteur, c'est tout ce que je peux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ben si on avait la soluce... T' as demandé à Nicko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ben il est où le Nicko... jamais là quand on en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pas souvent là en ce moment, serait pas amoureux notre nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Les realis se trouvent sqois sous les pieds du passager azvec la batterie ou bien dans le compartiment moteur a gazuche en face de la voiture derriere le bocal de liquide de refroidissement mais pour moi ca ressemble plus a un moteur d'essuis vitre hors service puisque aucun des deux boutons ne le fait fonctionner et un relais c'est super rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai déjà eu le cas :: Un petit coup de controleur pour savoir, mais il faut dégarnir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je me mords lalangue depuis le debt du post pour esayer de lu itrouver une soluc sans qu'il degarnisse mais evidemment le plus rapide c'est de degarnir hop lampe temoin et actionnement du bouton,si la lumiere s'allume c'est le moteur sinon faut essayer un bouton ou un relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 A tout hasard parmis les sablais, personne ne connaitrait 1 bon bricolo qui accepterait de regarder à domicile pour quelques euros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Nickostar a écrit:Je me mords lalangue depuis le debt du post pour esayer de lu itrouver une soluc sans qu'il degarnisse mais evidemment le plus rapide c'est de degarnir hop lampe temoin et actionnement du bouton,si la umiere s'allume c'est le moteur sinon faut essayer un bouton ou un relais Merci à toi Nicko, dommage que tu ne sois pas mon voisin Si je trouve personne, je me lancerais dans l'aventure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ANSEAUME a écrit:Nickostar a écrit:Je me mords lalangue depuis le debt du post pour esayer de lu itrouver une soluc sans qu'il degarnisse mais evidemment le plus rapide c'est de degarnir hop lampe temoin et actionnement du bouton,si la umiere s'allume c'est le moteur sinon faut essayer un bouton ou un relais Merci à toi Nicko, dommage que tu ne sois pas mon voisin Si je trouve personne, je me lancerais dans l'aventure... de rien demande a michou il va regarder ca pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Nickostar a écrit:ANSEAUME a écrit:Nickostar a écrit:Je me mords lalangue depuis le debt du post pour esayer de lu itrouver une soluc sans qu'il degarnisse mais evidemment le plus rapide c'est de degarnir hop lampe temoin et actionnement du bouton,si la umiere s'allume c'est le moteur sinon faut essayer un bouton ou un relais Merci à toi Nicko, dommage que tu ne sois pas mon voisin Si je trouve personne, je me lancerais dans l'aventure... de rien demande a michou il va regarder ca pour toi Heuhh merci mais c'est qui Michou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Michel 85 l'informaticien de l'Ile d'olonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ml320cdi a écrit:Michel 85 l'informaticien de l'Ile d'olonne OK merci, il me semble bien t'avoir vu dans ce beau ML, ton magasin ne serait il pas avenue de Bretagne? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ANSEAUME a écrit:ml320cdi a écrit:Michel 85 l'informaticien de l'Ile d'olonne OK merci, il me semble bien t'avoir vu dans ce beau ML, ton magasin ne serait il pas avenue de Bretagne? . 320 cdi, on dit "magnifique" ML... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ANSEAUME a écrit:ml320cdi a écrit:Michel 85 l'informaticien de l'Ile d'olonne OK merci, il me semble bien t'avoir vu dans ce beau ML, ton magasin ne serait il pas avenue de Bretagne? . ben oui,c'est bien moi MERCI Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ANSEAUME a écrit:A tout hasard parmis les sablais, personne ne connaitrait 1 bon bricolo qui accepterait de regarder à domicile pour quelques euros . Amène ta voiture , je te la ferai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Michel85 a écrit:ANSEAUME a écrit:A tout hasard parmis les sablais, personne ne connaitrait 1 bon bricolo qui accepterait de regarder à domicile pour quelques euros . Amène ta voiture , je te la ferai ! Bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Phil62 a écrit:Michel85 a écrit:ANSEAUME a écrit:A tout hasard parmis les sablais, personne ne connaitrait 1 bon bricolo qui accepterait de regarder à domicile pour quelques euros . Amène ta voiture , je te la ferai ! Bonne chance... Si il s'endortentre deux relais laiisse tomber ou alors vas y de bonne heure apres sa nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci Michel pour ceux qui n'on pas la chance de connaitre Michel, Voilà un type hyper sympas et charmant, Il a passeé sa matinée sur ma classe A, et en prime j'ai eu le droit au barbecue en famille et le clou c'est un tour en 600SL . Merci à toi Michel . Une personne de confiance a recommander Patrice :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci !! C'est gentil !!! Commandes ta pièce demain et on montera ça vite fait ! En fait, sur cette classe A, il n'y a aucun relais de commutation. Chaque moteur possède sa propre unité de commande informatisée, bien sur ! Il y a 2 transistors qui assurent l'inversion de polarité du moteur. Inconvénient, quand un transistor crame, il faut changer le moteur, mais le fabriquant a fait un effort sur le prix, apparemment dans les 75€, ce qui reste acceptable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ANSEAUME a écrit:Merci Michel pour ceux qui n'on pas la chance de connaitre Michel, Voilà un type hyper sympas et charmant, Il a passeé sa matinée sur ma classe A, et en prime j'ai eu le droit au barbecue en famille et le clou c'est un tour en 600SL .Merci à toi Michel . Une personne de confiance a recommander Patrice :D A mon avis, pour faire preuve d' une telle gentillesse, c' est qu' il n' a pas su réparer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Michel85 a écrit:Merci !! C'est gentil !!! Commandes ta pièce demain et on montera ça vite fait ! BINGO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je le savais qie il y avait pas de relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tu en a déjà remplacé de ces moteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Michel85 a écrit:Tu en a déjà remplacé de ces moteurs ? On sent quand méme une pointe d' inquiétude, dans cette question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tant qu'il y fout pas le 220 volts pour tester, faut pas se tracasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Michel85 a écrit:Tu en a déjà remplacé de ces moteurs ?bah oui c'est facile tu changes pas le mecanisme complet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je suis certain que c'est le moteur, j'ai vérifié l'alimentation avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Michel85 a écrit:Je suis certain que c'est le moteur, j'ai vérifié l'alimentation avant !!! Ca je n'en doute pas,donc si tu es sur le moteur est simple a remplacer tu as trois vis torx et voila en esperant qu'il se detaille sinon tu dois remplacer le mecanisme complet mais c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Nickostar a écrit:Michel85 a écrit:Je suis certain que c'est le moteur, j'ai vérifié l'alimentation avant !!! Ca je n'en doute pas,donc si tu es sur le moteur est simple a remplacer tu as trois vis torx et voila en esperant qu'il se detaille sinon tu dois remplacer le mecanisme complet mais c'est simple Merci à vous tous, pour l'instant je suis en attente d'une réponse en Allemagne directement. Il n'y a que là que je trouve le moins cher. Chez Merco c'est 176€ TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je trouve le prix correct sur mon ancienne clio de 2001 un lève vitre g d'un 3 porte 365€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 24 juillet 2008 aurelien07 a écrit:je trouve le prix correct sur mon ancienne clio de 2001 un lève vitre g d'un 3 porte 365€ C' est normal que ce soit plus cher chez rino, c' est le léve vitre qui tient toute la bagnole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 non ses le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est bizarre, sur le net on a trouvé ce moteur aux alentours de 80€. Le moteur tout seul ne se détaille probablement pas, mais il est enfichable sur le mécanisme qui reste sur la voiture. D'ailleurs, le mécanisme de LV est riveté sur la porte et il faut faire sauter les rivets pour le remplacer. Mais, il faut avouer que de la façon que le LV est conçu, il y a fort à parier que le mécanisme ne tombera quasiment jamais en panne, il y a 2 cables d'acier et aucune pièce à engrenages du style crémaillère comme sur les anciennes. C'est hyper facile à remplacer et il n'y a aucun réglage. Bon point pour le constructeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Michel85 a écrit:C'est bizarre, sur le net on a trouvé ce moteur aux alentours de 80€. Le moteur tout seul ne se détaille probablement pas, mais il est enfichable sur le mécanisme qui reste sur la voiture. D'ailleurs, le mécanisme de LV est riveté sur la porte et il faut faire sauter les rivets pour le remplacer. Mais, il faut avouer que de la façon que le LV est conçu, il y a fort à parier que le mécanisme ne tombera quasiment jamais en panne, il y a 2 cables d'acier et aucune pièce à engrenages du style crémaillère comme sur les anciennes. C'est hyper facile à remplacer et il n'y a aucun réglage. Bon point pour le constructeur... Mercedes is fantastic mais de memoire(c'est rare que ca casse ces trucs) c'est complet je vais regarder ca tantot je te donnerais mon price anseaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ANSEAUME a écrit:Merci Michel pour ceux qui n'on pas la chance de connaitre Michel, Voilà un type hyper sympas et charmant, Il a passeé sa matinée sur ma classe A, et en prime j'ai eu le droit au barbecue en famille et le clou c'est un tour en 600SL . Merci à toi Michel . Une personne de confiance a recommander Patrice :D on le connait notre Michou , eh oui c'est un sacré brave gars super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci les amis !!!! Vous êtes tous super sympa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Michel85 a écrit:Merci les amis !!!! Vous êtes tous super sympa aussi ! salut Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Et la vitre, elle est ctrirque, ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Phil62 a écrit:Et la vitre, elle est ctrirque, ou pas ? oufti , tu as eu une rude journée , hein Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites