Kykax11 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 c du pure bonheur c'te caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité orten Posté(e) le 16 septembre 2005 delire !!! elle es gaeniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Sérieux!!!!!!ouff!!!!!!!!!!pas sur d`apprécier cette voiture a sa juste valeur mais qui sait.....c`est peut-etre comme tu dit,du pur bonheur.Pour ma pars,je lui ajoutterait 1m de plus.et la peut-etre.........enfin!!!ont peu toujours rever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 j'aime bien , c marrant , on dirai une caisse de dragon ball , par contre c clair , c petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 24 septembre 2005 ça c'est sur, on dirait vr'ment les voitures qu'il y a dans Dragon Ball Z, ça doit être marrant à conduire, même si c'est p'tit, on doit kand même se taper de bon tripe avec cette voiture ! :**banana**: :**banana**: :**banana**: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites