Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

[OT111] AUDI Coupé GT

Messages recommandés

super beau a par les anneaux décalés, je les supprimerais d'office, et si ils en fournissent, je les mets en bas des portes avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanatiko-audi a écrit:
super beau a par les anneaux décalés, je les supprimerais d'office, et si ils en fournissent, je les mets en bas des portes avant


 scratch scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom911 a écrit:
Bonjour, c est la même version que la autoart?


 nonnon nonnon nonnon , la autoart est une quattro et non une coupe gt ...


voilà la différence , les ailes carré sur la quattro, bien vu mr otto de sortir la coupe gt top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:


fanatiko-audi a écrit:
super beau a par les anneaux décalés, je les supprimerais d'office, et si ils en fournissent, je les mets en bas des portes avant




 scratch scratch scratch


 il voulait dire "en dégradé", en bas d'aile ar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanatiko-audi a écrit:
sa saute aux yeux yannick, les anneaux en bas des ailes arrières au lieu des portes






 ok je viens de voir Shocked, la fatigue me gagne en plus j'en ai passé une au controle y'a pas longtemps jap

je pense que mr otto va rectifié le tir vite ou alors fournir les decals sans les coler comme pour la 4 cv, et libre à celui qui voudra les coller...top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle miniature, j'adore les anciennes AUDI de ce style mais je ne sais pas encore si je la pré-commanderai. Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que la couleur ressort super bien mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr otto moi je voudrai une Sport quattro  groupe B serie 200 ,avec une belle couleur rouge ou blanche,la gt je vous la laisse je la trouve fade, avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
Mr otto moi je voudrai une Sport quattro  groupe B serie 200 ,avec une belle couleur rouge ou blanche,la gt je vous la laisse je la trouve fade, avis perso


 oui mais toi tu tape dans le lourd, même le très lourd Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
J'aime bien les autos radical , avec de gros poumons


 oui on commence à connaître tes goût en terme de voiture Very Happy Very Happy Very Happy ....top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:


corse A110 a écrit:
J'aime bien les autos radical , avec de gros poumons




 oui on commence à connaître tes goût en terme de voiture Very Happy Very Happy Very Happy ....top


 Je croie bien,mais avec toi je partage aussi le goût de certainne auto de rallye dons les R5 turbo que je n'est pas a échelle 1 :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pre commande directe. 

Je ne m'attendais vraiment pas à une aussi bonne surprise. 

Un grand merci a mr otto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le logo , c'était au choix du client il me semble, mais la plus part des propriétaires l'on mis sur la portière.
Sur le lien, vous verrez que sur la brochure Audi il n'y est pas ! Very Happy

Audi Coupe GT %281986-08%http://www.audihistoric.fr/AudiHistoric/index.php?option=com_mydyngallery&Itemid=28&task=liste&directory=Brochures&categorie=[Fr]%20Audi%20Coupe%20GT%20%281986-08%29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que ces sigles AUDI vont créer une nouvelle polémique semblables aux grilles d'aération du pare-choc avant de la 21 2L Turbo... No 

Le mieux serait de les mettres dans la boîte et libre au collectionneur de les placer où il le souhaite. top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi je passe mon tour! j' aurai préféré en blanc... mais pas mon thème nonnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie se coupé Audi encore une belle réussite de M Otto ,je pense que sa va faire des heureux,surtout  Hervé.Moi comme Laurent je passe mon tour pas dans mon thème,peut être une version Rallye un de ses jours.Pour se qui est du lourd Laurent tu à déjà se qu'ils faut,mais je te souhaite une R5 Turbo pour bientôt top top top top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la reference est OT111 Midlum jap 

pour les anneaux, il était possible de les avoir sur les portières ou sur les ailes. Nous les mettrons sur les ailes arrière en accord avec le conservatoire Audi d'Ingolstadt...

content que certains apprécient tout de même cette surprise car il n'y a pas que le Coupé Quattro dans la vie! Very Happy 

OttO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
Bonjour,
la reference est OT111 Midlum jap 
pour les anneaux, il était possible de les avoir sur les portières ou sur les ailes. Nous les mettrons sur les ailes arrière en accord avec le conservatoire Audi d'Ingolstadt...
content que certains apprécient tout de même cette surprise car il n'y a pas que le Coupé Quattro dans la vie! Very Happy 
OttO


... non, il y a aussi la 80 Quattro, le coupé GT phase 1 et les 200. siffle siffle siffle 
Mais je ne serais pas contre une Uhr-Quattro (comme on dit maintenant) avec les petits feux. La première des premières, jamais reproduite en 1/18e. Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, en attendant bien sympa ce début d'Audi des années 80. On retourne enfin aux origines de la marque. top top top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:


... non, il y a aussi la 80 Quattro, le coupé GT phase 1 et les 200. siffle siffle siffle 
Mais je ne serais pas contre une Uhr-Quattro (comme on dit maintenant) avec les petits feux. La première des premières, jamais reproduite en 1/18e. Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, en attendant bien sympa ce début d'Audi des années 80. On retourne enfin aux origines de la marque. top top top 



Euh... Les origines AUDI c'est ça : AUDI Type A (1910)



         langue langue langue langue langue langue langue langue langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audi avant les années 70-80, c'était comme BMW avant les années 60-70 : pas grand monde et marque peu connue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche que la première AUDI construite par Audi Automobilwerke GmbH est bien celle ci. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA69 a écrit:
Je sens que ces sigles AUDI vont créer une nouvelle polémique semblables aux grilles d'aération du pare-choc avant de la 21 2L Turbo... No 
Le mieux serait de les mettres dans la boîte et libre au collectionneur de les placer où il le souhaite. top 



 vaut mieux oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surpris par le petit nombre d'exemplaires!Mr Otto aurait-il l'idée de nous sortir une autre couleur au début 2014?

 Pour moi ce sera clic panier car ie ne peux laisser ma AutoArt quattro seule.Une aura les anneaux sur les portes avant et l'autre sur les ailes ar.Beau duo a venir.top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire que les audi ne partent pas si facilement que ça jusque ici, y a qu'a regarder le magasin otto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Surpris par le petit nombre d'exemplaires!Mr Otto aurait-il l'idée de nous sortir une autre couleur au début 2014?

 Pour moi ce sera clic panier car ie ne peux laisser ma AutoArt quattro seule.Une aura les anneaux sur les portes avant et l'autre sur les ailes ar.Beau duo a venir.top




 Non, aucune prévision de nouvelle couleur. C'est juste que les Audi n'attirent pas autant de collectionneurs que des BMW. Nous pensons que cela suffira pour satisfaire la demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:

Non, aucune prévision de nouvelle couleur. C'est juste que les Audi n'attirent pas autant de collectionneurs que des BMW. Nous pensons que cela suffira pour satisfaire la demande

Tout dépend des modèles !!!
Je pense que vous allez bientôt le découvrir avec vos 2 quattro en préparation.
Vous vous attaquez à LA star Audi et celle-ci n'arrivera même pas à la boutique. Vous allez être pillé. Laughing Laughing Laughing 
A ce propos, vous proposerez une autre version de la Uhr-Quattro ? Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut me critiquer de Rinophile.... Là j'en vois qui rêve Audi. siffle siffle siffle siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas plus que ça !!!
J'ai plein de marques différentes dans ma vitrine. langue langue langue 

Bon, j'aime bien les Audi du 'début' comme ce coupé, la 80, la 100, la 200 ... et LA quattro. Laughing Laughing Laughing 
... comme j'aime bien la fuego, la R18, la 205, la 305, la BX (comme mon ami Couper-SEB diablotin ), etc ...

En fait je recherche les voitures de mon adolescence (années 80) quelque soit la marque. Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À mon avis, celle-ci n'arrivera même pas à la boutique vu le peu d'exemplaires qui sortiront... jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanatiko-audi a écrit:


SA69 a écrit:
Je sens que ces sigles AUDI vont créer une nouvelle polémique semblables aux grilles d'aération du pare-choc avant de la 21 2L Turbo... No 
Le mieux serait de les mettres dans la boîte et libre au collectionneur de les placer où il le souhaite. top 





 vaut mieux oui Wink




C'est même pas une polémique, c'est simplement que la 21 n'a jamais eu de grille de couleur carrosserie. ( sauf peinture du pare choc ). Je n'ai toujours pas compris cette erreur, surtout que les grilles de la B.R.I et de la Bleu sont noir également..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette petite Audi est loin d'être à jeter, j'aurais presque cliqué panier mais je ne fais que les Françaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Jean-Paul, plus je la regarde, plus je me dis que je vais cliquer "panier" mais je vais y réfléchir à deux fois, le budget miniatures se restreint... Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...