PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 A venir vers 2010/2011 (il parait) ce magnifique SLK à faire envier OL...6.3 AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je le trouve bien plus beau que le modèle actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 phylout a écrit:je le trouve bien plus beau que le modèle actuel Ce n'est pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 riton a écrit:phylout a écrit:je le trouve bien plus beau que le modèle actuel Ce n'est pas difficile c'est vrai et ce qui est vraiment dommage , c'est la qualité médiocre des intérieur je trouve !!!!!!!! ca se rapproche de plus en plus vite des intérieur renault ou peugeot , citroën est légèrement au dessus du lot pour le moment :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 On reprend le design de la nouvelle C, et on l' adapte à toutes les sauces... Ca va faire une belle gamme bien originale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mouais !!!!!! à part le moteur le reste no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Phil62 a écrit:On reprend le design de la nouvelle C, et on l' adapte à toutes les sauces... Ca va faire une belle gamme bien originale... Comme chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 riton a écrit:Phil62 a écrit:On reprend le design de la nouvelle C, et on l' adapte à toutes les sauces...Ca va faire une belle gamme bien originale...Comme chez Audi Exactement, tout à fait d' accord avec toi, Riton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tres belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pffff ils ne se sont pas casser le c . . , avant du SL et arriere de SLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Alors là, vous n'y êtes pas du tout les garçons Comme d'hab c'est un totoshop d'un journaleux quelconque. J'étais le mois dernier avec deux membres du panel très resreint d'utilisateurs que consulte MB pour le futur SLK. Ils doivent plancher sur les 10 points essentiels qu'on devra trouver sur le nouveau modèle : celui qui arrive en tête à la quasi unanimité est le maintient de la calandre type F1 qui fait l'identité du SLK. Je peux même vous dire qu'il y aura une petite révolution pour les trains roulants, actuellement en essai sur un ... R170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 garulys a écrit:Alors là, vous n'y êtes pas du tout les garçons Comme d'hab c'est un totoshop d'un journaleux quelconque. J'étais le mois dernier avec deux membres du panel très resreint d'utilisateurs que consulte MB pour le futur SLK. Ils doivent plancher sur les 10 points essentiels qu'on devra trouver sur le nouveau modèle : celui qui arrive en tête à la quasi unanimité est le maintient de la calandre type F1 qui fait l'identité du SLK. Je peux même vous dire qu'il y aura une petite révolution pour les trains roulants, actuellement en essai sur un ... R170 bon ben te voilà désigné pour nous apportez ces premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 patx a écrit:garulys a écrit:Alors là, vous n'y êtes pas du tout les garçons Comme d'hab c'est un totoshop d'un journaleux quelconque. J'étais le mois dernier avec deux membres du panel très resreint d'utilisateurs que consulte MB pour le futur SLK. Ils doivent plancher sur les 10 points essentiels qu'on devra trouver sur le nouveau modèle : celui qui arrive en tête à la quasi unanimité est le maintient de la calandre type F1 qui fait l'identité du SLK. Je peux même vous dire qu'il y aura une petite révolution pour les trains roulants, actuellement en essai sur un ... R170 bon ben te voilà désigné pour nous apportez ces premières photos Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites