Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

SLK 2010/2011

Messages recommandés

phylout a écrit:
je le trouve bien plus beau que le modèle actuel


Ce n'est pas difficile Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
phylout a écrit:
je le trouve bien plus beau que le modèle actuel


Ce n'est pas difficile Embarassed

c'est vrai et ce qui est vraiment dommage , c'est la qualité médiocre des intérieur je trouve !!!!!!!! ca se rapproche de plus en plus vite des intérieur renault ou peugeot , citroën est légèrement au dessus du lot pour le moment :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
On reprend le design de la nouvelle C, et on l' adapte à toutes les sauces...
Ca va faire une belle gamme bien originale...
Wink


Comme chez Audi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Phil62 a écrit:
On reprend le design de la nouvelle C, et on l' adapte à toutes les sauces...
Ca va faire une belle gamme bien originale...
Wink


Comme chez Audi Embarassed

Exactement, tout à fait d' accord avec toi, Riton !
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, vous n'y êtes pas du tout les garçons Comme d'hab c'est un totoshop d'un journaleux quelconque.

J'étais le mois dernier avec deux membres du panel très resreint d'utilisateurs que consulte MB pour le futur SLK.
Ils doivent plancher sur les 10 points essentiels qu'on devra trouver sur le nouveau modèle : celui qui arrive en tête à la quasi unanimité est le maintient de la calandre type F1 qui fait l'identité du SLK.

Je peux même vous dire qu'il y aura une petite révolution pour les trains roulants, actuellement en essai sur un ... R170

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garulys a écrit:
Alors là, vous n'y êtes pas du tout les garçons Comme d'hab c'est un totoshop d'un journaleux quelconque.

J'étais le mois dernier avec deux membres du panel très resreint d'utilisateurs que consulte MB pour le futur SLK.
Ils doivent plancher sur les 10 points essentiels qu'on devra trouver sur le nouveau modèle : celui qui arrive en tête à la quasi unanimité est le maintient de la calandre type F1 qui fait l'identité du SLK.

Je peux même vous dire qu'il y aura une petite révolution pour les trains roulants, actuellement en essai sur un ... R170


bon ben te voilà désigné pour nous apportez ces premières photos sunnyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
garulys a écrit:
Alors là, vous n'y êtes pas du tout les garçons Comme d'hab c'est un totoshop d'un journaleux quelconque.

J'étais le mois dernier avec deux membres du panel très resreint d'utilisateurs que consulte MB pour le futur SLK.
Ils doivent plancher sur les 10 points essentiels qu'on devra trouver sur le nouveau modèle : celui qui arrive en tête à la quasi unanimité est le maintient de la calandre type F1 qui fait l'identité du SLK.

Je peux même vous dire qu'il y aura une petite révolution pour les trains roulants, actuellement en essai sur un ... R170


bon ben te voilà désigné pour nous apportez ces premières photos sunnyWink


Pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...