PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Suite au rappel du Mémel, ça m'a permis de me rendre à ma concession... ils ne me voient que pour commander une nouvelle caisse ou pour un rappel de la maison mère Quelques tofs de jolis modèles... A suivre ce soir, là j'ai de la visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pierke a écrit:Suite au rappel du Mémel, ça m'a permis de me rendre à ma concession... ils ne me voient que pour commander une nouvelle caisse ou pour un rappel de la maison mère Quelques tofs de jolis modèles... A suivre ce soir, là j'ai de la visite... t'as levé ton capot, tu nous a fait un rasso surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ils auraeint pu netoyer pour la venue du boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 27 juin 2008 patx a écrit:Pierke a écrit:Suite au rappel du Mémel, ça m'a permis de me rendre à ma concession... ils ne me voient que pour commander une nouvelle caisse ou pour un rappel de la maison mère Quelques tofs de jolis modèles... A suivre ce soir, là j'ai de la visite... t'as levé ton capot, tu nous a fait un rasso surprise En pleine période d'XAM le Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J'aime bien les jantes du ML édition 10 mais les pots ça fait con. Merci pour ces photos Pierke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Loulou a écrit:J'aime bien les jantes du ML édition 10 mais les pots ça fait con. Merci pour ces photos Pierke ! D'accord avec toi Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 juin 2008 belles autos à ta concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Super le SL et le CLK, l'arrière du CLC est bof bof je trouve .... ils aiment bien les jantes Brabus dans ta concess !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Loulou a écrit:Super le SL et le CLK, l'arrière du CLC est bof bof je trouve .... ils aiment bien les jantes Brabus dans ta concess !! Loulou c'est l'importateur officiel de Brabus pour le Benelux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pas mal de ML !! Le G et la S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Il est à combien le 400 Pierke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Loulou a écrit:Il est à combien le 400 Pierke ? 39000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Combien de kms ? En vert en plus ... super les gens ne verrait meme pas le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Loulou a écrit:Combien de kms ? En vert en plus ... super les gens ne verrait meme pas le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 27 juin 2008 phylout a écrit:Loulou a écrit:Combien de kms ? En vert en plus ... super les gens ne verrait meme pas le changement Ben quoi ...... Ca évite les jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Loulou a écrit:phylout a écrit:Loulou a écrit:Combien de kms ? En vert en plus ... super les gens ne verrait meme pas le changement Ben quoi ...... Ca évite les jaloux. j'avais bien compris Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Aucune idée pour les km, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Belle concession pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Belle concess', Boss... Ils n'auraient pas un p'tit CL 500 pas cher, pour moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Hé Boss, sur une des photos, y a un CLK Cab noir dans le show room, c'est quelle moteur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 28 juin 2008 OL a écrit:Hé Boss, sur une des photos, y a un CLK Cab noir dans le show room, c'est quelle moteur ???? J' ai bien cru que tu n' allais pas le voir, celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 juin 2008 OL a écrit:Hé Boss, sur une des photos, y a un CLK Cab noir dans le show room, c'est quelle moteur ???? p'tit kiki... 200 et je pense kompressor, j'en suis plus sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Pierke a écrit:OL a écrit:Hé Boss, sur une des photos, y a un CLK Cab noir dans le show room, c'est quelle moteur ???? p'tit kiki... 200 et je pense kompressor, j'en suis plus sur... TU te fous de mon gueule, une fois, toi !!!! si c'est un 200 K il est à combien de roros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 juin 2008 OL a écrit:Pierke a écrit:OL a écrit:Hé Boss, sur une des photos, y a un CLK Cab noir dans le show room, c'est quelle moteur ???? p'tit kiki... 200 et je pense kompressor, j'en suis plus sur... TU te fous de mon gueule, une fois, toi !!!! si c'est un 200 K il est à combien de roros ? Ben quand j'ai vu qu'y avait pas CDI derrière, j'ai passé mon chemin... mais c'est un neuf, va voir les tarifs officiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Pierke a écrit:OL a écrit:Pierke a écrit:OL a écrit:Hé Boss, sur une des photos, y a un CLK Cab noir dans le show room, c'est quelle moteur ???? p'tit kiki... 200 et je pense kompressor, j'en suis plus sur... TU te fous de mon gueule, une fois, toi !!!! si c'est un 200 K il est à combien de roros ? Ben quand j'ai vu qu'y avait pas CDI derrière, j'ai passé mon chemin... mais c'est un neuf, va voir les tarifs officiels Wouahhh, ça c'est de l'info, on peut dire qu'on peut compter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Et sinon, le W 208 en 320, OL ? Trop de taxes, ou tu veux absolument un 209 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Phil62 a écrit:Et sinon, le W 208 en 320, OL ? Trop de taxes, ou tu veux absolument un 209 ? Mouais, je commence à regarder vers le 208, car je trouve que le 209 ce vend trop cher (en Belgique en tout cas) mais j'aime un peu moins, sinon en France, y a rien pour moi Phil, près de chez toi, y a pas un concession qui aurait une occase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Va voir à celle de vileneuve d'asq, y'a pas mal d'occasions et defois elles sont au sous sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Loulou a écrit:Va voir à celle de vileneuve d'asq, y'a pas mal d'occasions et defois elles sont au sous sol. Merci loulou, z'ont un site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je ne sais pas mais je ne pense pas, c'est la plus belle de toutes les concession ! Je regarde ce qu'ils ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Le site de la concession du Boss http://www.groepjam.be/ , on voit qui a des soussous en flandricie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 28 juin 2008 OL, à Lille ils n'ont qu'un CLK 220 CDI d'occasion sur le site (boulevard de la Moselle) et à Vilneuve je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Dommage, merci quand même loulou, si t'en voit un, pense à bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Non en fait c'est un millesime donc il a 5000 kms mais en occasion étoile je ne sais pas encore. Si j'avais su je me serais arreter à la petite concession tout à l'heure pour demander, mais il n'avais qu'un CLC, un CLS et un GL donc rien d'intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 28 juin 2008 OL près de chez moi en occasion étoile CLK 320 élégance W209 de 2002, 82 000 kms à 19 900 € => GPS, TEL, XENON, chassis sport, cuir éléctrique mais pas de TOE ET un 200k cabrio de 2007 W209, 29 000 kms à 40 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 juin 2008 OL a écrit:Le site de la concession du Boss http://www.groepjam.be/ , on voit qui a des soussous en flandricie Pourquoi tu dis ça, c'est une concess comme une autre... sauf que de temps en temps ils ont une prépa Brabus à faire baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sympa cette concession à part une 116, y a quasi toutes les étoiles de notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 28 juin 2008 pas vu de 202 et pierke tant que l on est dans les occas elle esr a combien la 124 cabrio grise ??? tu sais pas ??? retourne y vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 28 juin 2008 laurent133 a écrit:pas vu de 202 et pierke tant que l on est dans les occas elle esr a combien la 124 cabrio grise ??? tu sais pas ??? retourne y vite j'en ai vu une tout à l'heure à Charleroi dans un garage avec des jantes AMG, elle était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 28 juin 2008 et a vendre ??? prix ?? année??? km???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 28 juin 2008 laurent133 a écrit:et a vendre ??? prix ?? année??? km???? a vendre oui, mais je ne me suis pas arrêté j'essaierai la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 28 juin 2008 OL a écrit:Phil62 a écrit:Et sinon, le W 208 en 320, OL ?Trop de taxes, ou tu veux absolument un 209 ?Mouais, je commence à regarder vers le 208, car je trouve que le 209 ce vend trop cher (en Belgique en tout cas) mais j'aime un peu moins, sinon en France, y a rien pour moi Phil, près de chez toi, y a pas un concession qui aurait une occase ? Par chez moi, c' est des potes à Pierke !!! Si c' est pas écrir CDI, ils n' en veulent pas, ces cons !!! J' ai du aller sur Paris, pour trouver mon 320 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Phil62 a écrit:OL a écrit:Phil62 a écrit:Et sinon, le W 208 en 320, OL ? Trop de taxes, ou tu veux absolument un 209 ? Mouais, je commence à regarder vers le 208, car je trouve que le 209 ce vend trop cher (en Belgique en tout cas) mais j'aime un peu moins, sinon en France, y a rien pour moi Phil, près de chez toi, y a pas un concession qui aurait une occase ? Par chez moi, c' est des potes à Pierke !!! Si c' est pas écrir CDI, ils n' en veulent pas, ces cons !!! J' ai du aller sur Paris, pour trouver mon 320 !!! Bon, des gros blairot en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 28 juin 2008 OL a écrit:Phil62 a écrit:OL a écrit:Phil62 a écrit:Et sinon, le W 208 en 320, OL ? Trop de taxes, ou tu veux absolument un 209 ? Mouais, je commence à regarder vers le 208, car je trouve que le 209 ce vend trop cher (en Belgique en tout cas) mais j'aime un peu moins, sinon en France, y a rien pour moi Phil, près de chez toi, y a pas un concession qui aurait une occase ? Par chez moi, c' est des potes à Pierke !!! Si c' est pas écrir CDI, ils n' en veulent pas, ces cons !!! J' ai du aller sur Paris, pour trouver mon 320 !!! Bon, des gros blairot en somme Exactement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites