Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi34

Megane RS

Messages recommandés

Mouarfffffffffffff jamais j'aurai pensé faire un topic avec ce nom


Alors Renault, la marque qui a cassé du Honda sur les circuits de F1 nous renouvelle sa Mégane dans la version qui fait réver CaptainChiax toute les nuits c'est à dire la RS.

Toujours un 4 papattes turbalisé de 2.0 litres qui annonce 250 ch. C'est toujours 25 de plus que l'ancienne (et 50 de plus que la CTR ............... mais 10 de moins que la 3 MPS ..............)
Rien de plus pour le moment mis a part les promesses des ingénieurs de Renault pour un rapport poids puissance la placant parmis les 1ères de la catégorie.
Ha si, il est précisé que le volant est équipé d'un repose pouce ............!!!!!!!!! Trop de la balle !!!!!!!!!!!! Alors je demande, a quand le repose couille sur les sièges bacquets ???????


Allez les photos qui vont certainement en exciter certains d'entre vousen cachette





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esthétiquement parlant elle est assez réussi comme l'ancienne d'ailleur

malgrès que je ne qualifie pas une ligne avec un hayon comme ça de "Coupé"
pour moi un coupé ça a un coffre ou du moins un hayon avec un plat en bas de la lunette arrière

après pour le moulbif il pourrait sortir un 1.0L de 300ch qui consomme 3.5L/100km je m'en tamponne le steak ça reste du Renault à mes yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwwwwwwaaaaa la toute nouvel megane Racing Saucisson
pffff ca fait rigoler de voir des merde pareil . manque de créativité chez renault on dirai un croisement entre une astra et une corsa gtc sacré coup de crayon encore les français mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai jamais compris ce genre de reaction envers renault qui sont a la fois des pionnier et des acharnè de la sportives !
après qu il le fasse bien ou mal , que sa plaisse ou pas .....
c est une autres histoire
cracher c est facile tous du moins !

perso je trouve aussi que le mot coupè est guère apropriè , mais bon quand on vois le gabarie des nouvelle type R ,mps et bien d autres jap pourquoi pas !
elle ressemble beaucoup au dernier leon je trouve
en tous cas si elle est aussi efficace que sa petite soeur !!! chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esthétiquement je la trouve pas mal, l'avant est original, l'arrière j'aime sans plus.

après faut voir les tests, c'est pour quand une session Nur, histoire de fermer des bouches ou d'en ouvrir d'autres?


perso j'ai beau ne pas aimé renault par l'image de qualité qu'ils véhiculent , mais mis a par ça c'est un peu les seuls gros constructeur en se moment qui posent leur "corones sobre la mesa, la puta de su madre!"

j'aime bien la R26R, la laguna coupé, et celle ci (encore plus la version WTCC)




et je dirais meme:
vivement la renault silvia




Very Happy








bon sa c'est pas vrai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croosty a écrit:
j ai jamais compris ce genre de reaction envers renault qui sont a la fois des pionnier et des acharnè de la sportives !
après qu il le fasse bien ou mal , que sa plaisse ou pas .....
c est une autres histoire
cracher c est facile tous du moins !

perso je trouve aussi que le mot coupè est guère apropriè , mais bon quand on vois le gabarie des nouvelle type R ,mps et bien d autres jap pourquoi pas !
elle ressemble beaucoup au dernier leon je trouve
en tous cas si elle est aussi efficace que sa petite soeur !!! chapeau


Tout pareil.


Si seulement Renault pouvait faire renaitre Alpine et Gordini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble bien que c'est renault qui à le record du tour en traction (stock) avec la r26r sur le Nurb

donc, c'est pas jap Laughing mais c'est qu'au fond, ca doit marcher correctement non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle met 40sec a la CTR et 8sec à la S2000 si mes souvenir sont bon, a vérifier sur la grille de temps officielle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils sortent une version light comme avec la r26r ca peut faire mal,deja une r126 remapée avec un peut plus de boost ca marche super fort , le pote a une r26 remppée sans aucune autre piece ca marche super fort ,en plus ca a un chassis de folie..... sur piste ca fais mal.
.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale rider a écrit:
et comme toutes les renault, elle casse a moins de 100000KM



lol c'est pour sa que dans mon commentaire j'ai précisé sans tenir compte de la fiabilité Laughing


merci Ducros pour les chronos

PS: je corrige, 33sec à la S2000, comme dirait LA Fouine: ça fait mal-ça fait mal lol!


j'ai pas vu la CTR dans le classement...

en tout cas je l'aime bien, meme si esthétiquement elle vaut pas la dernière CTR à mes yeux, elle a bcp moins de charisme et dégage beaucoup moins de chose.

je pensais à un truc, c'est marrant parce que je suis sur que si avant de les dévoilés au public renault et honda interchangeaient leurs badges, tout le monde kifferait la megane badgée honda, et bcp de gens cracheraient sur la civic badgée renault

comme quoi les marques seules ont beaucoup d'influence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister_z@z a écrit:

je pensais à un truc, c'est marrant parce que je suis sur que si avant de les dévoilés au public renault et honda interchangeaient leurs badges, tout le monde kifferait la megane badgée honda, et bcp de gens cracheraient sur la civic badgée renault

comme quoi les marques seules ont beaucoup d'influence...


C'est vrai que personne na jamais critiqué la ligne fadasse de l'EP3, et que personne ne l'a jamais traité de "CTR = Cénic Type R" Rolling Eyes

D'ailleurs les anciennes Honda sont moches et les nouvelles ont des moteurs à la ramasse, Honda est une marque à la mode chez les kékés qui roulent avec des épaves tunées Ebay 5$ et sont persuadés de bouffer Porsche et Ferrari parce qu'ils ont vu des vidéos sur Youtube où des Honda USA + prépa à 30 000 $ sortent 400 ch

Voilà, ça c'est fait

Et je chie sur Renault aussi, leurs modèles souffrent de "défaut de jeunesses" depuis 30 ans, des truc honteux mais comme c'est Français c'est pas grave.
Regardez le buzz sur cette Megane.
On parle des fabuleuses perfs de la R26R, qui est la sportive française la plus performante de la production actuelle, mais qui reste une traction de merde avec des perfs somme toute moyennes et qui se fait mettre à l'amende par bien plus gros.
Mais comme la Gagane Racing Saucisson (excellente celle-là) on sait pas faire mieux, on se met un doigt dans le cul en affichant un sourire béat et en se contentant de sa merde moyenne, et en pissant sur les modèles d'en dessous.

La Gagane marche mieux qu'une Yaris Sport, c'est vrai, Toyota c'est de la merde.
Sauf que la Gagane se fait mettre par une IsF V8 ou une Elise R (c'est pas une vraie Toyota c'est vrai, mais je triche et je vous emmerde ).
Ha mais non c'est vrai, la Gagane c'est pas la même catégorie que l'IsF ou la R, donc on a pas le droit d'en parler.

Bref c'est fabuleux, on a pas le droit de dire qu'on aime pas Renault sous prétexte qu'alors on serait un intolérant borné. Rolling Eyes

Le plus fun c'est de parler de chrono au Nurb pour dire que celle là est super mieux truc mumuche que l'autre...


...tout ça pour se faire flasher à 130 sur l'A7, ou pour faire 10 bornes moteur-froid-pied-léger-l'essence-c'est-cher pour aller faire ses commissions à Carouf'

Et ces mecs là après te traitent d'intolérant.


En fait Renault ils font des super modèles, performants, pas cher, bien équippés et qui me plaisent, mais si je roule en Toyota c'est parce que je suis con, j'aurai du choisir une Renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol SK je sais pas si ton poème m'était destiné, mais si oui, t'as pas compris ce que je voulais dire Laughing

et j'ai un peu la flemme de me ré-expliquer meme si je te l'accorde, j'ai peut etre pas était très clair

en gros

je préfère la CTR, question d'image de honda et d'allure terrible (avis perso),
mise à part la CTR, en ne tenant pas compte de la robustesse renault, bah je préfère la Racing Salchichon à la LEON cupra/FR, golf GTI/R32, focus RS/ST, corolla TS, qui elles ressemblent à des monospace.

je trouve qu'elle a bcp plus de gueule que ces concurrente, et je sais pas toi, mais le peu de fois ou je suis allé sur piste, j'ai pas quasiment pas vu autre chose que civic/megane RS en compacte qui tournaient...Wink

le fait de "bien aimer" une renault ne veut pas dire qu'on les aimes toutes.

j'aime pas ferrari, pourtant je kiffe la Fiorano et la Modena.

ensuite, ce que je voulais dire, c'est que l'image de la marque a bcp d'influence sur l'avis sur la voiture,voir plus que le modèle en lui meme .

edit: quand je parle de CTR, c'est uniquement la FN2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'attends de voir ! question chassis je ne me pose même pas de question, je vois pas pourquoi il ne serait pas au top comme celui de la r26.
En attendant, je trouve que Renault y met du sien (hausse de puissance avec -certainement- diminution du poids par rapport à l'ancienne r26 etc etc). Soulignons l'effort en attendant qu'elle fasse ses preuves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
moi j'attends de voir ! question chassis je ne me pose même pas de question, je vois pas pourquoi il ne serait pas au top comme celui de la r26.
En attendant, je trouve que Renault y met du sien (hausse de puissance avec -certainement- diminution du poids par rapport à l'ancienne r26 etc etc). Soulignons l'effort en attendant qu'elle fasse ses preuves !


c'est la ou je voulais en venir, c'est un des seuls qui s'y met et prend des risques en période de crise, ok il s'y sont pris tard, mais vieux motard que jamais


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naaaaan, les plus couillus c'est PSA.

Sortir la 3008 en période de crise.
Un truc moche mi-monospace mi-4x4 super moche qui ne se vendra pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SK_Flowne a écrit:
Naaaaan, les plus couillus c'est PSA.

Sortir la 3008 en période de crise.
Un truc moche mi-monospace mi-4x4 super moche qui ne se vendra pas.



lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d avoir developper , argumenter ect ....
il n'en resort que des vèritè
juqu' au badge renault sur une honda !! sisi j en suis persuadè lol

cela devient beaucoup plus interessant que "je chie sur renault"

PS: laissons c est pauvres malheureux de chez PSA en paix il ont deja assez de mal comme ça !
contentons nous de dire qu un jour ils ont sortie la mythique 205 gti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens développons un peu plus le pourquoi du "Reno c'est de la merde" :

Hier matin je suis passé dire bonjour à mon mécano.

Il faisait la distribution sur une Mégane 2, un truc récent quoi, sensé être développé par des gens intelligents.

Le pignon du vilo est un pignon fou Shocked

Même quand on ne fait que changer la courroie d'accessoire, il faut penser à piger la distri sinon on décale tout.

Sans déconner, on dirait que c'est fait exprès pour que le moteur casse :?



Voilà, une anecdote de plus dans ma musette, plus j'en apprend sur Reno, moins j'ai envie de rouler avec, c'est de longue des histoires de fou sur ces bagnoles, des trucs pensés en dépit du bon sens le plus évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault fait de tres bon chassis, et du bon commerce, il faut acheter en LOA et changer au bout de 2 ans pour du neuf en permanance.

laisser les bouzes aux pauvres comme nous dans le reseau des occasions récentes renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...