Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titan30

Mazda 3 MPS

Messages recommandés

j'aime pas l'avant on dirait la dernière Sub' avec ste prise d'air sur le capot Sad

par contre l'arrière est superbe I love you

après les tof rendent bizarre je trouve, autant en vrai elle dégomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir en vrai, a priori j'aurai une ptite préference pour l'ancienne.

Les ailes AR façon 308, j'suis pas fan

4RM, 300 cv à 20000 euros neuve, j'achete. Si y'a le GPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce qui parait on pourra monter un pont d'AE86 dispo dans le catalogue des options avec ça la puissance passera nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
a ce qui parait on pourra monter un pont d'AE86 dispo dans le catalogue des options avec ça la puissance passera nickel Wink


si c'est un pont TRD ou de préparateur surement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale rider a écrit:
4RM, 300 cv à 20000 euros neuve, j'achete. Si y'a le GPS.


même si y'a pas le gps je prends dans ces conditions lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que Mazda continue de sortir ce genre de caisses, parce que s'il fallait attendre aprés les autres constructeurs jap on resterai sur notre faim .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
Heureusement que Mazda continue de sortir ce genre de caisses, parce que s'il fallait attendre aprés les autres constructeurs jap on resterai sur notre faim .............



dit-il, fier d'avoir une mazda 6 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais c'est vrai.

Ya plus de sportive jap, Toy s'est mazouté et hybridisé ......!!!!!!!!
Honda ne jure plus que par les voitures propres ............. et la CTR qui se diffuse au compte goutte et la S2000 qui tire sa révérence.
Nissan préfère viser une clientèle aisée habituée aux teutonnes avec sa 370Z et GTR
Sub et Mitsu ont l'air de s'inventer une notoriété leur permettant de vendre une Evo X ou une STI plus chère que leurs concurrentes directes (la 1ere Impreza faisait preuve d'audace et d'extra terrestre avec ses 211 canassons pour 130 000 F en 95 ........... moins de 20 000 € qd même !!!!!!!!!), apparemment ca leur réussi tellement que Sub arrête sa seule source d'image, le WRC (Colin ne les hait point !!!!!!!!! Ils ne savent pas ce qu'ils font !!!!!!!!!) et Mitsu vient d'annoncer son retrait des Rallyes Raid.

Il reste Mazda qui met un peu de fraicheur avec ses MPS (normalement diffusées a toute la gamme de la 2 à la 6) sa MX5 et la RX8.

Heureusement qu'on roule en caisses d'occasion !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis complètement d'accord avec toi Wink

de toute façon a moins que je gagne a l'€million et que je prenne un ISF ou un Evo X

les voitures neuve ne m'intéressent pas/plus

surement due a ce que tu argumentes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
je suis complètement d'accord avec toi Wink

de toute façon a moins que je gagne a l'€million et que je prenne un ISF ou un Evo X

les voitures neuve ne m'intéressent pas/plus

surement due a ce que tu argumentes Wink


a mon avis si tu gagnais a Euro Millions tu prendrais pas ISF ou EVO X Wink












ISF ETTTTT EVO X Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison dans l'immediat la nouvelle RX8 ne sera pas distribuée en France.Après on verra y a rien de définitif mais il est vrai qu'avec les normes antipollution ,les malus éco, ça fait mal au c*l.
Dès que j'ai des nouvelles je les posterais!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que depuis une dixaine d'année, les auto plaisir n'existe plus en europe pour les petit budget ( - de 30 000 €)

ces dix dernières année on as rien eu de bien folichon a ce mettre sous la dent Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Captaindax a écrit:
Je pense que depuis une dixaine d'année, les auto plaisir n'existe plus en europe pour les petit budget ( - de 30 000 €)

ces dix dernières année on as rien eu de bien folichon a ce mettre sous la dent Crying or Very sad


et tu peux pas dire des phrases comme ça plus souvent ???

plutot que de répondre avec "Very Happy", "Laughing" et ""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
Captaindax a écrit:
Je pense que depuis une dixaine d'année, les auto plaisir n'existe plus en europe pour les petit budget ( - de 30 000 €)

ces dix dernières année on as rien eu de bien folichon a ce mettre sous la dent Crying or Very sad


et tu peux pas dire des phrases comme ça plus souvent ???

plutot que de répondre avec "Very Happy", "Laughing" et ""


cheersLaughingRazzTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA voila présentée à Genève







Pas de grosse évolution niveau technique, le bloc est tjrs le 2.3 disi de 260 ch. Mais elle consomme 0,5 l de moins que l'ancienne ................... ( Haaaaaaaaaaaaa )
Dommage que Mazda n'ai pas cherché à aller taquiner la Focus RS et ses 300 bourrins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un peu déçu ,je trouve qu'elle manque d'agressivité !!il est vrai que lorsque tu regardes la Focus RS elle est superbe et 305 ch!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai que la Focus a tappé fort autant au niveau du style que du potentiel.

Ford 1 - Mazda 0 ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...