Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi34

Trust / Greddy dépose le bilan

Messages recommandés

La crise automobile touchent même les préparateurs.
Pour l'instant aucun reprenneur ne tient le rang !!!!!!!!!!!!!!

Gaffe pour vos commandes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200 salariés qd meme

Et ils avaient 60 millions d'€ de dettes .................... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apexi ne serait pas non plus en bonne santé....
la debandade financiere de ces deux producteurs de pieces serait due a nombre important de copie made in china et de corée.........
si ca continu on aura plus que de la copie de m*rde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale rider a écrit:
Moi je prefere greddy, mais comme beaucoup, j'ai plutot les moyens pour la copie chinoise...

t'as raison sur l'evo j'ai quasiment pas le choix, c'est que de la marque qui fait mal aux c*l , je pense que si j'avais eu le meme choix que pour honda , j'aurais probablement pris quelques pieces made in china......Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben honnêtement tant mieux pour l'EVO.

La vraie pièce perf JDM coûte un certain prix, mais vaut son prix.

Sur la 200SX j'avais monté quelques belles manoucheries "made in Roumania", et finalement après coup je l'avais regretté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sur !

j'aurai autre chose qu'une civic, se serai des pieces de qualité que je montrai, du made in france quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais faut regarder un truc aussi, si t'as un caisse de plus de 150M KM, genre une civic, que t'as payé 2000 ou 2500€, je trouve sa "con" de mettre une ligne qui fait 800€, un collecteur 400€, une admission a 300€

sa fait quand meme 1500€ déja, et pour gagner quoi? 10cv max.

alors qu'avec des produits type "ebay" tu t'en sors pour 400€.
et puis comme ce sont des pièces non soumise à des contraintes mécaniques mais thermiques et vibratoires, ben la qualité de l'acier influe pas ou peu sur la qualité de la pièce.

voila une partie de ma vision...maintenant c'est sur, c'est du made in china taiwan etc...ET? on s'chie dessus parce qu'ils vont nous bouffer, mais pendant des siècle l'europe à pompé les richesses du monde entier, enfin je vais pas vous faire un cours d'histoire Laughing

PS :non je ne suis pas chinois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui plombent ces entreprises c'est les investissements pour faire des showcars ou des caisses de D1 qui n'on pas beaucoup de retomber au final

mais le vrai problème pour eu ce sont les shop internet qui s'ouvre et qui font faillite en 3 mois parce qu'elles lancent beaucoup de marchandises, les trust, hks ou autres augmentent leurs prod et au final les petites boites ferment et laisse de gros impayés aux fabriquant

mais je pense que trust va etre sauver car elle on des brevets et des des produits qui doivent interesser pas mal de concurents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...