Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mx3 16V

mazda rx8

Messages recommandés

as combien en prix de départ ?

Après pour ceux que ça branche, attention, c'est un wankel, un rotatif ^^

Et en grande majorité pas possible d'essayer la voiture dans les ventes au enchères, c'est déja risqué pour une voiture normal, mais pour un rotatif, c'est un miracle si la voiture est nikel Laughing

Voila, voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula, putain, c'est vrai en plus, mais bon bof, moi pour les véhicules délicat comme ça, les enchères je déconseille, sauf si ya possibilité d'essayer la voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas l'essayer mais tu peux qd meme demander a ce que la caisse soit démarrée.

Malgrés le risque je pense que c'est un bon coup ce genre de véhicule aux enchères.
C'est le genre de sauciflard que recherchent pas ni les marchands qui vont a ce genre de vente, ni les gars qui viennent pour repérer une caisse, du coup ya souvent peu d'enchères et ya moyen de faire un super coup.


mx3 16V tu vas y aller à la vente ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais démarer veut pas dire essayer ^^

Si ça ce trouve la voiture a plein de problème ( boite qui craque, moteur qui peine etc...) et tu t'en rend compte que une fois acheter, et c'est trop tard, mais bon, j' irais jettez les yeux pour voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Captaindax a écrit:
oui mais démarer veut pas dire essayer ^^

Si ça ce trouve la voiture a plein de problème ( boite qui craque, moteur qui peine etc...) et tu t'en rend compte que une fois acheter, et c'est trop tard, mais bon, j' irais jettez les yeux pour voir Smile


Tu t'en fous, vu qu'elle doit se toucher bien sous cote, tu t'assures bien contre l'incendie, si t'es emmerdé tu y fous le feu et tu gagnes des sous.

Pffffffffffffff, t'es trop terre à terre

ps: penses a recupérer tes yeux en partant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah après c'est vrai que le renesis est réputé comme très fiable, a condition de savoir l'utiliser.

Mais bon, ça peut valoir le coup vraiment, faudra voir a combien il la foute
si elle est à 6 ou 7000€ faut prendre direct ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'irai voir ce que ca donne on c jamais et j'ai demander au gars qui la ramener il ma dit quelle marche fort dc si qu'il ne oit pas tro y avoir de souci.

Apres comme dit je v guetter sur internet les ventes au encheres seul prob c que la liste d vehicule sort que trois jours avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...