Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mister_z@z1

URGENT/!\ Probleme pompe à essence EG4???

Messages recommandés

voila, t'aleur je roulais tranquillement, en
sortant de mon village, je monte jusqu'a 80 pis la voiture arrete
d'accélérer, ralenti, puis le moteur coupe.



impossible de rédémarrer, sur le moment je pense à la batterie(car
j'ai déja eu a me faire dépanner 2 fois par des potes), mais c'est
bizarre puisque les voyant s'allume quand on met le contact.



et puis en roulant...



donc je vais a un garage pas loin (300m heuresement) je lui ramene
en la poussant et en fesant demi-tour sur une nationale en poussant(
manoeuvre assès dangereuse on va dire)on est d'accord pour dire que sa
vient de l'allumage...on démonte la facade noir de l'allumage, on
inspecte la tete de delco, et les 4 "broches" qui rejoignent les
faisceaux, on les frottes un peu avec du papier d verre car elle
étaient bien encrassée, on essaye de démarrer: toujours rien.



d'ou est ce que sa peut venir?



tout à l'heure je vais essayer avec les faisceaux de bougie
d'origine, car j'avais mis du OBXR, qui avait touché le capot et fait
des traces noir, on s'est di que c'est peut etre sa...je l'espère en
tout cas.



vous avez des idées???

merci beaucoup de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

code erreur j'en sais rien, j'ai pas testé avec un appareil ni rien donc je sais pas :s

allumeur HS, sa peut venir d'un coup comme sa?
avant sa arrivait que sa broute parfois...

quand je met le contact les voyant s'allume, le voyant de la pompe se met en orange puis s'éteint, quand je tourne la clef pour démarrer, on dirait que sa amorce en effet (d'après le garagiste)

il m'a dit c'est sur c'est au niveau de l'allumage, il a regardé vite fais, donc on sait pas encore a quel endroit c'est.

sa me ferait mal au c*l de douiller pour un allumage, surtout si c'est pas sa Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rectification, apparament c'est la pompe qui se déclenche pas, car il me semble qu'il n'y a plus le bruit au démarrage... le probleme c'est que je sais pas ou elle est sur l'EG4, donc je vais essayer de faire des recherches, si vous avez des données merci de votre aide!


édit:

apparament la pompe à essence serait dans le
reservoir, faut il le démonter, ou peut on accéder à la pompe et la
changer sans le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est bon on peut y acceder en virant la banquette arrière.


autrement quelqu'un sait si les pompes de EG3 sont compatible EG4????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas pour les comptabilités.

si quand tu mets le contact avant de demarrer tu entends pas le bruit de moteur electrique...c'est pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai refais les soudures du main relay, maintenant la pompe s'ammorce, le bruit est différent de celui qu'il y avait avant que je ressoude.

mais sa démarre toujours pas, d'ou sa peut venir? Crying or Very sad

sa tombe pas au bon moment surtout que lundi je reprend le taff...

merci de m'aider svp Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toff a écrit:
prends une TOY Laughing


pas bête le mec !!! Laughing

ou une Renault...




































quoi j'ai dis une connerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie si tu as de l'allumage et/ou de l'essence.

bougies humides comme la toutoune a pedro devant un spectable boyzband...bref les classiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir, alors j'ai de l'essence, mais pas d'allumage.

comment savoir si il faut changer uniquement la tete d'allumage, (25-30€) ou tout ce qui va avec (quasiment 300€)?

et est ce que c'est forcément sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le module est dans l'allumeur

sauf erreur

et le capteur, je crois qu'il y'a que le capteur d'angle du vilo, mais je sais plus trop...

tu devrais choper le manuel honda (sur la toile) ou la RTA au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...