PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 juin 2008 J'y suis... et ça roule toujours 4x vidanges huile moteur et filtre 1x changement filtre à diesel et à air (double) 1 bougie de préchauffage changée 4 nouveaux pneus vers les 63000km et c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bravo boos t uroules bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ben tu pensais quoi, que des morceaux allaient tomber ou quoi je décon félicitation à toit et ton beau memel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Plus de chance que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 20 juin 2008 cool un ml qui n a pas de probleme c est rare c est le chauffeur qui fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pierke,tu en a fait part a hervit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ml320cdi a écrit:Pierke,tu en a fait part a hervit ??? C'est pas mon genre la provoc... je laisse venir... nos routes finiront bien par se recroiser un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 20 juin 2008 T' as quand méme fait un petit post en face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Phil62 a écrit:T' as quand méme fait un petit post en face... j'ai lancé l'appat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pierke a écrit:Phil62 a écrit:T' as quand méme fait un petit post en face... j'ai lancé l'appat Tu as amorcé, j' ai relancé, on va voir si ça mord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bravo Boss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites