Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Gohella a écrit:Benso a écrit:araknyd a écrit:Voilà l'équipement de mon vehicule, ce sera plus simple pour vous de me dire ce qui est compatible ou pas! C'est compatible :D Bonjour à tous non ce n'est pas compatible, car seulement un nokia 6310 peut être mis sur cette emplacement, c'est une option que Mercedes proposait à l'époque. avec ce système la seule solution pour avoir le bleutooth c'est une base viseo qui transforme l'interface, en faisant croire au comand qu'il y a un nokia en place et qui émet en bleutooth. voila pour ma petite intervention bonne journée a tous. Euh.......j'ai le Bluetooth sur la mienne, avec le même Comand.........et sans bidouillage pour faire croire etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oui mais tu as rajouter une profil sap ? alors que là ce n'est pas possible d'installer un autre dock ce n'est pas un simple support il est fait que pour le Nokia 6310 c'est pour cela qu ' il aussi le même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Gohella a écrit:Oui mais tu as rajouter une profil sap ? alors que là ce n'est pas possible d'installer un autre dock ce n'est pas un simple support il est fait que pour le Nokia 6310 c'est pour cela qu ' il aussi le même couleur Je sais pas, j'ai un boitier dans l'accoudoir comme celui de la photo, sauf que c'est pour Blackberry au lieu de Nokia 6310. J'avais un boitier pour Motorola à l'achat, qui a donc dégagé. L'install m'a couté environ 250€ de mémoire, donc possible qu'ils aient rajouté le SAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 non ce n'est pas même boitier, je pense que le tient n'a pas de fil spirale comme celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Gohella a écrit:non ce n'est pas même boitier, je pense que le tient n'a pas de fil spirale comme celui-ci Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 araknyd a écrit:Gohella a écrit:Bonjour à tous non ce n'est pas compatible, car seulement un nokia 6310 peut être mis sur cette emplacement, c'est une option que Mercedes proposait à l'époque. avec ce système la seule solution pour avoir le bleutooth c'est une base viseo qui transforme l'interface, en faisant croire au comand qu'il y a un nokia en place et qui émet en bleutooth. voila pour ma petite intervention bonne journée a tous. Tu peux m'en dire plus stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites