Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vgv1

DMC [ Delorean Motor Compagny]

Messages recommandés

... Il était une fois un génie qui s'appelait John Zachary DE LOREAN cheers

La source Arrow





Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a une en presque epave a restaurer sur le route d'apt.
avec Titi on est allé la voir un jour pour se renseigner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djgregb a écrit:
il y en a une en presque epave a restaurer sur le route d'apt.
avec Titi on est allé la voir un jour pour se renseigner ...


... Et alors Question , le résumé de votre visite.... Rolling EyesQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vgv a écrit:


... Et alors Question , le résumé de votre visite.... Rolling EyesQuestion


La caisse est au fond d'un champ en train de pourrir ...................... Rolling Eyes et elle y est toujours !!!!!!!!!!
Elle est rouge, en mauvais état ( meme au niveau carrosserie ).
Le hic c'est que le gars est constament en déplacement a l'etranger , donc c chaud pour le voir. On a discuté avec son pere et son frere , mais ils n'en savent pas plus. Je sais que le gars est vendeur, mais ya un probleme de carte grise. En fait le gard la vend du style 7500 € avec la CG et 300 € sans ( bref il vend plus la CG que la voiture ).
Apres faut prévoir les frais sur la voiture ( carrosserie inox surtout ......... ) , trouver les pieces ( pare brise, intérieur ).

Bon maintenant on est allé la voir doit y avoir 4 - 5 ans. Je sais que voiture y est toujours. Depuis j'ai vu que les pieces sont reconstruites aux States. Que De Lorean a réouvert ( je crois que c'est sa fille qui est a l'origine de ca ) justement pour réaprovisionner en pieces détachées.
J'ai lu aussi que si tu achetes une voiture de collection sans carte grise il existait maintenant une procédure pour la récuperer.

Ha oui pour enfoncer le clou, le mec n'a pas qu'une de lorean qui est en train de pourrir ........................ ya une Monte Carlo, 2 Alfa 75 turbo , dot une Production, quelques GTV ........................ Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez fou en effet ce qui peux pourrir dans un jardin.

mon voisin a deux magnifiques "poubelles" (au sens propre du termes, c a d qu'il y met ces déchets dedans)... des tractions citroen!
une est complète, l autre est désossé, et il se sert d'une porte pour se planquer dans un petit abris qu'il a fait dans son bois pour chasser les faisans.... il a une dauphine aussi, et évidement, ne vends rien car c'est un vieux paysan qui "stock" jusqu'à la mort...

un autre pas loin de la ou je bosse stock tout un tas d épave... dans le tas de deuche, y a une lotus elan.... ca fout les glandes parce que ca pourris pourris pourris... et c est bientôt irrécupérable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
vgv a écrit:


... Et alors Question , le résumé de votre visite.... Rolling EyesQuestion


La caisse est au fond d'un champ en train de pourrir ...................... Rolling Eyes et elle y est toujours !!!!!!!!!!
Elle est rouge, en mauvais état ( meme au niveau carrosserie ).
Le hic c'est que le gars est constament en déplacement a l'etranger , donc c chaud pour le voir. On a discuté avec son pere et son frere , mais ils n'en savent pas plus. Je sais que le gars est vendeur, mais ya un probleme de carte grise. En fait le gard la vend du style 7500 € avec la CG et 300 € sans ( bref il vend plus la CG que la voiture ).
Apres faut prévoir les frais sur la voiture ( carrosserie inox surtout ......... ) , trouver les pieces ( pare brise, intérieur ).

Bon maintenant on est allé la voir doit y avoir 4 - 5 ans. Je sais que voiture y est toujours. Depuis j'ai vu que les pieces sont reconstruites aux States. Que De Lorean a réouvert ( je crois que c'est sa fille qui est a l'origine de ca ) justement pour réaprovisionner en pieces détachées.
J'ai lu aussi que si tu achetes une voiture de collection sans carte grise il existait maintenant une procédure pour la récuperer.

Ha oui pour enfoncer le clou, le mec n'a pas qu'une de lorean qui est en train de pourrir ........................ ya une Monte Carlo, 2 Alfa 75 turbo , dot une Production, quelques GTV ........................ Evil or Very Mad



"Pptain!!!!!! " , ça me hante cette histoire!!!!!! ça me plairait de la récupérer pour la reconstruire... à ma façon... en faire une vrai GT quoi comme elle aurait du être au départ.... pas avec un V6 PRV de M.... même si ce moteur à fait ces preuves mais pas assez puissant... ( c'est en parti à cause de ça que la DMC DELOREAN à été un échec commercial...hé woui!!!) Refaire une DELOREAN NEO RETRO ... avec comme poumon un V6- => VG30-T => déja 228CV Pony d'origine facilement madifiable... et revoir le freinage et les trains roulants avec pour finir un interieur comme il ce doit.... Dommage que j'ai pas les 7500€... ( j'ai peu être les 300€ lol! )...HA LALA!!!... je rage!,... Je rage What a FaceRolling Eyes

Ps : Y a moyen de savoir ce qu'elle est devenue............................................................ Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vgv a écrit:


Ps : Y a moyen de savoir ce qu'elle est devenue............................................................ Question



Elle est tjrs au meme endroit, en train de pourrir ( pas rouiller , c l'avantage de la de lorean !!!!!!!! )

Niveau moteur , j'avais eu la meme idée mais avec un V6 francais ( le 211 ch )
Ou alors plus simple, rester sur le PRV mais avec le turbo ( R25 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain les mecs, faut que vous me montriez ça, je suis exelent négociateur Wink

si ça peut vous aidé, par contre je récupére la Lotus WinkTwisted Evil

Enfin, c'est à voir Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

putain, a cause de vous je vais faire des cauchemar pendant des nuits pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captaindax a écrit:

si ça peut vous aidé, par contre je récupére la Lotus WinkTwisted Evil


Quelle Lotus ??????

Pour la De Lorean je vais passer dans le coin d'ici peu, je m'arreterai voir si le gars est la .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captaindax a écrit:
Putain les mecs, faut que vous me montriez ça, je suis exelent négociateur Wink

si ça peut vous aidé, par contre je récupére la Lotus WinkTwisted Evil

Enfin, c'est à voir Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

putain, a cause de vous je vais faire des cauchemar pendant des nuits pale


Ho, l'ami!!!!!!!! arrête de nous embrouiller.... , "Qué LOTUS QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion " ( le papier lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
captaindax a écrit:

si ça peut vous aidé, par contre je récupére la Lotus WinkTwisted Evil


Quelle Lotus ??????

Pour la De Lorean je vais passer dans le coin d'ici peu, je m'arreterai voir si le gars est la .......


Ouai!!, Merci Titi... un petit passage F.B.I / C.I.A histoire de prendre la température.... ,à la " JACK BAUER " lol!Wink ... " je te mets le satélite en couverture..... tu as 24H........ afro


BEN... avec le V6 Japonais et le New Look Style!, on pourait faire la 1ère DE LOREAN JDM Arrow

Arrow NAKAMA RACER LIMITED SERIE lol!lol!lol!


Ps : En plus celle de couleur rouge ..., si je dis pas de connerie...., sont les plus rares..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="vgv"]

Titi a écrit:

Ps : En plus celle de couleur rouge ..., si je dis pas de connerie...., sont les plus rares..... Wink


et les plus rapide!!!! il faut le preciser! lol!

captaindax, la lotus, elle est en ardeche! c'est pas la meme histoire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je suis tombé sur votre topic et je suis complètement abasourdi par ce que j'ai lu... une de lorean qui reste à pourrir au fond du jardin... Auriez vous quelques nouvelles depuis ? merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut titi, merci je suis passé me présenter Smile c'est toi qui avais vu cette delorean dans un champ ? alors les nouvelles ? elle est toujours là? n'empêche je comprend pas certaine personne pour laisser pourrir ce genre de voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé devant ya 15 jours, elle prend toujours le soleil et la poussiere au fond du champ.

Pareil, je comprend pas trop le proprio de la laisser pourrir ainsi. Surtout qu'il y a une 10aine de voitures dont certaines qui vallent vraiment le détour ...........!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme j'y suis passé devant de plus avec Titi on s'etait arreté une fois pour la voir et il y a du taf dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf et vous savez pas si le proprio la vend ? c'est une vrai casse auto qu'il a Wink y'en a qui savent vraiment pas la valeur des choses... Pareil chez la grand mère de ma femme y'a une traction qui reste a pourrir, c'était a un mec qui devait venir la récupérer y'a de ça plusieurs années et maintenant ben c'est plus qu'un tas de ruine irrécupérable niveau carrosserie ... Tenez moi au courrant en tout cas. Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux pas te décourager mais si un jour ya moyen de la racheter , t'es out, je serai prem's

Mais bon le gars n'a pas l'intention de s'en séparer. Enfin c'est bizarre, le gars est soit disant à l'étranger. Mais paraitrai que c un autre problème.
C'est pas une casse, c un particulier, et sur leur terrain ya des caisses qui pourrissent ........... Ils s'en foutent, ils les vendent pas .......... enfin c pas clair leurs histoires.

En attendant la De Lorean y est toujours, c dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh pas cool c'est mon rêve depuis tout petit Smile c'est vraiment pas net cette histoire, y'a des gens bizarre.. j'vois pas l'intérêt de laisser des caisse pourrir, à moins qu'il mène une étude sur la décomposition des bagnoles, lol. Enfin bon, tant pis si tu passes en premier Wink ... un jour tu seras mienne, oh oui un jour tu seras mienne ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...