Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SK_Flowne

Daihatsu Cuore

Messages recommandés

Bah chez moi elles s'affichent toutes Suspect

Par contre je suis allé chez Daihatsu vendredi dernier voir la Matéria. Sympa , mais bon, niveau equipement et finition on refait un bon de 10 ans en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lien sur l'album est bien, c'est quand je poste les photos à la suite sur le forum que ça plante.

Qu'est-ce qu'il lui manque au Materia ?

La Trevis pour 11 000 € y'a tout, même la clim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi un rasso de voiture moche ?

non je deconne

c'est sympas comme caisse et plus original qu'un logan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
Bah chez moi elles s'affichent toutes Suspect

Par contre je suis allé chez Daihatsu vendredi dernier voir la Matéria. Sympa , mais bon, niveau equipement et finition on refait un bon de 10 ans en arrière.


Je ne voit pas ou on revient 10 ans en arrière ???

Elle est super, sauf la boite, Camion Style ^^

Mais sinon, c'est une bête cette bagnole !!!

Et en plus import direct: MaDe In JaPaN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captaindax a écrit:

Je ne voit pas ou on revient 10 ans en arrière ???


Je parle pas de style ni de gueule , ni de concept , d'ailleur si je suis allé la voir c'est qu'elle me plait bien et je voulais plus de renseignements.

Seulement niveau qualité des matériaux et finition, mon break qui a plus de 10 ans est mieux a ce niveau la.
Les plastiques sont durs, les ajustements plus que moyens, la banquette coulisse mais tu as un jour de 20 cm entre le dossier et la cloison ......... , pour un jeune ou un célibataire ca n'a aucune importance surement, mais avec 3 gamins et pour une caisse a plus de 15 000 € ......... Non pas que je critique gratuitement , mais a ce niveau de prix ya qd meme de la concurence, mieux equipée , mieux finie.

Puis je pense que de toute facon nos visions ne seront pas les memes. C clair que je prefere rouler en jap, avec 3 gamins tu comprendras que mon critère de choix sur une voiture "familiale" va d'abord prendre en compte le coté pratique et la place a l'intérieur , la taille du coffre ( malheureusement ridicule sur la Matéria, et pour qu'il ressemble a quelque chose tu dois avancer la banquette a fond , et meme pour des gamins , 100 bornes avec les genoux dans le menton, c pas confortable ), les rangements .......... et la finition aussi, que mes gamins se retrouvent pas avec une poignée ou un bouton dans les mains pour l'avoir remué dans tous les sens ( je parle par expérience !!!!!!!!!! ) Ensuite si la voiture peut avoir une gueule sympa c mieux. Mais par exemple a ce gabarit et niveau de prix je prefere largement la Jazz ou la nouvelle Mazda 2 qui sont moins belles , mais plus pratiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve superbe la Mazda 2, en plus ils l'ont sortie en 3 portes, mais niveau tarifs elles ne suit pas la Swift.

En plus le SAV Ford il douille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui j'avais pas pensé a la Swift , mais j'ai peur qu'elle soit un chouilla just en habitabilité pour 5.

Mais je vais aller voir ca. En fait j'ai en projet de changer la 11 cette année donc je commence a regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux j'ai une magnifique berline de luxe RHonda je te ferai un prix

Pour la Swift si tu crains pour la place, c'est même pas la peine de regarder la Mazda2 alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SK_Flowne a écrit:
Si tu veux j'ai une magnifique berline de luxe RHonda je te ferai un prix



Si je change la 11 c pour prendre meiux ..................................................... pas pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...