Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuture84111

quel swapp possible dans une civic

Messages recommandés

Bonjour. mi coné pas trop en Honda alors je pose la question au conaisseur Smile

La voiture une civic 1993 1.3 16s ces les eg3 je croie

vous allez me dire que l'on peut rentré n'importe quoi dedans je le ces déjà.

Sérieusement, quel moteur peut on metre sans trop de modification a faire ( 130ch max me suffiré amplement)

merci bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur EG si tu veux un truc qui avance plus ou moin c'est direct un B16 160 cv
sinon tu as le ESI 125cv mais bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moteur Toy, n'importe lequel, de toute facon ca marche mieux qu'Honda. RazzLaughing
Et si tu veut rester en 1.3, met un moteur de Starlet. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mu personne na de reponsse vrement précise.

ces pas un duel honda toyota que jé demendé moi lol.

quelqun a deja fait fait ce genre de swapp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol quand tu vas voir se que sa va te couter tu va svite changer d'avis
un swap B16 c'est mini 1500 euro et encore si tu trouve, aprés chassis car c'est pas avec tes tambours a l'arriére et tes disques en 240 a l'av que tu vas arréter les 160cv

donc revend ton 1.3 et achete un truc qui as des watts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je lé pas encore la vache. vue le prix que ce vende les civic et autre sa me reviendra pareille et joré le merite de lavoir fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sauf que tu sera en règle, mais bon t aura aussi le merite de dire a ton assureur que tu te sens capable de tout assumer en cas de pépin ou d'accident grave, après tout un accident avec degats corporel ca ce chiffre a peine en quelques centaine de milliers d'euros si y a un coma ("ahhh pfff chui un warrior m endors pas moi, cash jme leve du lit et jm en vais") et des morts en face.

une civic 1.3 16v de 1993.... 1000€

un swap complet moteur boite cardans et tout ce qui va bien trouver dans une épave a la casse.... 2500€

le plaisir de refaire ca voiture soit même et se planter (par malchance) et que son assureur s'en rends compte (pas de chance) et ce décharge de toutes responsabilisées vis à vis de l'assuré et des dégâts occasionnés (pas de chance..).... ça n'as pas de prix

pour tout le reste, il y a euroc*rd masterc*rd et un séjour aux baumettes!

un conseil, achète pas une 1.3, pars sur une esi ou une vti. sur ebay y a une esi rouge, 145000kms, 1950€ par une garage vers avignon, qui a trainé un moment à la vente.

edit: la voila
http://cgi.ebay.fr/Honda-Civic-Essence-1993-Rouge_W0QQitemZ230110599509QQihZ013QQcategoryZ91972QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuture84 a écrit:
lol je lé pas encore la vache. vue le prix que ce vende les civic et autre sa me reviendra pareille et joré le merite de lavoir fait.




Fais un effort surtout qu'il y a un correcteur de faute qd tu postes une réponse; Donc ya plus d'excuse sinon ..................................... tchounga


+1 avec kekeboy, t'embêtes pas avec un swap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20 + boite d'itr + chassis d'itr sur une civic EX ...

ça te reviens toujours moins chere q'une itr d'occase a 200 000 bornes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas une sunny GTI N13? caisse ultra banal surtout en 5 portes 130cv en 1.8 autobloc de serie, bien equiper, a 1000€ tu en choppe une propre, tu peux meme en trouver avec la clim.. et si tu t'en lasse un CA18DET et zou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vaut réponse.

je vais voire alors pour une esi mais elle son plutot rare dans la région.

bonne journée a tous

k20 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...