Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi34

La nouvelle Scirocco

Messages recommandés

Je sais c'est une allemande , mais je la trouve particulièrement réussie





I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le profil, on dirait que derrière c la peugeot 307

je trouve que les européen pompe pas mal les design jap sinon !!!

Réctification, ça ressemble à une Fiat Bravo dernière gen!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Tant mieux que les designer européens s'inspirent des jap. Le design des japonaises a tellement été critiqué pendant des années ( pas de personnalité, rond, bio design , interieur fade ........... ) ca prouve que pendant qu'en Europe ca stagnait, les jap se sont un peu plus bougés.

Menfin ya qd meme des caisses européennes qui sont magnifiques, Aston , Fiat 500, Alfa Brera .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben moi j'aime pas trop.... rien de tres nouveau ...comparé au concet car qui lui etait au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai.... on dirais un espece de mix entre la mazda 3 , une corsa opc et une a3.

chui d accord avec toi, je lui trouve rien de spécial et de novateur...
on retrouve pas grand chose de ca (pour pas dire rien, car quand même le blason est le même lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve bien , u pas trop expressif comme design, mais partir de la golf et faire une auto plus basse et plus large, ca fait plus sport , avouons que la démarche vers plus de sport doit etre soulignée!!!
Pour le design des japs ok il y en a certaines tres belles et originales mais c est du tout au tout, car d autres ded grandes distribution sont fades...
Je ne suis pas contre les japs mais j aime toutes les bagnoles sans me souccier de l origine y a du bon partout ( sauf le diésel qui est contraire au plaisir de conduite sportive!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas super inspirée...Pas super originale, enfin si comparé aux autres VW. L'intérieur par contre est trés sympa.
Quant aux Européens qui copient les Japonais...ARF comment je rigole, ça a juste été l'inverse pendant des décénies, et la plus part des constructeur Japonais ont des bureaux de design en Europe et aux USA... Faut arreter, le design est une histoire internationale maintenant...Et bof d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exemple: toyota a des bureau de DESIGN en europe pour les modèles européen.

tu va au Japon, y'a pas d'auris, pas d'avensis, et les 4X4 sont différent, sans compté que il n'y as pas que 3 modèles différent là bas Laughing

On trouve la Corolla sous plusieur déclinaison, la Vitz avec coffre Shocked etc...


Puis franchement, les Japonais n'on Jamais copié les Européen niveau design, je vois pas quelle voiture ressemble à une voiture européene, Comme pour le TGV, soit disant les Japonais sont venu copié sur les français pour faire le Shinkansen, sauf que le TGV, est sortie plusieurs année plus tard après le Shinkansen!

C'est encore une légende de français frustré par l'invasion des voitures Japonaise et qui n'a put être contré que grace au cotas d'importation, qui sont toujours présent, c'est pour ça que on as des Toyota, des honda et autre Japonaise made in UK ou France.

Donc c'est pas parce que les Japonais sont meilleurs, qu'il faut dire à longueur de temps que c'est des copieur.

Même ma publica, je trouve quelle ne ressemble a aucune voiture européene , elle est un petit peut typé américaine, mais sans plus !!!

Puis en plus le moteur n'est pas HS tout les 10 000 KM comme beaucoup de voiture à l'époque Smile

C'est pas un foudre de guerre, mais pour 47Ch ça ce démerde très bien.

Puis j'ai beaucoup d'autre exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi CaptainPlanète mais je te trouve super extremiste... Rolling Eyes

faut arrêté, le design dépend énormément du... designer ! super pas logique !!! Shocked

quand un designer de chez Ford part pour allez chez Volvo (exemple au pif total) et bah les nouvelle Volvo auront un air de Ford!

après je dis pas que c'est toujours le cas mais souvent ya de ça, donc le design de Tartemuche copier sur Duchmol excusez moi mais ça fait un peu enfant de CE2

une petite paranthèse sur ta KP30 : t'as jamais vu une Renault 12 ? Laughing
parce qu'il n'y a pas énorme excuse moi Sad

et pour en revenir à la Sirroco, bah j'en peu plus de voir des concept car de fou soit disant "proche de la série" et qu'après ils sortent des trucs fades, sans agressivité, etc.

après la Mitsu Evo X, j'ai nommé la Sirroco !!!!!!!!

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
excuse moi CaptainPlanète mais je te trouve super extremiste... Rolling Eyes

faut arrêté, le design dépend énormément du... designer ! super pas logique !!! Shocked

quand un designer de chez Ford part pour allez chez Volvo (exemple au pif total) et bah les nouvelle Volvo auront un air de Ford!

après je dis pas que c'est toujours le cas mais souvent ya de ça, donc le design de Tartemuche copier sur Duchmol excusez moi mais ça fait un peu enfant de CE2

une petite paranthèse sur ta KP30 : t'as jamais vu une Renault 12 ? Laughing
parce qu'il n'y a pas énorme excuse moi Sad

et pour en revenir à la Sirroco, bah j'en peu plus de voir des concept car de fou soit disant "proche de la série" et qu'après ils sortent des trucs fades, sans agressivité, etc.

après la Mitsu Evo X, j'ai nommé la Sirroco !!!!!!!!

Evil or Very Mad


Ou tu vois que mon jouet ressemble à une chameau 12 Laughing

La R12


La Toyota 1000 Publica KP30


Faut pensé a arreter les séance de shoot au Gazoil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue qu'elle se ressemble mais bon après chacun son opinion Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Captaindax a écrit:
...les Japonais n'on Jamais copié les Européen niveau design...


Celle là faut l'encadrer !! Mais quel blaireau... Rolling Eyes

(Je voulais pas remettre 10frs... Désolé! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais j'ai pris le première renault qui passé par la j'avais pas envi de cherché cette horreur plus de 10 secondes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eg6maxx a écrit:
Captaindax a écrit:
...les Japonais n'on Jamais copié les Européen niveau design...


Celle là faut l'encadrer !! Mais quel blaireau... Rolling Eyes

(Je voulais pas remettre 10frs... Désolé! )


Tu as quoi contre le blaireau, c'est un gentil animal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...