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Titi34

70 Pontiac GTO Bi-compressor

Messages recommandés

Bababa , une tueuse en ligne droite !!!!!!!!!

V8 474 ci boosté par 2 compresseur montés l'un sur l'autre !!!!!!!!!! Pour le moment l'auto est en developpement mais elle sort déja plus de 800 ch .



















http://fr.youtube.com/watch?v=vOey7ugadH8&eurl=http://news.caradisiac.com/Pontiac-GTO-bicompresseur-5-videos-12-photos-290

http://fr.youtube.com/watch?v=dkrgyfjJg3s&eurl=http://news.caradisiac.com/Pontiac-GTO-bicompresseur-5-videos-12-photos-290

Bon ca sert pas a grand chose mais c impressionnant ShockedShocked

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c'est quoi cette merde ????

je pensait que avec l'empire state bulding comme moteur, boeuf sortirais minimum 1500 chevaux!!!

Et là, 800 misérable petit cheveaux, comme quoi, entre les ricain et les jap, ya de sacré différence !!!

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je suis fan, trop bon la plaque !

quand on voit qu'ils tire 1000ch des autres prépa celui ci une fois au point devrait causer quand meme

on rappel que ce sont de bloc qui ont 40 ans ou plus de conception...

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Ouais , mais ca c'est bien les jeunes , respectent plus les anciennes Razz

Surtout que sur ce genre de caisse 1000 bourrins ca sert pas a grand chose. Ca tourne pas , ca freine pas.
C pas des caisses prévues pour le time attack , mais pour le run.

Apres faut comparer ce qui est comparable.

Sur une jap, meme turbalisée la courbe du couple reste souvent assez haut perché , et les bases ont souvent 4 roues motrices. Je me rappelle d'un article sur la 1ere Supra prépa par Top Secret qui sortait plus de 1000 ch, mais ca passait pas au sol.

Sur un big block made in detroit , vu la cylindrée t'as 90 % du couple dispo des le ralenti. Donc avoir des watts c bien, mais les passer au sol c mieux, et vu la conception des chassis de ce genre de caisse c loin d'etre leur spécialité.

Maintenant comme Pale rider je pense qu'une fois la caisse finie , ca risque qd meme de causer severe.

Puis ya aussi la prouesse technique de passer 2 compresseurs en ligne.

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c'est clair que c'est pas fait pour faire du time attack ^^

c'est just for run !!!

Mais sans charisme la puissance n'est rien ...... euh, sans maitrise, la puissance n'est rien!!!

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Par contre, tu me dit 40 ans, mais je pense pas que ce soit des piéces d'origine !!!!

j'ai pas le souvenir que un moteur de pontiac de série, ça fesait 2 métres de haut !!!!

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je parle de conception du moteur

les mecs qui font les runs tout en wheeling, je crois pas non plus qu'ils voient ou ils vont, toute façon c'est tout droit.

typiquement ricain, ça sert à rien mais y vont au bout du truc. y'a qu'a voir les concours de hoping ou humping (saut en suspattes pneumatiques)


Et avec un chassi echelle type 4X4, c'est sur que t'as du mal a rivaliser avec meme une micra !

moi j'adhère.

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Moi ce que j'admire surtout c que chez nous on a plein de projets , on est les meilleurs , on peut tout faire et on fait ........................
.......................... rien !!!!!!!!!!!!

La bas , le mec se leve le matin , il se gratte les baloches , va vider ses reserves de la nuit, s'ouvre une Bud , et se dit " tiens j'vais mettre un double compresseur sur ma GTO "

Et 2 mois apres elle roule.

C'est le meme principe que le swap de V8 sur une Civic , ou la greffe de 2 turbo taille Mouss Diouf sur un big block de 7 litres.
































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LaughingLaughingLaughingLaughing

En france , on fait rien , parce que , impossible de mettre des pneu taille basse, sans ce faire défoncé le fion par les flic et le controleur technique !!!

et pas tout le monde peut ce permétre une voiture exclusivement circuit, et aus US les bagnoles sont beaucoup moins cher ^^

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Vrai et puis tu peux circuler avec n'importe quoi suivant les états.

Mais surtout, c'est pas les memes prix, parce que des idées j'en ai, des connaissances deja moins et des moyens, surtout pas trop

Sinon je préparerai mon patrol avec autre chose qu'une disqueuse et un poste à l'arc...

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Je parle pas forcement pour les particuliers comme nous, mais je veux dire que chez nous ya aucune inertie.

Ils sont ou les pros , pour donner envie ???????

Aux States ils ont des préparateurs , au Japon aussi ( d'ailleurs en parlant de législation, elle plus contraignante chez eux que chez nous, leur ct est bien plus raide la bas ).
En France preparation = compétition.

Ha si j'oubliai , on a Cesam et Parotech

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pale rider a écrit:
TITI tu as tout a fait raison !!!!


Tu peux le mettre en signature , ca me derange pas

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y'a bien des projet en france, j'ai vu une 205 a moteur supra et une twingo V8

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toy 68 a écrit:
y'a bien des projet en france, j'ai vu une 205 a moteur supra et une twingo V8


Putain, les truc qui servent bien a rien, le chassis de la 205 et à chiez, et la twingo, c'est pas une mauvaise idée, mais faut voir les poney qu'il voutent dessus ^^

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captaindax a écrit:
toy 68 a écrit:
y'a bien des projet en france, j'ai vu une 205 a moteur supra et une twingo V8


Putain, les truc qui servent bien a rien, le chassis de la 205 et à chiez, et la twingo, c'est pas une mauvaise idée, mais faut voir les poney qu'il voutent dessus ^^

ben c'est comme la gto, la 205 sert a faire des run.
http://news.caradisiac.com/La-205-a-moteur-Supra-Le-projet-avance-96
http://news.caradisiac.com/205-a-moteur-Supra-projet-presque-termine-814

la twingo sort 200ch ils ont pas poussé plus
http://news.caradisiac.com/Apres-la-205-Supra-voila-la-Renault-Twingo-V8-012

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troupier a écrit:
moi j'ai une question sensée.. ils servent à quoi les trois leviers de vitesses ?


Peut etre que les 2 leviers supplémentaires servent a debrayer les compresseurs.

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Titi a écrit:




attention a pas y mettre la tete la dedans.

effectivement, la gto risque de tres bien marcher.

En plus du voie que c'est pour les runs, car il refroidit par l'air apres les compresseurs, il aurra juste une petite 10ene de seconde de pur poussé.
Par contre ce que je comprend pas, c'est le mec il met 2 compresseurs pour des runs, mais il garde l'interieur cuir assez lourd Shocked .
Remarque, il fait sansdoute ca juste pour le fun, meme pas pour aller faire des temps, juste pour ce faire plaisir de temp en temp et il a raison.

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captaindax a écrit:
Je vois pas comment on peut utilisé ça, autrement que pour des runs ?????


Ben tu poses la questin et tu y repond en meme temps Laughing

C'est que pour les runs

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pour les préparateurs en france, y en a, j'en connais pleins a moins de 20 bornes de chez moi!

allé je prends 4 exemples:

s. poudrelle, pilote de rallye, aujourd hui preparateur moteur et restauration d'anciennes -> sa clientele, des pilotes de rallye et des anciens fan de berlinette et autre alpine
s. lecoeur, specialiste motec, motoriste et metteur au point gestion moteur sur mesure (peu importe la caisse) -> tout pilote, gt, rallye, parait il, il est incroyable!
jcw technic, preparateur rally, specialiste lancer evo et opel -> des suisses et pilotes de rallye principalement
l. roussillon -> metteur au point en liaison au sol free lance, ancien chef d atelier chez oreca, de l epoque de 205 t16 puis toutes la carrieres de la viper -> pour renault sport (cup), mitsubishi (dakar), andross (suit differents pilote), moi...

et la je parle que de gens connus et reconnus dans la profession!
voila donc des préparateurs y en a, et pas des guignols.

problèmes c est que le sport auto en france est mal vus (bah oui!, les circuits ferment pas par manque de fréquentations, mais par les casses couilles de riverains), les clients ayant les moyens de payer ces gens, ca cours pas les rues (enfin c est souvent des pilotes)... chez nous tu met un pot, t as les bleus sur le dos... ton assurance te lache en cas de pepins, tu passe pour un tueur si tu ose dire que tu titille régulièrement les 180kmh sur départementale... alors coller 2 turbos et un v8 a une 306 pour rouler sur route... c est du délire!

et puis bon tout coute cher chez nous! ca fait un bail que j ai pas acheté une piece perf en france!!!

alors des projets de ce type... on est pas pres dans voir fleurir chez nous!

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je suis 10000000% d'accord avec toi !!!


D'ailleur, au retour de Tokyo en aout je vais me ramenner des pitite pièces ^^

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