Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi34

Ca y est la 1ere supercar mazout .........

Messages recommandés

Ca y est , ils l'ont fait ........... Audi viens de présenter a detroit sa super R8 , dotée d'un V12 tdi de 6.0 l ......!!!!!!!!!!

500 ch , 100 mkg de couple dispo a 1750 tr , 0 a 100 en 4.2 sec et la barre des 300 km/h est dépassée, freins carbone ceramique ..........!!!!!!!
En plus elle est "politiquement correcte" puisqu'elle respecte déja les futures normes Euro 6 qui n'entreront en vigueur qu'a partir de 2014 avec une conso donnée pour 10 l de moyenne !!!!!!!!!!!!

Autant ce genre de bloc sur une grosse berline ou un gros SUV je peux comprendre , autant la ............ meme si Audi communique la dessus depuis son engagement au Mans ............. la zone rouge a 4500 tr ca fait qd meme sourrire.



















Edit : Piaf ................................... non en parallele Ferrari prépare un F430 bio ethanol ............
L'essence est en train de mourrir ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle geulle

mais l'ecoppe est enorme affraid et drollement situé.

Par contre, il y a le bouton start stop sur le volant, mais pas la boite séquentielle au volant. Tu peux arreter ton moteur en plein virage avec le petit doigt sans quiter le volant, mais pas changer un rapport scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champi a écrit:
belle geulle

mais l'ecoppe est enorme affraid et drollement situé.

Par contre, il y a le bouton start stop sur le volant, mais pas la boite séquentielle au volant. Tu peux arreter ton moteur en plein virage avec le petit doigt sans quiter le volant, mais pas changer un rapport scratch


Oui la boite DSG telle quelle est n'encaisse pas le couple, donc pour le moment il n'y a que la boite 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ptit coussin pour les genoux du passager Suspect sinon belle auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je signe de suite, dommage que ce soit un 2 places....

mais j'ai vu aussi sur internet qu'ils allaient la sortir en Cabriolet
comme la Gallardo spyder....

tres belle mais je pense que Audi n'a pas encore l'image tres haut de gamme qu'ils veulent se donner.
et de plus il se mettent au mazout, la ça craint, ils auraient mieux fait de faire comme ferrari et la F430 Bioethanol, plus de couple et moins de polution,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'enc*** 100 mkg à 1700 tours pffff. M'enfin bon c'est clair que ça craint ( quand je pense que ça nous dépose tous lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freesbj a écrit:
L'enc*** 100 mkg à 1700 tours pffff. M'enfin bon c'est clair que ça craint ( quand je pense que ça nous dépose tous lol! )

moef, 0à 100 en + de 4seconde, je pense pas ^^

Puisque, le couple vient trés tôt cela voudra dire que la plage d'utilisation va étre salement sérré, il qu'il faudra souvent joué du levier merdique ( sur un diesel tout est merdique)

Je pense que ça va étre un échec commercial, parcque quand les gens achetent une voiture de sport, il veulent pas un bruit d' utilitaire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ECOUTE LE BRUIT de la R8 TDI du Mans et tu verras si ça fait un bruit d'utilitaire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsman a écrit:
ECOUTE LE BRUIT de la R8 TDI du Mans et tu verras si ça fait un bruit d'utilitaire.....


Justement , si on écoute le bruit de la R8 du Mans , elle fait un beau bruit puisque c'etait une essence

C la R10 qui tétait du mazout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai entendu en vrai le bruit de la R10 TDI au 24h du Mans 2007 et le bruit est pas beau No rien à voir avec les judd qu'il y avait Twisted Evil des supercars mazout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horrible , un moteur diésel dans un esportive c est certes aussi performant qu un essence mais il manque unj truc sur ces pseudo moteurs 'propres' ; le plaisir de conduire en l occurence d 'aller chercher les chevaux en mesure que le compte tour augment . Et cla ne se calcule pas en 1 ou 2l/100 et n a pas de prix c est la passion. Sans parler du bruit de l odeur des vibrations, de l inertie.
Et perso à quoi bon parler d economie sur des véhicules haut de gamme , sur un partner ou une logan ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tdi de la r10 du mans,c'est pas du gasoil qu'il y a dedans,c'est certe un diesel mais pas du gasoil, le terme diesel englobe plus ou moins tous les carburants qui n'ont pas besoin d'etincelle pour s'enflamer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'où le nom ! poële à mazout.

Sinon Mercedes planche sur le même procédé mais avec un moteur essence : le Diesoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok le diesoto combine aussi les avantages du moteur essence à savoir les montées en regimes. Surement plus de caractere que les poeles à mazouts gavés au turbo avec des courbes de puissance coupleuse( encore heureux) mais sacadées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...