SK_Flowne 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Fatche de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 tte les F40 sont au japon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeepBeep1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Qu'est ce que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shana 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 mdr juste une pour moi silvouplait !!! on peut toujours rever c'est bientot noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Enc**er !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Shana a écrit: mdr juste une pour moi silvouplait !!! on peut toujours rever c'est bientot noel Boarf c'est que des Fiat après tout, tu veux une Punto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 elles sont pas toutes au japon, y'en a une sur Aix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je crois que le proprio du Sambuc en a une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ça fé 2 donc ! on rattrape le japon...y flippent déjà les niaks, aix et sa renommée interstellaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Asseyez vous ...................... il semblerai que toutes ces voitures ............. ............ donc ces F40 .................. appartiendrait toutes ............... ............. a un seul homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un gars d'une 30aine d'année ..................... et est propriétaire d'une écurie privée, KRH !!!!!!!!!! Et fan de Ferrari ................ Il possederai plusieurs F50 , des Enzos , FXX et le week end pour so'ccuper il sort ses F1 son écurie: http://www.krh.co.jp/top.html son blog : ( ya 150 pages mais certaines sont halucinantes ) http://ameblo.jp/shinwa-service Page 8 : les fameuses F40 Page 25 : nouveaux jouets.. Page 37 : présentation de son écurie dans la presse Page 40 : livraison de la MC12 (au passage la F40 noire..) Page 61 : l’écurie en course Page 74 : CLK DTM AMG, F40, F50, Enzo dans le garage.. Page 97 et 108 : la MC12 Corsa arrive.. Voila , je vous laisse , je vais me pendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Oué j'ai vu ça moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-Rice 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 il te reste de la corde titi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 pale rider a écrit:il te reste de la corde titi ? J'te fais une petite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je vais l'épouser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites