dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 15 juin 2008 de vrais petits boulangers ces carrossiers :lol x: :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Le cul par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 juin 2008 trop belle vive mercedes benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je vous mes quel que photos en plus la date de sortie et prévu pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Le futur cab de OL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mon anniv ses début aout si vous voulez vous cotisé pour me l'offrir a sa sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Put*** !!! Le nombre d' anniv' en aout !!! Impressionnant, j' ai bien fait de ne pas étre là, je vais faire des économies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Phil62 a écrit:Put*** !!! Le nombre d' anniv' en aout !!! Impressionnant, j' ai bien fait de ne pas étre là, je vais faire des économies !!!! Sans oublier les 10 ans de ma fille Phil où vas tu en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ben je doit etre dans le 1er en aout je suis du 4 les 26 ans on va les fêté correct mes bon sa fais que un excuse de plus pour faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 OL a écrit:Phil où vas tu en vacances ? Une semaine à faire la crépe en Tunisie, puis +/- 2 petites semaines au Bockyland, je rentre juste avant Stutt, pour venir te chercher, tout bronzé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Veinard !!! t'as femme va avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 OL a écrit:Veinard !!! t'as femme va avec ? Qui a écrit ça ??? OL, ou sa femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Phil62 a écrit:OL a écrit:Veinard !!! t'as femme va avec ? Qui a écrit ça ??? OL, ou sa femme ? C'est mo............................... argghhhhhhhhhhhhhhhhhhh- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 OL a écrit:Phil62 a écrit:OL a écrit:Veinard !!! t'as femme va avec ? Qui a écrit ça ??? OL, ou sa femme ? C'est mo............................... argghhhhhhhhhhhhhhhhhhh- Donc, ma femme ne pouvant prendre qu' un semaine, => Tunisie Ensuite, comme je suis obligé de prendre mes congés, j' emméne les durs sous le beau soleil normand... D' autres questions, Monsieur et Madame OL ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites