Loulou47 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Petite question (qu'on se pose chez Dam's) à ceux qui savent. Sur le ML W164 le Thermatic est la clim de série, elle a 2 zones et pas de commandes à l'arrière, ni de petit écran à l'avant. Exemple: En option il y a le Thermotronic avec 3 zones, le petit écran de commande et une commande à l'arrière. Exemple: ceux de Pierke et de Christian Mais apparament avant le début 2007 avec l'apparition du "4-Matic" sur le hayon, les portes goblets à l'avant et le FAP, les ML avait les memes commandes de clim que le Thermatic actuel mais la commande arrière du Thermotronic .... donc il y a eu un changement ? Nicko pourrais tu confirmer cela ? Merci 1000 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Loulou 1000x, viens pas nous casser les c****** avec ça ici... Thermatic, 2 zones et pas de commandes arrières... Thermotronic, 3 zones et commandes à l'arrière... Point barre... y'a que les c*** de chez Dam's qui croient tout savoir mieux... tiens à propos, 99500 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 juin 2008 :204: :204: Pierke, celui ci à la commande avant du Thermatic et les commandes arrières du Thermotronic http://cgi.ebay.fr/4x4-Mercedes-ML-320-CDI-pack-sport_W0QQitemZ260240424292QQihZ016QQcategoryZ73582QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est 2 caisses volées réassemblées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Et dans une classe A, on peut avoir des buses d' air à l' arriére ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Phil62 a écrit:Et dans une classe A, on peut avoir des buses d' air à l' arriére ou pas ??? la réponse chez............................ dam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ml320cdi a écrit:Phil62 a écrit:Et dans une classe A, on peut avoir des buses d' air à l' arriére ou pas ???la réponse chez............................dam's J' ose pas y aller, il parait que méme si tu poses une question gentiment, tu te fais engueuler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pourtant le coyotte est pas la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ca doit étre son cousin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Pierke a écrit:C'est 2 caisses volées réassemblées... Bah écoute y'en a plusieurs à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Surement une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Attendez :: Si on se fait engueuler pour les aérateurs, parlez donc des toits pano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Phil62 a écrit:Et dans une classe A, on peut avoir des buses d' air à l' arriére ou pas ??? Pourquoi cette question Phil, t'es intérésse par une A 320 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Loulou a écrit:Phil62 a écrit:Et dans une classe A, on peut avoir des buses d' air à l' arriére ou pas ???Pourquoi cette question Phil, t'es intérésse par une A 320 ?Non, pas une A, une B cdi, pour faire comme tout le monde, rouler en B...Sinon, petite ballade cet aprém, quelques pointes sur nos petites départementales (raisonnable, jamais plus de 230), une petite bourre avec un petit con en Impreza qui ne savait pas s' en servir, quelques litres de sp95 de cramés, la musique du V6, le pied quoi !!!Continuez à vous éclater avec vos B, pendant ce temps là, moi, je prends mon pied !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 juin 2008 230 c'est pas mal, on a fait du 210 avec la golf sur la A25 Ca doit faire un joli bruit ce 320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Loulou a écrit: 230 c'est pas mal, on a fait du 210 avec la golf sur la A25 Ca doit faire un joli bruit ce 320 Entre du 210 sur une autoroute et du 230 sur une départementale, les sensations ne sont pas tout à fait les mémes... Moi sur l' A26, je plafonne à 257 compteur... Pour le bruit, effectivement, c' est assez sympa, surtout avec mon pote kick down !!! :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Phil62 a écrit:Loulou a écrit: 230 c'est pas mal, on a fait du 210 avec la golf sur la A25 Ca doit faire un joli bruit ce 320 Entre du 210 sur une autoroute et du 230 sur une départementale, les sensations ne sont pas tout à fait les mémes... Moi sur l' A26, je plafonne à 257 compteur... Pour le bruit, effectivement, c' est assez sympa, surtout avec mon pote kick down !!! :oxx Et entre un CLK et une Golf c'est pas pareil non plus Tu roules vite mon cher Phil, jamais d'emmerdes ? Enfin là ce serait plutot la prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Pas vu...pas pris !!! Je ne me fais baiser que pour des conneries, quand je ne fais pas gaffe... (cf "le grand délinquant"...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Phil62 a écrit:Pas vu...pas pris !!! Je ne me fais baiser que pour des conneries, quand je ne fais pas gaffe... (cf "le grand délinquant"...) T'as un détécteur planqué dans le pare choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Pour que mon véhicule soit saisi, non merci !!! Mon détecteur, c' est le gros truc rouge que tu vois au milieu de mon visage, dans mon avatar !!! (pas infaillible, mais bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Loulou a écrit: 230 c'est pas mal, on a fait du 210 avec la golf sur la A25 Ca doit faire un joli bruit ce 320 Et encore c'est pas le bruit de celui de bocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Phil62 a écrit:Pour que mon véhicule soit saisi, non merci !!! Mon détecteur, c' est le gros truc rouge que tu vois au milieu de mon visage, dans mon avatar !!! (pas infaillible, mais bon...) Tu le mets sur ton siège et ils ne prennent pas la voiture, juste une ammende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites